Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La piscine déserte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Takahashi

Tsuki Takahashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada

La piscine déserte Empty
MessageSujet: La piscine déserte   La piscine déserte EmptyJeu 10 Juin - 22:39

La journée paraissa une éternité pour Tsuki. Aucune raison particuliere mais elle passa tres lentement. Alors, pour se changer les idées, elle décida d'aller voir du coté de la piscine. Elle remarqua tres rapidement qu'il n'y avait personne appart elle.Meme pas personne dans le jacuzi. Elle s'amusa un peu et commenca a siffler pour avoir la chance d'entrendre son echo dans toute la piscine. Apres qu'elle eu finit sa petite chanson, elle marcha jusqu'au bord de l'eau et toucha la substance aqueuse. Apres quelques seconde a toucher l'eau, la jeune fille sortit un elastique de sa poche et pour la premiere fois depuis des années, elle se fit une queue de cheval. Tout de suite apres, elle entra dans les vestiaires, enfila rapidement son habit de bain, ressortit et sauta dans l'eau. Elle commenca a nager pendant un bon bout de temps en pensant au bien que ca lui faisait!

Quand elle eut finit, elle s'assisa sur le bord de la piscine. Mais, soudainement, elle entendit la porte d'entrée de la piscine s'ouvrir derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoshi Tatsumaki

Mikoshi Tatsumaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

La piscine déserte Empty
MessageSujet: La piscine déserte   La piscine déserte EmptyVen 11 Juin - 4:09

C`étais Mikoshi et son petit dragon semi insisible. Mikoshi étais pas en habit de bain car il est aller a la piscine pour que son dragon pouvait relaxer dans le jacouzi. Mikoshi passa sans prendre atention a Tsuki qui étais un peut nerveuse sur le bor de l`eau. Quand son dragon plonga dans leau, l`eau ne bouge pas car l`peut passer a travers le dragon si il le veut. Dans le temp la un sourir etais sur les levre de Mikoshi car il adore voir son petit dragon heureux. << Hmmmmmm je me demande se que Tsuki fais ici jai de la misere a lire ses passer dici>> Comme il voulais plus en savoir sur cette dame, Mikoshi se divise en deux et envoit son clone, invisible, plus pret d'elle mais il ne peut resortir aucune autre information sur elle <<curieux ... mais qui est cette dame ... et pourquoi je ne peut pas la lire>> Mikoshi fi disparetre son clone et se perdit dans ses pansser <<Ceci nes jamais arriver avant pourquoi ...>>

Quand Mikoshi tourna sa tete il vit qua Tsuki étais debout tout pres de lui entrain de le regarder d`un air interogatoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Takahashi

Tsuki Takahashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada

La piscine déserte Empty
MessageSujet: Re: La piscine déserte   La piscine déserte EmptySam 12 Juin - 0:12

[i]La premiere question qui lui venu a l'esprit était de savoir ce que Mikoshi faisait ici. Il n'y avait personne dans les parages et il n'y avait aucun cours a l'instant. Elle continua de regarder Mikoshi en esperant de ne pas le mettre mal a l'aise. Quand elle le regardait, ses traits de vampires étaient beaucoup voyants mais étrangement, ca mettait Tsuki en confiance. Come si elle ne se sentait plus seule et ca faisait longtemps qu'elle ne s'avait pas sentit comme ca. Sa concentration sur lui fut dérangée par le dragon qui patogait viviement dans le jacuzi. Il avait l'air de bien s'amuser et ca donna un sourire sur le visage de Tsuki. Elle fut étonnée elle-meme de se voir sourire mais elle essaya de le cacher. Elle alla chercher sa serviette qui avait resté sur le bord de la piscine, défit sa queue de cheval et retourna aux cotés de Mikoshi.
-Alors, qu'est ce que tu fais dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoshi Tatsumaki

Mikoshi Tatsumaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

La piscine déserte Empty
MessageSujet: Re: La piscine déserte   La piscine déserte EmptySam 12 Juin - 3:48

Mikoshi, qui étais un peut surpri de reconaitre la voit de tsuki, ésita de repondre.

-Je suis venu car mon dragon voulais a tout prit venir se baigner.

Mikoshi ne pouvais comprendre pourquoi il se senti si alaise avec cette fille mais que quand il rencontre dautre personne il ne peu maime pas les perdre de vut en peur que ses personne le veule du mal.

Pendans se temp le petit dragon de Mikoshi senti que ses deux personne avais une forte atraction mais de quel genre? Pour voir si Mikoshi allais reagir le petit dragon lenssa une eguille tres finne et dangeureuse apres Tsuki. Mikoshi, avec une agiliter surhumain, arreta le progectille en le transforment en glace et le figer sur place.

Mikoshi se tourna ver son dragon et senti les raison de cet action. Dun regard séver il fais comprendre au dragon de ne pas intervnir et de ne pas faire du mal a cette fille.

Mikoshi se retourna ver Tsuki et vit quelle nétais nulement éfrayer et examinais la glace.

-Je mexcuse Tsuki, mon dragon peut faire a sa tete des fois mais ses intantion son jamais malfaisante.

-Est-ce que je tais deja vut auparavent tu me semble tres familier.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Takahashi

Tsuki Takahashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada

La piscine déserte Empty
MessageSujet: Re: La piscine déserte   La piscine déserte EmptySam 12 Juin - 13:24

Tsuki resta la, examinant la glace. Elle trouva son pouvoir assez interessant et meme fascinant mais ca semblait un peu bizarre qu'elle commence a lui poser des questions sur ses pouvoirs alors elle ramena son attention sur la question que lui avat posé Mikoshi. Elle fut terriblement surprise d'entendre cette question. Elle chercha dans sa memoire tres profondément.

-Désolé mais non. Je ne rapelles pas de t'avoir rencontré auparavent...

Pour voir si c'était vrai, elle essaya de lire les pensées de Mikoshi... Rien. Le vide total. Elle ne fut pas capable de lire ses penées.

-Mais qu'est-ce qui se passe? D'habitude, je n'ai aucune difficulé a lire les pensées des autres. Peut-etre parce que c'est un vampire au complet? Je n'ai utilisé mon pouvoir que sur des humains apres tout... Pourquoi j'ai le sentiment que je n'ai pas raison? Pensa-t-elle.

Elle se retourna vers le dragon et essaya de se rapeller de lui peut-etre mais rien ne lui venit en tete. Le dragon ignora Tsuki et conituna d'aller dans le jacuzi. Elle se retourna vers Mikoshi et afficha un sourire.

-Je suis désolé si que tu dragon ne m'aimes pas beaucoup. Ja,ime bien les animaux mais, eux, ils ne m'aiment pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoshi Tatsumaki

Mikoshi Tatsumaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

La piscine déserte Empty
MessageSujet: Re: La piscine déserte   La piscine déserte EmptyMar 22 Juin - 2:07

Mikoshi avait un etrange gout de de savoir tout sur tsuki mais vut que il ne pouvais lire ses pensser il etais dans un nuage dignorence avec tout sorte de question quil ses jaimais poser avant.

Mikoshi apersoit que la peau de tsuki étais tres blanc signifient quelle allais rarement dehor et de sa posture il pu deviner quelle etais du genre un peut timide.

Mikoshi se tourna vers son dragon qui sortais de leau et le dématerilisa pour quil puisse dormir. Si tsuki naurrais pas été la il laurais bercer pour quil dors mieux mais il avait trop de question non répondu.

-Avez-vous des animaux de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Takahashi

Tsuki Takahashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada

La piscine déserte Empty
MessageSujet: Re: La piscine déserte   La piscine déserte EmptyMar 22 Juin - 5:14

-Euh...J'ai déja eu des animaux mais... on peux dire qu'ils n'ont pas eu beaucoup de chance avec moi comme maitre...
Disa-t-elle. Tsuki repensait a quand elle était jeune et qu'elle avait un chien. Elle l'aimait beaucoup mais il s'est fait tiré par un des villageois. Avec le style de vie qu'elle avait, c'était tres dur d'avoir un animal de compagnie. Elle repensa au petit dragon et a Mikoshi et se sentit bien d'un coup. Comme si elle venait de trouver des gens qui pouvaient enfin la comprendre.
-Pourquoi je me sens comme ca?
Pensa-t-elle. Elle ne réalisa pas, mais depuis environ comme deux minutes completes, elle n'avait pas arreté de regarder Mikoshi dans les yeux. Dés qu'elle le réalisa, elle détourna du regard, le visage tout rouge!

-Je suis vraiment désolée!
S'excusa-t-elle. Elle essaya de reculer mais glissa sur le plancher glissant de la piscne et aterissa sur le torse de Mikoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoshi Tatsumaki

Mikoshi Tatsumaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

La piscine déserte Empty
MessageSujet: Re: La piscine déserte   La piscine déserte EmptyMar 13 Juil - 0:24

Mikoshi' qui avait comprit que Tsuki etais mal a laise' voulut trouver quelleque chose dire mais ne trouvais rien. Mikoshi asseillais encore de lire ses pensser mais sen succais il se rapella dune legende qui avais endandu de un de ses sensai de plusieur centaine danner passer, la legende disait que un jour elle fille aurrais un pouvoir de telepatie asser grand que maime Mikoshi ne pourrais lire sais pensser. Mais mikoshi avais aucun soupcon que cetais elle il se disait que cetais imposible que cetais quelleque chose dautre qui faisais interference.

Tout a coup Mikoshi se mit sur ses garde et fait aparaitre des fragement de glace qui circulle autour de lui lantement parce que il a resentit la presanse dun chasseur qui saprochais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine déserte Empty
MessageSujet: Re: La piscine déserte   La piscine déserte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: La piscine-
Sauter vers: