Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 1:31

Moyanaka entra dans les toilettes en respirant bruyemment. L'adolescent eut tout juste le temps de se placer au-dessus de la toilette. Un liquide remonta dans sa gorge... et il vomit. Et oui, même les vampire vomissent. Quelques tablettes de sang tombèrent sur le sol et s'éparpillèrent.

Dès que sa nausée fut passé, Moyanaka sorti sa lame et se déchira la peau des poignets avec force. Le sang coulait à flot. Une chance qu'il était immortel sinon, il serait mort... Par la suite, il fit une bandage à ses poignets, ayant toujours sur lui de quoi en faire. Le vampire resta là, en sanglottant, recoquevillé.

Jamais, JAMAIS, il n'avait eu aussi mal de toute sa vie. La douleur avait été tellement intense qu'il en avait vomit. C'était le pire jour de sa vie; trahi et humilié par un coup de foudre mi-vampire. Ça lui donnait le goût de mettre fin à ses jours.

Un autre sentiment finit par envahir le garçon. Son frère aîné lui manquait. Moyanaka aurait voulu qu'il le berce comme lorsqu'il avait de la peine et qu'il lui racontait ce qui s'était passé. Il pleura de plus belle, démoli... Souffrant à l'agonie...


Dernière édition par Moyanaka Katsu le Lun 21 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 1:48

Allez Iro... Avance, pourquoi tu tes arrêter. Arrête de penser a ce jeune homme... Il la bien mérité! ce dit-il encore une fois.

Mais non... Il ne pouvais pas avancer. Son corps refuser. *ARRÊTE DE PENSÉ A SAAA!....* Il baisse la tête et serra les point. Il l'aime. *Pourquoi J'ai fait sa? Pourquoi J,ai fait ce qu'on ma fait au par avant!?* Un sentiment de remords et de tristesse venu s'installer dans son esprit. *Toute compte fait... C'est moi le monstre ici. Ils avaient raison!*

Et oui, le professeur fit demi-tour pour aller s'excuser au près du jeune vampire. Il avais chercher par tout et le trouva au toilette. En faite il l'entendais aussi, un peut. Il pleurais... Cette conclusion lui fit mal au coeur... Il avais fait mal a l'être qu'il aimais.

*MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT!!!....* Il voulais entré mais doutais de la réaction de Moyanaka. Et il ce doutais aussi que si il croiserais Kioshi il en prendrais toute une. Iro ne fera rien pour ce protégé a ce moment puisqu'il l'aurait bien mérité... Et si Moyanaka lui fait qu'elle que chose, il ne l'arrêtera pas lui aussi. Puisqu'il l'aurait bien mérité. Plus que bien mérité!

*Allez... Ouvre la porte et entre a l'intérieur... C'EST UN ORDRE!* Sa main tremblais, il avais peur. Mais il entre enfin dans la salle de bain. Le chercha des yeux et l'entendit dans l'une des cabine... Il ce posta devant mais ne l'ouvre pas.


Je... Je sais que tu veux pas m'entendre. Je sais que.... Ce que J'ai fait ne ce pardonne pas.... Mais je voudrais m'excuser. dit-il en posant la mains sur la porte. Jamais... J'aurai du faire ça. Les larme lui mente au yeux. Tu... Tu as raison je suis un monstre bâtard... J'ai été aveugler par ma soif et ma haine envers les vampire. En faite... Je sais même pas... Ce qui ma pris. J'étais pas moi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 2:00

Moyanaka tenta d'étouffer ses pleurs quand il entendit Irozaki. Il ne voulait pas paraître faible devant lui. Il regrettait amèrement de toujours aimer cet être vil et méchant. Seulement, ce qui chamboulait le vampire, c'était la sincérité des mots. Même dans ses pensés, il put appercevoir que l'homme l'aimait. Déboussolé, il glissa timidement sa lame sous la porte.

-Si cette fois, vous ne jouez pas la comédie, je vous laisse ma lame... Et puis, aussi, dites-moi sincèrement... Pourquoi êtes-vous revenu? Si ce n'est que pour jouer avec mes sentiments, soyez gentil et partez... Sinon... dites-le moi... Mais au fond, avez-vous vraiment jouer la comédie sur tous les points? Je serez sincère avec vous... Je... vous aime... et si vous me dites la vérité... je vous confesserai autre chose...

Le vampire entre-ouvrit la porte. On ne pouvait voir que ses yeux rempli de larmes et de tristesse. Que le professeur soit revenu s'excuser montrait qu'il tenait à lui...

Mais, Moyanaka en voulais plus... Il voulait l'entendre de la bouche même de ce soit-disant monstre... Il y avait une raison derrière son agissement. L'adolescent se dit que c'était à lui de montrer que tous les purs sang ne sont pas pareils. Et que c'était à Irozaki de lui monter à lui que tous les humains n'étaient pas des monstres...


Dernière édition par Moyanaka Katsu le Lun 21 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 2:11

Non... Pas tout les point.

Il n'ose même pas le regarder, mais fixais la lame par terre. Des souvenir lui revenue... Lui dans sa chambre dans la maison d'une de ses famille d'accueille a ce tailler les poignet pour en finir une fois pour toute. Il était mêler, bouleversé par ce qui ce passe dans sa tête et ce qui ce passe avec ce jeune home.


Je pouvais pas te laisser comme ça... Pas après avoir fait ce genre de chose a la personne que j'aime.


Mais il recula, ayant seulement la vue de la lame devant lui. Il finit par s'assoir au seul contre le mur. A comparé les autre vampire. Lui il peut mourir. Lui... Il ne guérit pas comme les autre vampire. Il a peut être leur soif... Et leur agilité. Mais a toute les faiblesse des humain y comprit la douleur. Il son veux beaucoup d'avoir fait sa a ce jeune homme. Et ne sais pas si il devais venir le prendre dans ses bras ou rester la. Tout compte fait... Il venais de le violer! Mais il venais de lui dire qu'il l'aime lui aussi. Un élève... Qu'il a aimer du premier regard!

Je comprendrais si tu voulais me frapper... De toute façon je les bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 2:39

Moyanaka sanglottais. Il regarda Irozaki avec un petit sourire triste. Il lui pardonnait.

-Monsieur Iro... Vous ne me croirez peut-être pas mais... je vous pardonne... Pour tout vous avouer... Je... J'ai aimé ça... Ça peut vous paraître stupide mais comprenez-moi...

Voilà, il l'avait avoué à Irozaki. Ce qui lui avait vraiment fait de la peine, c'est qu'Irozaki lui avait dit que tout était comédie, pas qu'il l'avait violé. Il s'approcha du professeur et se colla contre lui.

Malgré qu'il venait à peine de se faire violer et qu'en plus, il avait été blessé profondément, il serra fort Irozaki. Ses sentiments le déboussolaient et il avait envie de recommencer avec Iro, mais pas avec personne d'autre que lui. ça pouvait paraître étrange mais, c'était comme ça.


-Je vous aime à la folie monsieur Iro... Malgré tout ce que vous venez de faire, je ne pourais pas vous frapper... Je vous aime trop et si vous voulez vous faire pardonner, soyez sincère avec vos sentiments et devenez mon petit copain... Je ne vous trahirait pas moi... Jre suis trop timide et j'ai trop souffert dans ma vie pour faire ça... Embrassez-moi, si vous m'aimez comme vous dites... Vous verez bien, que tous les purs sangs ne sont pas des monstres.... Je ne me crois pas supérieur... Je suis désolé de vous avoir blessé en vous injuriant....

Et puis, Moyanaka aussi avait fait mal au professeur... Au moins, il savait les sentiment de ce dernier sincère. Il attendit patiemment la réaction d'Irozaki.


Dernière édition par Moyanaka Katsu le Lun 21 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 2:50

Son attendre, Irozaki l'embrassa. Comme il ne la fait a personne, le serrant contre lui. Après ça, il allait devoir affronter Kioshi. Un homme qu'il redoute un peut. Mais bon... Si le jeune ne le frappais pas sa allais être son ex! bref, après l'avoir embrasser il prit doucement le doux visage de son élève entre ses mains. Et finit par lui sourire.... Mais ses larme coulais. Il son voulais tellement... Il le resserra dans ses bras.

Je suis tellement désoler.

Ile le garda dans ses bras le temps qu'il fallait. Pour ce calmer un peut... C'est la première personne qui la vue pleuré... Et ses avec cette personne que sa vrais nature est apparue. Et il en est désoler... Mais bon il finit par changer complètement de sujet.

Vient vivre dans mon manoir avec moi... Je vais devoir y retourner de toute façon puisque Kio et moi ses finit. Je sais que ses un peut... Eum vite. Mais...

Il baissa un peut les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 3:01

Moyanaka essuya les larmes du professeur. Si Kioshi revenait, le vampire se jura que c'est LUI qui le frapperait! La demande d'Irozaki ne fut pas entendu par un sourd. Un grand sourire se traça sur ses lèvres.

-J'accepte avec plaisir...

Seulement le garçon rougit de honte. Un corps d'adolescent, s'était tellement sensible! Un peu hésitant, il frotta légèrement son érection sur Irozaki, soupirant de plaisir.

-Cette fois, monsieur Iro, c'est par amour que vous me ferez du sexe... Ne vous gênez pas cette fois... Je... je suis entièrement consentant... Ce ne sera pas du viol... Sinon, sucez-moi...

Il avait virer au rouge tomate. Le pauvre garçon était très gêné d'avoir dit une chose aussi perverse à Irozaki mais, son envie était plus fort que lui. Ne pouvant pas vraiment attendre, il plaça sa main dans son jean. C'était vraiment gênant mais, c'était plus fort que lui... il ne contrôlait pas ses envies impulsives d'adolescent. Il en voulait maintenant!

-Ah... Ahh... Ahhh...

Ses mouvements de va et viens commençaient à être gêné par le tissu de son jean un peu trop serré.


Dernière édition par Moyanaka Katsu le Lun 21 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 3:09

Et bien sur, la simple vue, puisque Moyanaka est contre lui, sa lui faisait de l'effet. Et son corps rependit a l'appelle de celui du jeune vampire. Les mains d'Irozaki ce fit baladeuse et l'une d'elle déboutena le jeans de Moyanaka et l'autre pris possession du membre de ce dernier.

Tu es tellement mignon lorsque tu devient tout rouge... Dit-il avec un sourire.


Et il ce pencha pour approcher ses lèvre du pénis de son nouvel amoureux. Il voulais tout simplement faire ce qu'il désirais! Il l'aime alors il ne veux pas faire comme tout a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 3:27

Moyanaka ressenti une légère poussé dans son pénis. Si ça continuait comme ça, il allait être précoce. Son corps tremblait sous les lèvres du charmant professeur. C'était une torture de retenir son éjaculation. Malgré tout, il faisait de son mieux pour ne pas venir maintenant.

-Ah! Monsieur Iro...Ouh... N'allez pas trop vite... Sinon je vais venir trop tôt...Ah...et merci... ahhhhh.... pour le compliment...

Moyanaka rougit encore plus. Il ne t'arderait pas à venir si Irozaki ne lui donnait pas de pause. Il ne voulait pas éjaculer maintenant, il voulait faire durer le plaisir torride. Moyanaka se tortillait légèrement, secouant les hanches. Il était vraiment trop sensible. Il continua de gémir et de se tordre sous les supplices de la langue d'Iro. Comme c'était bon, l'amour pur et sincère. Comme c'était chaud, l'amour charnel...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 17:01

Iro sourit pour lui même. Il ne pensais pas que ce jeune homme était si sensible! Mais sa l'amusais et il devais avouer qu'il aimais ça! Alors il ne ralenti pas... Continuant sa douce torture. Ce soir il allait avoir un réel plaisir de s'amuser un peut... Enfin, ILS puisqu'il ne sera plus seul. Et puis il allais devoir faire un peut de rangement dans son manoir. Puisqu'il doit être tout aussi poussiéreux après tout les année son y allez. Et son piano... Mmmm, il a hâte de le retrouver! Bref il regarde l'expression de son amant, tout simplement magnifique!

Et pour la première fois de toute sa vie il allais avoir qu'elle qu'un a ses coté dans son grand manoir. Son lit allais enfin servir a qu'elle que chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 17:30

Ça y était! Moyanaka ne pouvait plus se retenir à présent. Il était sur le point d'éjaculer. Seulement, les mouvements de langues d'Irozaki le trahirent; il ne pu retenir son envie de venir et il, évidemment, éjacula dans la bouche de ce dernier.

-AHHH!!

Comme s'était bon de se soulager de cet envie imprévisible, de se libérer dans la bouche d'Iro. Mais, Moyanaka était bien gêné de ne pas avoir averti le professeur.

-D...désolé... J'avais tellement pris mon pied que... je n'ai pas pu vous avertir avant... Vous n'êtes pas fâché hein?

Le pauvre garçon, encore dans tous ses états, souhaitait qu'Irozaki ne retire pas sa bouche de son pénis. Il voulait qu'il continue, qu'il le fasse venir encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 18:24

Irozaki avala ce qu'il avais dans la bouche et essuya ce qui avais couler et sourit a Moyanaka.

Pourquoi je serait fâcher? Maintenant que tu es avec moi... Rien ne pourra me fâcher!

Mais il ne repose pas sa bouche sur son membre puisqu'ils sont a l'école et si il continuant, il va y avoir qu'elle qu'un qui va les découvrir et juste pour ça, Iro pourrai perdre son job! Puisqu'il est professeur et Moyanaka son élève! Mais le problème c'est que lui il ne pourrai pas sortir de la salle de bain dans l'état ou il est!


Ce soir... Je te réserve rien qu'a moi! Je n'irai pas chasser... Puisqu'il en a de nouveau chasseur dans la ville.

Par contre il n'arrêtera pas la chasse au vampire. Puisqu'il en a beaucoup qui ne son pas de sang-pur mais plutôt transformer! Bref, ils attaquent les gens et Irozaki les protège malgré le fait que les humains l'a blesser au par avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 18:48

Le vampire ne contrôlait plus son corps. La bête en lui ressorti un peu. Ses yeux luirent puis ses crocs sortirent. L'adolescent se lècha sensuellement les lèvres. Il ne pouvait pas attendre.

Mais qu'est-ce qui lui arrivait?! Lui qui était si timide à l'habitude! Seulement, c'était différent avec Irozaki. L'homme était spéciale. Moyanaka ne craignait pas les attaques, les insultes, les coups... et bien d'autres avec lui. Il pouvait être vraiment lui.


-S'il vous plaît monsieur Iro... Prenez-moi... Mon corps ne peut plus attendre... Faites-moi l'amour... Et cette fois-ci, avec un peu plus de tendresse et d'amour s'il vous plaît... Pas dans la haine et la jalousie...

Maintenant qu'il savait qu'Irozaki l'aimait vraiment, Moyanaka se sentait tout bizarre et déboussolé. Il en voulait plus, malgré la mésaventure précédente... Le pénis de Moyanaka retournait déjà en érection, des perversions hantant son esprit.

Le jeune vampire leva son t-shirt et commença à passer sa main un peu partout sur son torse. De son autre main, il se dirigea vers son erection. Il avait tellement envie qu'il ne savait plus où se donner de la tête. il ne se comprennait même plus lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 19:17

Ce jeune homme réussirai a lui faire des effet que jamais personne au par avant lui faisait! C'est a croire que tout les deux son fait l'un pour l'autre! Irozaki finit par ce lever pour changer de place avec Moyanaka. Et lui sourit, avec amour et avec un peut de malice!

Laisse moi faire... Et promis, cette fois si, ce ne sera que par amour mon jeune ange!

Dit-il en lui caressant le visage et en l'embrassant tout en venant entourer l'érection du jeune vampire pour faire de petit va et vient. Si il voulais le prendre la tout de suite il devais avant tout enlever ses Jeans... Ce qu'il fit son plus attendre. Mais une petite peur vient le déranger... Il sais que Moyanaka veux qu'ils font l'amour... Mais si il dégénère encore? Si son état de tout a l'heur le gagne a nouveau?

Et a cause de cette pensé il eu une petit hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 19:52

Pourquoi Irozaki hésitait? Moyanaka était dans tout ses états et il commçait à être très impatient... Il leva légèrement les hanches, cherchant à attirer les yeuxs d'Irozaki sur son envie présente, et pas l'évènement tragique qui c'était produit il n'y avait pas très longtemps.

-Ne me faites pas trop attendre monsieur Iro... J'ai très envie... Arrêtez de penser à ce qui s'est passé... Pensez plutôt au plaisir que nous allons avoir...

L'adolescent se lècha lentement les lèvres, un regard cochon sur le visage. Il en voulais plus. Il caressa le bout de sont pénis, ayant du mal à se retenir. Rien que les touchers d'Iro le rendait fou d'envie.

Des gémissements et des soupirs quittèrent ses lèvres chaque fois qu'il passait sur le bout de son membre. Il avait tellement envie qu'il avait plein de substance transparente sur les doigts. Il commençait déjà à se lubrifié?!

Il s'asseoya brusquement puis, il frotta son érection sur le torse d'Irozaki.


-Allez... faites-moi l'amour... Je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyLun 21 Juin - 20:08

Et bien, provoquer comme le fait Moyanaka, Irozaki oublie vite ce qui c'est passer dans les heur passer! Il finit par le regarder et son un mot il le prépara a son entré. Tout en lui procurant des caresse et l'embrassent. Une fois qu'il sais le passage assez grand pour entré, Irozaki l'assit doucement sur lui en le pénétrant... Échappent un soupire. Vraiment, si le directeur voyais ce qui ce passais... Tout les deux son foutu!

Dit moi lorsque tu sera près...

En faite c'était pour le faire attendre un peut plus. Il aimai le voir dans cette état et sa l'amusais. C'est la première fois qu'il ce lit aussi intensément avec un vampire... Peut être que ses seulement a cause que c'est le seul qui ne veux pas avoir sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyMar 22 Juin - 4:05

Comme c'était douloureux! Le pénis d'Irozaki ne donnait pas sa place garanti! Des larmes se posèrent sur le coin de ses yeux. Ça faisait mal mais, il savait que le plaisir viendrais plus tard. Une chose le dérangeait; l'étrange pensé d'Irozaki le fit rougir encore plus.

-Voyons monsieur Iro! Ne pensez pas à ça quand on fait l'amour! Pensez plutôt à ce que vous faites à mon corps! Épargnez-moi le supplice ed cette horrible pensé!

Malgré la douleur, Moyanaka n'en pouvait plus d'attendre. Il s'asseya brusquement, entrant le pénis du professeur complètement en lui. Un horrible cri, à travers ses dents serré, sorti. Au moins, là, il était en lui. S'était un supplice de devoir attendre. En plus, le vampire savait qu'iro ne faisait que l'attiner.

-Je suis près il y a longtemps... baka...

Moyanaka, avec un sourire discret, commença des mouvements de va et viens afin d'inviter Iro à faire sa part. Il n'attendait que les mouvements du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyDim 27 Juin - 18:52

Et maintenant évite de m'appeler monsieur dans ce genre de situation... Puisqu'on est maintenant un couple tu peux tout simplement m'appeler Irozaki ou Iro!

Dit-il avant de commencer ses mouvements, doucement pour le début. Il a toujours peur de lui faire mal! Mais bon, il ce dit que pour une fois il devait ne pas penser et faire ce qu’il demande pour qu’il ne soi pas contrarier. Et il lui dit qu’il est près depuix longtemps… Le traitent par la même aucasion de Bakaa! Une chance que ses son amoureux puisque ça ferais longtemps qu’il lui aurait donné un coup sur la tête!

Et c’est la qu’il commence a ce mouvoir en Moyanaka… Puisque monsieur avais déjà commencé et d’ailleur c’est trop bon!!


Oh…. Mmmm…..
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyDim 27 Juin - 19:21

Moyanaka tenta de retenir ses cris de jouissance en serrant les dents, surpris par les mouvements soudain d'Iro. Comment ne pouvait-il pas l'appeler monsieur? C'était trop soudain comme changement... Et puis, le pire, c'était que ça le gênait beaucoup... de ne plus l'appelr monsieur.

-Ba...kahhh... Je ne peux pas... Ouh... t'appeler juste par ton... ahh.. prénom... C'est trop ouh... gênant...

C'était tellement bon ce qu'Iro lui faisait. Il se sentait tellement bien quand Irozaki bougeait! Malheureusement, Moyanaka devait retenir ses cris. S'ils se faisaient prendre, ça serait une catastrophe!

Et puis, le vampire ne voulait absolument pas être séparer de son amoureux. Ça serait trop cruel d'être séparé de la première personne qui portait vraiment attention à lui. Le garçon sentait qu'il ne pouvait pas tenir longtemps; il était sur le point d'éjaculer.


-Ah... je n'en n'ai plus pour.... Ahhh... longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyDim 27 Juin - 19:40

Puisque son élève allait venir, pourquoi ne pas le faire venir? Il pris son membre entre ses dois, lui procuré un petit plus dans le plaisir et ainsi pouvoir revoir cette magnifique expression au moment ou il éjacule.

C'est... Ça... Oh... Oui, vient...


Si Moyanaka essayai ton bien que mal de cacher ces crie... Imaginer Iro! Et il finit par trouver la meilleur façon... Son vraiment avoir conscience de ce qu'il fait, il approche sa bouche près de son coup... Lui embrassant, et au moment où ils ce lâche en Moyanaka, tout en plantant ses crocs dans le coup du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyDim 27 Juin - 19:52

Moyanaka sentait le sexe d'Iro faire ses mouvements. Quand le professeur pris le sexe du vampire dans sa main, le garçon ne pu s'empêcher de lâcher une petit cri.

Il ne pu se retenir non plus, dès qu'il senti Irozaki venir, il éjacula à son tour, faisant un bel arc avec le haut de son corps. Ses dents sortirent et ses yeux luisèrent de plaisir. Comme c'était bon de recevoir un tel liquide en lui!


-Ahh... ahh... Irozaki....

Tout essouflé, Moyanaka s'allongea contre le torse d'Iro. Il rougit un peu, gêné d'avoir appeler le professeur seulement par son prénom. Il s'approcha de l'oreille de l'homme et lui murmura très bas quelque chose.

-Vous êtes très bonm pour faire l'amour... monsieur Iro...

Petit sourire taquineur aux lèvres, Moyanaka rougit un peu. Il laissa le sexe du professeur en lui, n'étant pas pressé que ce dernier quitte son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyDim 27 Juin - 20:03

Irozaki soupira : Je te les déjà dit Moyanaka... Appelle moi Irozaki! Et non Monsieur Iro... Tu peut le garder pour le cours!

Mais il sourit en le serrant contre lui. Bon ce n'est pas tout, mais il devais finir par sortir de la avant que qu'elle qu'un ne décide d'entrer. En plus les cours arrivais finit et donc il allais y avoir des élève envie de venir au toilette... Ce qui le tannais puisqu'il doit conclure ce moment intime avec son nouveau compagnon...


Moyanala... Je suis désoler... Mais nous devant vite partir si en ne veux pas ce faire prendre sur le fait. Les cour arrive finit. Mais si tu veux... En peut bien allez chez moi a moins que tu dois allez chez toi pour avertir qu'elle qu'un ou je ne sais pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyDim 27 Juin - 20:14

Un peu déçu, le jeune vampire se leva lentement. Il remonta son jean puis, il regarda Irozaki. C'était encore trop difficile de l'appeler par son prénom. Il rougit encore puis baissa les yeux.

-Comme je vous l'ai déjà dit, monsieur Iro, c'est trop tôt pour moi de vous appeler par votre prénom. Vous savez, ça viendra mais, donnez-moi du temps pour m'y adapter...

Mal à l'aise, il frotta légèrement son bras. Il voulait rester à l'école, puisque ce n'était que son premier jour. Et puis, qui avait-il à avertir qu'il allait habiter chez Irozaki? Personne, puisque le garçon était dans les dortoirs du lycée. Et puis, de plus, il était le seul de sa famille à habiter dans cette parti de la dimension.

-Monsieur Iro... Je n'ai besoin d'avertir personne... Je reste dans les dortoirs du lycée et puis, ma famille n'habite pas de ce côté-ci.... Elle est resté dans l'autre monde... Pour me protéger... Et ouis, pensons-y, ce serait irresponsable de quitter le lycée juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] EmptyDim 27 Juin - 20:23

Mmm... Bah alors si en retournais dans ma salle de classe le temps que les cours ce termine? Comme ça je pourrai peut être continuer a corriger mes copie et en apprendre plus sur toi par la même occasion!

Dit-il en ce levant a son tour pour s'habiller et comme il replaçai son t-shirt un élève entre a l'intérieur. Ouf, il était moins une. De plus qu'il déteste montrer c'est cicatrice. Une chance que Moyanaka n'avais rien vue! bref, il lui sourit.


Bon allez vient avec moi... J'aurai juste a dire au principal que j'ai passer la journée avec toi pour te faire visiter et tout. D'autre prof le fond aussi!

Il sortit de la salle de bain pour ce diriger ver sa classe, au moins... Il sais qu'avec lui ce ne sera pas comme Kioshi... Et puis il va pouvoir l'avoir a l'oeil! Malgré qu'il va devoir lui faire confiance mais, Irozaki est un peut jaloux il doit l'avouer. Mais pas a un tel point comme l'étais son ex! Bref il approche de sa classe, tout en attendant Moyanaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty
MessageSujet: Re: Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]   Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: Les douches et les toilettes-
Sauter vers: