Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Triste vérité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Triste vérité...  Empty
MessageSujet: Triste vérité...    Triste vérité...  EmptyJeu 24 Fév - 6:16

Moyanaka fit un affreux cauchemar... Des souvenirs d'école le hantait et l'empêchait souvent de dormir. Celui-ci n'était pas une expetion.

C'était le pire souvenir que le garçon avait vécu, celui qui lui avait valu sa balade chez les humains pour ses études car, les vampires valorisaient le fait d'être instruit presque avant toute chose; ils valorisaient d'abord la famille. Il s'agita dans son sommeil, puis finit par se réveillé en hurlant.


-NON! PITIÉ PAS ÇA!

Il s'asseya rapidement, respirant à vitesse maximal. Il prit finalement le temps de regarder ses allentours, Où était-il? Que c'était-t-il passé? Il avait perdu conaissance et ne se souvenait de presque rien.

La chambre était magnifique. Un lit couvert de draps de soie! Les vampires adoraient la litterie en soie rouge foncé! Il resta bouche-bée par le magnifique spectacle que lui offrait la piece décoré. DÉcidémment, la personne qui vivait ici avait du goût luxurieux.

Oh... Mais où se trouvait donc Irozaki? Le garçon paniqua finalment, ne sachant ni où ni avec qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Triste vérité...  Empty
MessageSujet: Re: Triste vérité...    Triste vérité...  EmptyJeu 24 Fév - 6:16

BANG! Irosaki était tombé sur le sol. Il avais tenté d’attraper une épice, visiblement trop haut et en pensant bien faire. Il a pris une chaise pour manter et puis es tombé.

-Aïe…

Il ce frotte les fesse et ce relève mais retomber assi a nouveau. Il a entendu un drole de bruit venant des ses cotes…

-Oh non… c’était quoi sa? Pourtant j’ai pas mal… A… si… J’ai mal.

Le jeune professeur ce parle tout seul. Et sa lui arrive souvant même. Il a été, en qu’elle que sorte, seul toute sa vie. Et n’avais que lui-même sur qui compter. Bref, il prépare un bon souper Il y a placer un petit ingrédiant secret. Puisque’il es un vampire quand même, même si il a prit tout les mauvaises choses des humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Triste vérité...  Empty
MessageSujet: Re: Triste vérité...    Triste vérité...  EmptyJeu 24 Fév - 6:19

oh.. c'était quoi se bruit? Le vampire craintif resta sur ses gardes. Moyanaka était très peureux à cause de son passé noir et sombre. Il prit finalement son courage à deux mains et hop, il sorti de la chambre.

oh.. comme la maison était mélangeante. Il y avait beaucoup de portes. Il regarda un peu partout puis vit finalement l'escalier. COmme il les détestait ces chers escaliers! Il avait un don de se faire mal!

Il inspira un bon coup, même si respirer n'était point vital, et décida de les descendre en catimini, de peur de se retrouver dans le manoir de quelqu'un qu'il ne conaissait pas. Malheureusement, son plan échoua et il tomba des quelques dernières marches de cet escalier aussi maudit que les autres.

Il fit un vacarme terrible en tombant. Le pauvre était un peu sonné.


-Aïe.. Ǹa, ça fait mal!

Il prit le temps de s'assoir. Faut dire que le petit sensible voyait des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Triste vérité...  Empty
MessageSujet: Re: Triste vérité...    Triste vérité...  EmptyJeu 24 Fév - 6:25

Iro ce tourna la tête ver les escaliers. Ayon entendu le bruit… Mais ne sentent aucun danger, il ce rend ver les escaliers ou il voi un Moyanaka sonner. Il s’approche en vitesse et vien l’aider a ce lever.

-Oh, il faut faire attention! Je ne veux pas que tu te blesse… J’ai déjà eux de la misère a te ramener chez moi!

il lui fait un doux sourir. Et l’entraine avec lui ver la cuisine ou il l’assoit sur l’un des tabourets en plain milieux, devant un comptoire magnifique. Et Irozaki revien devant ses caserole. Une chance que Moyanaka n’est pas un humain. Sinon, au moindre moment où il sait ce qu’il place comme ingrédiant dedans ce qu’il fait… La personne s’enffuirait en courant.

-Dit moi… Est-ce que les vampires pur-sangs mangent des plats ? Enfin… Pour ma part je sais que je ne peux pas me passer de bouf, n’y de sang… Malheureusement. Alors je mélange les deux. Et je me demandais si tu voudrais gouter ce que je prépare. Bon ce n’est peut être pas du sang humain… Mais sa fait quand même le même gous. Du moins pour ce qui est du cerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Triste vérité...  Empty
MessageSujet: Re: Triste vérité...    Triste vérité...  EmptyVen 25 Fév - 3:30

Il regarde Iro, gêné d'avoir chutté de la sorte. Un vampire digne de ce nom aurait su facilement se reprendre mais, Moyanaka était un petit maladroit. Il n'était pas comme les siens. Il suit le professeur ans la cuisine sans rien dire.

Il écoutait distraitement le professeur. Il leva les yeux à la question que ce dernier lui avait posé. Il sourit, fier de répondre ce qu'il allait répondre.


-Monsieur Iro, mon régime de sang est basé sur celui des animaux donc, j'ai goûté toutes les sortes de sang imaginable. Les cerfs sont des proies facile pour se nourrir donc, j'en connais déjà le goût. Oui, pour répondre à ta question, on peut manger de la nourriture hunaine mais, ce n'Est aucunement nécessaire. Pour ma part, je n'en n'ai jamais manger. J'ai toujours vécu sur mes tablette de sang et mon régime animal.

Il reste tranquille, gettant avec impatience la réaction de son copain. Il allait lui montrer que tous les vampires n'étaient pas comme il le pensait. Tous les vampries n'étaient pas des sanguinaires assoifés de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Triste vérité...  Empty
MessageSujet: Re: Triste vérité...    Triste vérité...  EmptyVen 25 Fév - 3:53

-Alors oublie tes tablettes de sang pour ce soir. Parce que tu vas goûter à mon plat. Avec ma sauce extra sanglante. Et si tu n’aimes pas alors tu pourras rester sur ton régime animal. Et t’es tablettes bien sur.

Il laisse mijoter sa sauce et place des pattes dans une autre casserole. Bien sur, pendant qu’ils seraient à la table, il allait lui demander la question qu’il ne lui a pas répandu tout à l’heur. Pourquoi son majordome n’ai pas venu s’excuser pour ce qu’il a fait. Il aurait surement cherché à le tuer au début mais il était un jeune vampire dans les années passé. Et donc n’avais pas beaucoup de force, n’y même d’agilité. Il ce demande aussi si il ne l’aurait pas déjà vue, le majordome de Moyanaka.


-Au faite, tu m’as parlé de ton majordome… Et je me demande. Est-ce qu’il ta suivi ici? J’aurais quelque question à lui poser.

Il ce tourne ver son amoureux et s’approche de lui, laissant le dînée cuir. Il s’assoit en face de lui et le regarde droit dans les yeux.

-Et aussi, pourquoi il n’ai pas venu s’excuser de ce qu’il a fait… Si il est resté près de moi pour veiller a ce que je n’ai rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Triste vérité...  Empty
MessageSujet: Re: Triste vérité...    Triste vérité...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Hors du lycée :: Les bois :: Manoir Tenshiwara-
Sauter vers: