Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un Essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Takahashi

Tsuki Takahashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Un Essai Empty
MessageSujet: Un Essai   Un Essai EmptyDim 4 Juil - 18:48

Tsuki entra timidement dans la classe de musique et commenca a regarder un peu partout. Il n'y avait personne dans la classe. Elle fut tellement surprise de tous ces instruments qu'elle enversa une caisse par terre et un violon tomba par terre. Tsuki commenca a paniquer.
-Oh non! Par pitier, dites-moi qu'il n'est pas casser!
Pensa Tsuki en ramassat le violon sur le plancher. C<eit la premiere fois qu'elle touchait un violon de sa vie et elle n'avait aucune envie de briser quelque chose qui n'etait pas a elle non plus. Mais a son plus grand boheur, elle remarqua que le violon n'avait rien. Curieuse, elle mit le violon de facon a le jouer de l'instrument. Elle joua un air qu'elle ecoutait souvent sur son lecteur de musique. Les notes lui vinirent naturelement et elle n'ut aucune difficulter a le jouer. Soudainement, elle entendit la porte de la salle de musique s'ouvrir. Sur un coup de surprise, Tski s'arreta de jouer et se tourna vers la porte.
-Qui est la?
Demanda Tsuki, un peu de crainte a savoir qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Un Essai Empty
MessageSujet: Re: Un Essai   Un Essai EmptyMer 16 Mar - 2:35

Irozaki avait eu une grosse journée aujourd’hui. Une classe assé bruyante et agité. À croire qu’une tempête de neige s’annonçait! Après les cours, il devait faire le plain de craies. Puisqu’il les avait toute lancé sur ses élève. D’où son surnom, Irozaki le démon. Comme il a des choses à faire après les cours, il ne peut rentrer avec Moyanaka…

Moyanaka… Un jeune homme très intéressent. Qui lui a volé son cœur dès la première rencontre et depuis, le jeune professeur n’a que lui dans les pensé. Tellement absorbé qu’il ne remarque pas tout de suite qu’il est déjà à l’étage. C’est lorsqu’il percute presque le mur qu’il revient sur terre. Et c’est alors qu’il entend cette magnifique mélodie…


-Mmmm… Je me demande qui joue du violant à cette heur-ci….

Il sourit et décide de si rendre tranquillement. Ça lui faisait penser à une mélodie qu’il avait déjà entendu quelque part. Mais il ne peut pas placer le doit sur son souvenir. Ça devait remonter à très longtemps de ce cas. Il entre dans la salle de musique, apparemment, il avait surpris la personne qui jouait. Dommage, monsieur Irozaki aurait bien aimé entendre la suite de la mélodie.

-Gomen… Je ne voulais pas vous surprendre…

Il sourit gentiment à la jeune fille devant lui. Si seulement il pouvait savoir qu’elle était comme lui, semi-vampire… Mmm, en faite peut être qu’il devrait ne pas le savoir. Après tout, il reste un chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Tsuki Takahashi

Tsuki Takahashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Un Essai Empty
MessageSujet: Re: Un Essai   Un Essai EmptyMer 16 Mar - 22:54

Tsuki regarda le professeur pendant un moment en le replacant... C'était le professeur Irozaki Tenshiwara, qui est assez violent avec ses élèves. Mais, étrangement, elle n'avait pas du tout peur de lui.

-Oh non, je voulais juste...

Commenca Tsuki. Mais quand elle réalisa qu'elle avait encore le violon dans les mains, elle se dépecha et le remetta dans la boite ou elle l'avait trouvé. Se sentant mal a l'aise de savoir que le professeur l'avait peut-etre entendu jouer, elle se pencha vers l'avant comme une facon de supplier.

-Je suis désolé! Je suis juste venu voir a quoi servait cette pièce! Je n'avais jamais eu l'intention de voler un instrument! Je vous le promet!

S'excusa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Un Essai Empty
MessageSujet: Re: Un Essai   Un Essai EmptyVen 18 Mar - 16:58

Irozaki sourit de plaine dents. Il adore la musique alors il trouve dommage que la jeune demoiselle range le violant a nouveau. Mais bon, il ne peut pas non plus la forcé à jouer.

-Ne t'inquiète pas. Je crois pas que tu aurais eu l'intention de voler un instrument. Du moins... Je ne crois pas que tu sois comme ça. Et puis tu joues très bien tu sais ? J'adore la musique et je sais repéré les gens qui possède un talent...

Il la pointe du doit en la contournant.


-Et toi... Tu as un réel talent, tu devrais faire partir du cours de musique. Je suis sur que tu le passerais haut la main!

Il s'assoit tranquillement sur le tabouret du piano et la regarde. Il sentait une énergie autour d'elle. Une énergie vampirique mais... Pas complet, pas comme celle des sang-pur. *Mmm... Est-ce qu'elle serait vampire?* Mais... La seul façon qu'il pourrait le savoir ses de s'approcher d'elle, le plus près possible. Les vampire son capable de ressentir l'énergie des siens. Du moins... Pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Tsuki Takahashi

Tsuki Takahashi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Un Essai Empty
MessageSujet: Re: Un Essai   Un Essai EmptySam 19 Mar - 2:19

Tsuki aimait entendre Irozaki la complimenter. Elle commença a rougir a ce petit commentaire. Ce n'était pas un rougissement amoureux, mais elle était flatté.

-Oh vous dites ca comme ca... Je ne suis pas très bonne au violon. J'ai eu des cours quand j'était plus jeune mais appart ca, rien. Mais merci du compliment, ca me fait très plaisir.

Raconta la jeune fille en regardant le violon qu'elle venait de ranger. En réalité, elle adorait jouer du violon mais elle s'était dit qu'elle n'y jouerais plus quand elle changea de vie pour venir ici...
Dés qu'il s'assisa sur le tabouret, Tsuki sentit une énergie...Une énergie qui lui donna des frissons dans le dos. Elle réalisa a ce moment qu'il était soi un vampire pur sang ou un semi-vampire, comme elle.

-Alors qu'est-ce que vous faites dans les environs, M. Irozaki? Je croyais que vous étiez seulement un prof de math et d'histoire. Je ne savais pas que vous aimiez passer devant le local de musique. Mais si vous repassez, je pourrais jouer encore si vous voulez m'écouter. Ca vous dit?

Demanda Tsuki avec un petit sourire sur son visage pale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Essai Empty
MessageSujet: Re: Un Essai   Un Essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: La salle de musique-
Sauter vers: