Jordan
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 57 Localisation : my head
| |
Moyanaka Katsu
| Sujet: Re: chevaliére du feux de sang Mar 8 Juin - 1:50 | |
| Avant de te valider, j'ai des questions: La mère de Segago, qu'est-ce qui se passe avec ça? Est-ce qu'elle est morte? Est-ce que Segago a essayer de la revoir? Comment Segago a découvert le lycée? Je te donnerait le ok si tu réponds à mes questions^^ | |
|
Jordan
| Sujet: Re: chevaliére du feux de sang Mar 8 Juin - 1:57 | |
| - Moyanaka Katsu a écrit:
- Avant de te valider, j'ai des questions:
La mère de Segago, qu'est-ce qui se passe avec ça? Est-ce qu'elle est morte? Est-ce que Segago a essayer de la revoir? Comment Segago a découvert le lycée?
Je te donnerait le ok si tu réponds à mes questions^^
ouai dsl jai due oublier decrire sa XD.Segago n apas essaye de retrouver sa mere car elle navait eu aucune pititer enver elle lorsquelle la abondonée dans la cithadel.et ses sure que sa mere fut assasinée derant la guerre car elle vivait aux memem village doue la guerre debuta. elle a trouvée le lycée via un tunelle intedimantionelle qui lamenna dans un autre monde la ou elle trouva ce fameux lycée.mais avant cella elle etait perdue dans la fille donc elle due fouiler un bon moment . DSL je suit pas aussi bonne que toi XD en histoir moi. | |
|
Moyanaka Katsu
| Sujet: Re: chevaliére du feux de sang Mar 8 Juin - 2:02 | |
| Voyons! ne te sous-estime pas. L'histoire est très bonne et tu rempli tout les critères!
Je suis très satisfaite des réponses.
Alors, go, vas y. tu es libre de poster. Bienvenue parmis nous, Segago.^^ | |
|
Jordan
| Sujet: Re: chevaliére du feux de sang Mar 8 Juin - 2:08 | |
| - Moyanaka Katsu a écrit:
- Voyons! ne te sous-estime pas. L'histoire est très bonne et tu rempli tout les critères!
Je suis très satisfaite des réponses.
Alors, go, vas y. tu es libre de poster. Bienvenue parmis nous, Segago.^^ Merci ! <<Et Que La Fete Comence YEAH!!!!>> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevaliére du feux de sang | |
| |
|