Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chevaliére du feux de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan

Jordan


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 56
Localisation : my head

chevaliére du feux de sang Empty
MessageSujet: chevaliére du feux de sang   chevaliére du feux de sang EmptyMar 8 Juin - 1:40

chevaliére du feux de sang Image 500*200 chevaliére du feux de sang My_caracter_segago_hatake_by_segago
“n’abandonne jamais! ”

    Nom :Segago
    Prénom :Hatake
    Âge : stuck a 15 ans .
    Date&lieux de naissance :En Angleterre dans une cathédral vers 22h00 du soir ,un 22 mai en 1966
    Groupe : semi-vampire
    Pouvoir : maitrise de l’élément feux, cour a la vitesse super sonic , et fait de la télékinésie
    Orientation sexuelle : normal (un gas quoi?!)

    Description physique : Elle est de grandeur normal . les cheveux noir et rouge un peut a la sasuke derrière et plus long a l’avant. Elle a les yeux normalement rouge vin lorsquelle devient de mauvaise humeur il devienne d’un rouge sang et parfois même violet a cause du sang de dragon qui fut mixer en elle lorsqu’elle fut jeune. Elle a un persing au niveau des soucie nulle part d’autre. Elle a aussi souvent une cagoule des bracelets et un collier représentent a ses yeux le feux éternelle de la joie ^_^. Elle porte aussi des goggles goth et des culotte goth noir . avec des botte très étrange qui fait penser a des patte de dragon.

    Description psychologique : Elle aime bien rire et mette un peut de folie dans ce monde de solitude .Jamais elle ne voudras perdre ses ami(e)s car ses dernier sont la pour elle et elle le sait . N’abandonne pas facilement .peut devenir sadique lors de scène de sang ou de combat . lorsqu’elle se bat elle peut ce mettre a rire XD.

    Biographie : Segago fut abandonner par sa mère biologique a sa naissance dans la cathédral personne ne fin en son aide jusqu'au jour ou une créature mi humain mi animal la pris dans ses bras et l’amena avec elle. En fait cette creature était un homme dragon une espece en voye de disparition. Ce dernier la nourrie et le leva comme un sien mais lorsque segago eux ses 6 ans elle s’apercevait que quelle que chose n’allais pas avec sa famille elle était différente.
    C’est dernier lui éspliquaire sa vrai existence. Pris de panique segago s’enfuit dans les boit voisin. Elle y vécue pour le reste de sa vie normal. Jusqu’au jour ou encore une créature la pris par surprise mais ce dernier lui proposa de lui faire un cadeaux. car en fait cette créature était son père et elle ne le savait pas. Ce denier était presque sure sont lit de mort car il venait de ce battre contre une armée de la guerre sentille .
    Il la preni dans c’est bras et la mordu a pleine dents .il ne lui rester plus une seul goute de sang. Ce dernier ce coupa et lui fit boir du sien. Lorsque Segago fini de boir des contraction anormale et douloureuse dans son corps ce fit sentire elle ce tortiler . son père lui dit de laisser sa passée et elle devin un semi vampire mes avec le sang de dragon quelle avait en elle cela ne faisait pas delle qu’un simple semi vampire.
    C’est allor que quelle que année après Segago .fini pas aboutie sure un temple abandonner déjà il y a plus de 1000 ans Segago foula le temple de fonte en combe sans rien trouver jusqu’a ce quelle y trouva une statuette . elle y toucha et ce fit aspirer dans une autre dimension interdimantionelle le futur quoi!. Et maintenant elle essaye de tout comprendre en compagnie de la statuette étrange quelle a touchez qui c’est changer en créature bien vivante au nom de drikamo.


    Plus sur vous (votre personnage) : Aime courir en rond lorsqu’elle a rien a foutre. Et elle et tomber amoureuse d’un vampire sang pure .Elle na jamais abandonner devant les ténèbres et la lumière.
    Votre couleur préféré :je sait pas moi il faut absolument de ses trois couleur la :rouge, vert et violet.
    Vos phobies : araignée, alien et les zombie putride.<<eurk!>>
    Lune ou Soleil ? ni l’un ni l’autre plus genre éclipse ^_^ (faite pas référence a twilight j’aie sa )
    Sal é ou sucré ? Sucré! Num..num..num ^_^
    Votre chanson préféré ? les sonic qui vont fitte comme : https://www.youtube.com/watch?v=NkzuAlqxOlk

    Pour vous, derrières l’écrans!
    Prénom/pseudo (facultatif)
    Âge :
    Comment trouver-vous le forum ?
    Code :
    Votre personnage : L’avatar que j’ai choisi es Jiro Mochizuki de Black Blood Brother
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/sasagogo/digi-studio
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

chevaliére du feux de sang Empty
MessageSujet: Re: chevaliére du feux de sang   chevaliére du feux de sang EmptyMar 8 Juin - 1:50

Avant de te valider, j'ai des questions:

La mère de Segago, qu'est-ce qui se passe avec ça? Est-ce qu'elle est morte? Est-ce que Segago a essayer de la revoir? Comment Segago a découvert le lycée?

Je te donnerait le ok si tu réponds à mes questions^^


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 56
Localisation : my head

chevaliére du feux de sang Empty
MessageSujet: Re: chevaliére du feux de sang   chevaliére du feux de sang EmptyMar 8 Juin - 1:57

Moyanaka Katsu a écrit:
Avant de te valider, j'ai des questions:

La mère de Segago, qu'est-ce qui se passe avec ça? Est-ce qu'elle est morte? Est-ce que Segago a essayer de la revoir? Comment Segago a découvert le lycée?

Je te donnerait le ok si tu réponds à mes questions^^


Razz
ouai dsl jai due oublier decrire sa XD.Segago n apas essaye de retrouver sa mere car elle navait eu aucune pititer enver elle lorsquelle la abondonée dans la cithadel.et ses sure que sa mere fut assasinée derant la guerre car elle vivait aux memem village doue la guerre debuta.

elle a trouvée le lycée via un tunelle intedimantionelle qui lamenna dans un autre monde la ou elle trouva ce fameux lycée.mais avant cella elle etait perdue dans la fille donc elle due fouiler un bon moment . DSL je suit pas aussi bonne que toi XD en histoir moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/sasagogo/digi-studio
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

chevaliére du feux de sang Empty
MessageSujet: Re: chevaliére du feux de sang   chevaliére du feux de sang EmptyMar 8 Juin - 2:02

Voyons! ne te sous-estime pas. L'histoire est très bonne et tu rempli tout les critères!

Je suis très satisfaite des réponses.

Alors, go, vas y. tu es libre de poster. Bienvenue parmis nous, Segago.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 56
Localisation : my head

chevaliére du feux de sang Empty
MessageSujet: Re: chevaliére du feux de sang   chevaliére du feux de sang EmptyMar 8 Juin - 2:08

Moyanaka Katsu a écrit:
Voyons! ne te sous-estime pas. L'histoire est très bonne et tu rempli tout les critères!

Je suis très satisfaite des réponses.

Alors, go, vas y. tu es libre de poster. Bienvenue parmis nous, Segago.^^

Merci ! <<Et Que La Fete Comence YEAH!!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/sasagogo/digi-studio
Contenu sponsorisé





chevaliére du feux de sang Empty
MessageSujet: Re: chevaliére du feux de sang   chevaliére du feux de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliére du feux de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pur sang parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Pour commencer :: Vos papiers :: Présentation validée :: semi-vampires-
Sauter vers: