Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gumi , la descendence. ( FINI )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMar 15 Mar - 18:18

Nom : Aliyo
Prénom : Gumi
Âge : 23 ans
Date&lieux de naissance : 23 Janvier, dans un petit quartier de Tokyo
Groupe : Chasseur
Pouvoir:Possesions de Wind-Jutsu
Orientation sexuelle :hétéro

Description physique :
Gumi est une jeune femme de 1m70. Elle a des cheveux vert cour sauf pour le devant la ou c'est un peu plus long de deux pouces environ. Ce qu'elle prefere le plus porter ce sont des vetements gothiques de couleur verte/blanche/noir. Elle porte, la plupart du temps, son chapeau noir comme sur sa photo. C'est son chapeau prefere et il est tres sacre pour elle. Gumi a aussi les yeux vert, ses yeux sont sois pas d'expression sois trop.. Ou defois de du je m'en foutiste. Elle a aussi les ongle vert, ouais le vert c'est sa couleur prefere hein! e plus, sa peau est plutot pale et elle possede un tatouage en forme de grande ailes d'ange dans son dos. C'est le signe de leur famille, cela demontre que se sont les juste , les anges de dieux pour detruire le mal...

Description psychologique :
Gumi est quelqu'un de tres special, elle est tres vulgaire, possessive mais joyeuse et plutot maladroite. Ce qu'elle aime faire le plus c'est aller dans les bars ou acheter pleins de trucs mignons. En fait, la personnaliter de Gumi est melangante, puisqu'elle peut etre super mechante et vulgaire comme super gentille et aimer les trucs cute. Tout dependant de son humeur du jour ou de son envis ou meme de vous. Elle a un esprit competieur et tres manipulatrice. C'est meme comme sa qu'elle est rentrer dans se lycee inconnito. Elle est passer maitre dans l'art du camouflage, puisque sa famille est en fait des ninjas qui sont devenu moderne. Elle a aussi une tres grande passion a ce qui concerne le domaine de l'art, ce pourquoi elle a decider d'etre prof d'art.

Biographie :
Depuis la nuit des temps, ma famille est une grande famille de ninja, mais lorsque les temps on changer et que les legendes on disparue, c'est la que de nouvelles fut nee. Celle de vampires et loup-garou. Bete mythologique de notre univers paralelle au leur a pu enfin etre connecter. Depuis ma famille c'est transformer. Nous somme maintenant des chasseur-ninja. De generation en generaton, nos techniques fut pofiner et ameliorer en sorte de pouvoir proteger les humains, car oui! Nous somme les justes. Ceux qui sauverons cette humainiter qui est peut-etre vouer a une destruction massive. Mais nous nous forcer et formons dans l'ombre des cadavres pour combattre c'est creature. Ma famille est la premiere a avoir comprie que l'argent blessait enormement les loups garou. Mais pour les vampire, cela reste toujours un mystere. En fait, moi Gumi Aliyo, a decider que j'allais percer le secret des vampires et le seul moyen que j'ai trouver c'est de m'introduire chez eux. J'ai entendu parler il y a pas tres longtemps qu'un lycee pres de chez moi avait quelques vampires et autres creature mythique. Je me suis donc inscrit a cette ecole, qu'elle sois loin de chez moi n'y changeras rien!

Bon , je veux trouver leur secret parce que tout ce qui a ete inventer par les autres n'est que foutaises. Un, le soleil, qui a bien pu penser que le soleil, createur de vie, pouvait en detruire si facilement? Deux, le pieu dans le coeur, TOUT le monde sans exeption mourrait avec un pieu dans le coeur hein... Trois, la croix, ouais ouais comme si la religion a deja fais quelque chose bien dans sa vie c'est pas la qu'elle va faire de quoi. Quatre, les oignons, ben en fait j'ai ppris avec le temps que les vampires avaient une tres bonne odora et puisque les oignons sentent fort ben sa leur brule le nez... Donc toute c'est hypotheses sont qu de la merde a mes yeux. Et puisque ma famile a ete oublier dans l'ombre parce que la ville ne se fais jamais attaquer, normal ou les massacres tous dans l'ombre, ben on nous a oublier... Mais maintenant c'est different. Je vais changer l'histire de ma famille et le respect qu'on leur doit. Et c'est en trouvant cette faille et les detruisant tous ou simplement fermer cette faille que je reussirais.. Il est temps pour moi de me trouver un faux passer pour entrer dans cette ecole..... Me voila donc professeur d'art ....

Plus sur vous (votre personnage) :
Votre couleur préféré: Vert
Vos phobies : Souris, tout ce qui est pas propre et les trucs supers laids.
Lune ou Soleil ? Lune
Salé ou sucré ? sucré
Votre chanson préféré ? Nightmare - Avenged Sevenfold.

Pour vous, derrières l’écrans!
Comment trouver-vous le forum ? Sur le forum de mon couzin!
Avez vous lu le règlement? biensur
Votre personnage : Gumi des vocaloid.


Dernière édition par Gumi Aliyo le Mar 15 Mar - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMar 15 Mar - 18:26

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMar 15 Mar - 18:28

Merci manque juste la physique.. J'ai toujours eux de la misere avec le physique xDD
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMar 15 Mar - 22:33

^^ d'accord et bien comme tu n'as pas besoin de faire beaucoup de ligne, sa va aller vite Wink

Bon alors, pour l'instant il n'y a qu'un seul petit détaille ^^. Du moins c'est pour l'âge de ton personnage. En faite, Comme nous nous basons sur la vrais vie, donc, ton personnage ne pourrais pas être Lycéen. Puisque les Lycéen au japon on de 16 à 18 ans. Donc, ce que tu peut faire, c'est monté son âge de 3ans (23ans) et en faire une prof ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMar 15 Mar - 22:36

A OUAIS super bonne idee! en plus In real life je veux etre prof d'art XDDD sa jvais faire merciiii mais javais une autre question.. je sais quil y a un autre chasseur mais je comprends pas pourquoi les chasseur ont des pouvoirs mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMar 15 Mar - 22:53

Si tu veux, Gumi pourrait être prof d'art Wink (comme c'est un cours obligatoire au japon XD D'après mes lire^^) Et pour répondre a ta question, les chasseur doit être quand même à égalité contre les monstre qu'ils chasse. Pour ne pas ce faire battre a plaine couture ^^ Et puis dans le cas de ton personnage, puisqu'elle vient d'une famille de ninja, ce serait un peut naturel Wink enfin je ne sais pas si j'ai bien expliquer Razz J'espère avoir été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMar 15 Mar - 23:27

Ok jvais faire qu'elle possede un super magical-jutsu xD


Merci!! Je vais relger toute sa dans ma pres des maintenant! J'espere que vous aller rp avec moi beaucoup beaucoup!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 0:27

Il n'y a pas de quoi Wink Moi je n'es rien à redire ^^ alors tu peux commencer a rp dès maintenant. (Au faite, j'aime bien ton idée de Ninja Wink De plus que j'adore les ninjas XD) Bref, bon jeux parmi nous Very Happy Et je veux un lien avec toi!! Razz (Si tu veux bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 0:35

Biensur! Mais j'ai pas d'idee de lien donc trouve le toi! xDDD Merci sinon =3 j'ai hate de rp avec vous tous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 1:53

Eum et bien, comme mon perso est un semi vampire (même si il es chasseur) il pourrait y avoir des étincelle entre Gumi et Irozaki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 1:56

Des etincelles? Du genre? xD Faut aller plus en profodeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 2:02

oups, mon erreur lol, et bien... Du genre le chasseur qui chasse Wink En d'autre mots. Au début, Gumi pourrais peut être crois à un être menassent mais après avoir divulgué qu'il est un chasseur lui aussi (soi elle continue a le chasser soi il y a compétition entre les deux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 2:04

lol ok ouain parce que je pensais faire dans mon premier topic que cetait grace a toi que j'avais eu la job.. c'est weird pareille que tu est chasseur.. Tu chasse tes semblable? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 2:28

Mmm... Pas si weird que ça tu sais ^^ dans beaucoup d'animé, enfin que moi j'ai vue, qui chasse ses semblable, et en peut même prendre exemple sur vampire Knigh, zero qui chasse les vampire alors qu'il en est un Wink. Et faut pas oublier qu'il n'est que semi-vampire. Et sa ne me dérange pas non plus que ce serait grâce à que Gumi ai son poste de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 2:29

ok parfait mais tu fais parti de mon topic la lollll
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 2:38

Question comme ça, j'y répond? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 2:39

Ben biensur xD c'est meme pas une question a poser xD
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) EmptyMer 16 Mar - 2:40

Quand il est question de moi XD lol désoler mon cerveau fonctionne au ralenti ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Gumi , la descendence. ( FINI )   Gumi , la descendence. ( FINI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumi , la descendence. ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Pour commencer :: Vos papiers :: Présentation validée :: Humains-
Sauter vers: