Irozaki avait eu une grosse journée aujourd’hui. Une classe assé bruyante et agité. À croire qu’une tempête de neige s’annonçait! Après les cours, il devait faire le plain de craies. Puisqu’il les avait toute lancé sur ses élève. D’où son surnom, Irozaki le démon. Comme il a des choses à faire après les cours, il ne peut rentrer avec Moyanaka…
Moyanaka… Un jeune homme très intéressent. Qui lui a volé son cœur dès la première rencontre et depuis, le jeune professeur n’a que lui dans les pensé. Tellement absorbé qu’il ne remarque pas tout de suite qu’il est déjà à l’étage. C’est lorsqu’il percute presque le mur qu’il revient sur terre. Et c’est alors qu’il entend cette magnifique mélodie…
-Mmmm… Je me demande qui joue du violant à cette heur-ci….
Il sourit et décide de si rendre tranquillement. Ça lui faisait penser à une mélodie qu’il avait déjà entendu quelque part. Mais il ne peut pas placer le doit sur son souvenir. Ça devait remonter à très longtemps de ce cas. Il entre dans la salle de musique, apparemment, il avait surpris la personne qui jouait. Dommage, monsieur Irozaki aurait bien aimé entendre la suite de la mélodie.
-Gomen… Je ne voulais pas vous surprendre…
Il sourit gentiment à la jeune fille devant lui. Si seulement il pouvait savoir qu’elle était comme lui, semi-vampire… Mmm, en faite peut être qu’il devrait ne pas le savoir. Après tout, il reste un chasseur!