Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dérangement d`un milieu calm.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikoshi Tatsumaki

Mikoshi Tatsumaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

Dérangement d`un milieu calm. Empty
MessageSujet: Dérangement d`un milieu calm.   Dérangement d`un milieu calm. EmptyVen 11 Juin - 2:24

Mikoshi, qui se sentais pas tres bien, est desider daller a l`isoloir apres une bagare entre lui et son amie. `<<Pourquoi dois telle toujour avoir le dernier mot, sa ménerve>>

Assi pres de la fenetre ouverte ses cheveux captais merveilleusement le vent et vaisais voir comme si ses cheveux dansais. << je me demande si que ses moi qui est fait quelleque chose de mal... pourtant ses elle qui mes giffler>> Un gros ''BOOM" sorta Mikoshi de sa bulle et le force en position dattacke affraid . <<Se bruit me Semble tres inquietant, je me demande qui ou quoi la créer... et comment>>
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 56
Localisation : my head

Dérangement d`un milieu calm. Empty
MessageSujet: Dérangement d`un milieu calm.   Dérangement d`un milieu calm. EmptyVen 11 Juin - 3:57

<<AHH!! Merdouille!>> je mecria allor . Car je venait juste ment de faire un face a face avec la porte qui mener a lisoloir . Que suije bete des fois.
Tout mes affaire avait tomber a terre ses allor que je me relevas et je perdit balon et tomba de nouveaux.

Je ramasser mes affaire avec un gros mal de tête. Lorsque j'ouvrie la porte pour de bon un garçon sy tenner bien droit pas un seul mouvement ce dernier me fixée et je devenait rouge de gênée. Voulant lui dire mes bon jour je m'enfarga de nouveau mais dans le cadre de porte.

Ce jeune homme me rattrapas allor . je ne pue suportai plus longtemps sa et le repousa. je massie dans un coin pour travailler sure mon devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/sasagogo/digi-studio
Mikoshi Tatsumaki

Mikoshi Tatsumaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

Dérangement d`un milieu calm. Empty
MessageSujet: Dérangement d`un milieu calm.   Dérangement d`un milieu calm. EmptyVen 11 Juin - 4:22

Mikoshi ne peut se tennir de rire supstilement car ses la premiere fois qui voit une fille si mal adroite. <<Je devrait fermer la fenetre jai peur quelle tombe a lexterieur>> Segago, qui avait entendu le petiit rire de Mikoshi rougi encore plus. Voyant que Segago etait mal a laise, Mikoshi retourna a ses pensser pour que Segago ne par pas. Apres un bout Mikoshi vit que Segago etais un peut plus calme et consentrer dans ses chose alors il deside de materialiser sa flutes traversiere et de commence a jouer une douce melodie nomer lilium que Mikoshi avait vut dans la tete a Segago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérangement d`un milieu calm. Empty
MessageSujet: Re: Dérangement d`un milieu calm.   Dérangement d`un milieu calm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérangement d`un milieu calm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: L'Isoloir-
Sauter vers: