Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Mon arriver Empty
MessageSujet: Mon arriver   Mon arriver EmptyMer 16 Mar - 2:19

Wow! Me voila donc dans ce nouveau quartier de ma ville natale. Wow c'est la que je remarque que je n'ais jamais vraiment sorti de chez moi.. Je me sentais completement dans un nouveau monde! C'est incroyable comment, simplement deux ou trois rue de difference , le monde change enormement. Bref, c'est mon premier jour d'enseignement, ouaios je devais attendre que l'autre avant moi finise tout ces trucs avant de pouvoir m'installer enfin. J'ai reussis a decrocher le poste grace a un ami a moi, Izo, m'avais permis de m'aider a avoir ce travaille. J'ai toujours eux quelque doute sur lui mais j'ai toujours decider de laisser sa passer... Apres tout , il avait reussit a gagner ma confiance, ce qui est quelque chose de plutot rare a recevoir de moi. J'ouvris donc la porte de mon local, plutot neutre, pas tres colorer pour un local d'art. Ca me decois un peu.. Que dis-je beaucoups! Moi qui est tant passionner par l'art! Je ne peux laisser sa passer!! Je me deplace donc vers mon bureau et laisse mon sac sur ma chaise. Je me dirige vers les armoirs au fond du local et les ouvrent... Wow... Le materiels et vulgurant.. Je crois meme qu'il va me sauter dessus. A notez le gros sarcasme la dedans. Je prends les quelque trucs qu'il y a et me mets a l'oeuvre. Je commence a dessiner un paysage de fond sur un mur puis voila je suis parti de nouveau dans mon monde a moi. Celui de l'art. A toute les fois que je mets dessus, je suis parti pour une bonne heure ou eux. Je n'entends plus rien autour de moi, qtout ce qui m'importe est mon art, mon oeuvre, ma vie. Mes bras et mes doigts partent d'un cote a l'autre faisant de magnifiques contrastes , magnifiques superpositions et meme de persertive. La total quoi!! Lorsque je reculla un peu, le visage un peu couvert de peinture, j'observa mon art. Du grand mais tres grand talent! Wow! Je suis impressionner par moi meme.

Je retourne tranquillement, ensuite, vers mon bureau en laissant les quelques cannes sur le coin. Reprit mon sac puis m'assoya comtemplant encore mon art. Je remarqua donc l'heure tout a coup. Oula! J'avais donc pris tout ce temps? Comme le temps passe vite lorsque l'on ne le regarde pas. Je commenca donc a aller un peu plus vite. J'avais des choses de prevu a faire. Je crois que mon tour du Lycee va etre pour.... Non finalement laisser tomber je viens de retrouver ENFIN mon horraire et j'ai pas de cours aujourd'hui.. Qu'elle belle premiere journee, je rentre enfin et meme pas de cour. Genial. Bon ben cela va me permettre de faire le tour de se lycee apres tout. Je rangea tout ce que j'avais a faire puis me leva. Je mis une feuille sur le babillard mais je ne trouvais rien pour l'epeingler au mur. Je sorti donc un kunai de nul par, je suis ninja apres tout je suis pleine de surprise, puis utilisa sa comme suport. En sortant de la classe je fit le tour et regarda chaque personne, mais rien d'anormal.. Dans un sense je me sens un peu mal de vouloir tuer ces enfants, quoique la plupart on juste un allure d'enfant.. Je me rapelle dans le passer que j'etais amie avec L'un d'eux mais bon.. Mauvais souvenir que je ne veux plus vraiment m'en rapeller. Apres un long moment je croisa dans les corridors, tres heureux hasard.. yeah... Izo... Nos regards se croisa puis je vu que meme les eleves avaient vue notre tension sur le coup. Voulant casser la glace pour ne pas trop parraitre bizzarre, deja que c'est mon premier jour, je m'approcha de lui.


-A tien.. Bonjour Izo!!! * Qu'elle voix fausse que jutilise c'est effrayant * Comment ca va?? Tu me fais visiter??
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver   Mon arriver EmptyMer 16 Mar - 3:35

Izo…. Combien de fois lui ais-je dis que mon nom était Irozaki, bien que je lui ais fait une fleur en lui trouvant ce job, sous couverture, comme moi en faite. Chasseuse qui a du potentielle, mais qui est parfois chiante. Mais bon, elle reste une bonne personne. Cela remonte quand même à quelque semaine a peine que je les rencontré. Bon alors… Si bien jouer le jeu. Bien que les élèves resteraient surpris à me voir « sympathique » avec un autre professeur. Même si j’ai été très gentil avec mon nouvel élève… Qui d’ailleurs est comme moi, du moins, lui c’est un pur sang. Bon, bon, bon. Il ne faut pas trop s'éloigner du sujet, et surtout ne pas pensé à ce jeune homme en ce moment même… D’un faux sourire je la regarde.

-Tien… Gumi... Cava bien… Et toi ? Bien sur, je peux faire ça… Je suis dans une période libre en plus. J’ai jusqu’à un heur cette après midi à te faire visiter. Mais passer ce délai je devrais te laisser seul à l’endroit où nous serons….

A non, une visite… Moi qui avais des choses à faire… Avec Moyanaka. Maintenant pas le choix, puisque je lui ais déjà dit oui. Et pourtant, ma journée avait bien commencer! Pour une fois la classe était calme. Seulement quelque jeune filles qui avait décidé de tester ma patience encore une fois. Et pourtant, j’ai avertit toute ma classe dès le début de cette année pour les cellulaire en classe, le blabla aussi et le fait de ne pas écouter.

-Tu aimerais allez visiter qu’elle place de ce Lycée… La totalité ou bien seulement quelque endroit, comme les toilette…. ?

Bien sur, c’était du sarcasme. Pas de bonne humeur était égale à ne pas m’embêter. Bon allez Iro, reprend toi un peut. C’est à toi à faire ça, puisque c’est toi qui lui as trouvé ce job. Est-ce que J’ai fais ça seulement pour aider une personne du même métier que moi, et qui cherchais une couverture ? Peut être bien… Ou alors je voulais être gentil pour une fois. Mmmm… Je me demande encore. Mais bon c’est fait, c’est fait! Je ne peux plus reculer!

- Dit moi… Tu viens tout juste de sortir de tes études n’est-ce pas ? C’est très rare de pouvoir avoir un poste dans son domaine. J’ai du faire de la suppléance avant de pouvoir enfin avoir ma classe à moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Gumi Aliyo

Gumi Aliyo


Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2011

Mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver   Mon arriver EmptyLun 21 Mar - 3:26

Je le regarda avec mon faux sourire mes fausses manieres.. Il devait bien avoir remarquer le jeu que je jouais. Apres tout à, je ne suis tellement pas ansin.. J'ai tellement envis d'une biere en ce moment.. D'aller me saouler et rire de sa gueule le pauvre Izo de merde.. Quoiqu'il a ete sympat de me trouver ce boulot ici. Et qu'il est super con de me l'avoir trouver aussi. A voir son regard j'ai bien vue qu'i etait occuper, ce qui me redonna un peu le moral. Ahaha je le fais chier CA ouais CA sa me fait super plaisir. La je souriais pour vrai mais on voyais bien que c'etait un sourire baveux. BREF! Bon a ce que j'ai bien comprie, parce qu'il a un penchant a etre tres vague ce demi-vampire-chasseur-humain-shit-patente. On a un heure, hehe un heure a pouvoir le faire chier. Defois j'aime a quel point je peux etre sacartisque.. Quoique lui aussi il etait hein.. Visiter les toilettes.. Je lui repondis a voix basse pour etre sure que personne ne nous attende...

-Ouais.. parce que tu me fais chier...

Je fis un leger sourire puis lui pointa un endrit en particulier. Une cafeteriat puis on s'y dirigea tranquillement. On parla de tout et de rien, en fait rien qui m'interessait vraiment.. Defois je me demandais meme pourquoi je lui avait demander de me faire visiter.. Je regrette.. Il me posa donc la question la plus stupide au monde! Comment tu as fais pour avoir cette job.. EUH GENRE C'EST TOI QUI ME LA TROUVER OUAIS? Espece d'idiot doubler d'un cretin fini.. Je me retena de dire sa et lui reponda de plus gentiment possible.. Ce qui etait plutot dure car de temps a autres ma voix flanchait...

-Ben... Vous savez, j'ai un tres bon reseaux de contact et j'etais douer aussi a l'ecole.. De plus vous avez la meme age que moi donc.. Il n'y a pas une tres grande difference entre nous deux....

ARGHH je vais l'etrangler.. IL ME FAUT UNE BONNE BIERE! J'alla pres de la serveuse a la cafeteria, j'ai failli au moins trois fois lui demander quelque chose de fort mais pris seulement un petit jus d'orange.. Desseption... Je le bu comme si je pensais que c'etait un shooter puis regarda de nouveau Izo..

-En tout cas, Izo, Il n'y a pas des eleves que je dois me mefier ou que.. J'ai pas le droit de toucher? Hum? Tu dois avoir des preferances apres tout.. non?...

Je fis un petit rire narquois, A la! LAA j'etais super fiere de moi. Juste au visage que celui-ci m'offra sa valais tout mais tout l'or du monde.... Oh mon dieu, si j'aurais pu jouir en ce moment je l'aurais fait haha.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver   Mon arriver EmptyJeu 31 Mar - 20:24

En faite, la raison pourquoi qu'il lui a parlé de sa classe, c'est parce qu'elle doit ce compté chanceuse. Puisque ce n'est pas tout les jours qu'un professeur réussi à enseigner dans son domaine... Si Irozaki aurait pu lui sauter à la gorge, ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait. Malheureusement, pour ça couverture il doit essayer d'être gentil...

Citation :
-En tout cas, Izo, Il n'y a pas des eleves que je dois me mefier ou que.. J'ai pas le droit de toucher? Hum? Tu dois avoir des preferances apres tout.. non?...

Irozaki la regarde longuement avant de pouvoir lui répondre. Iro finit par lui sourire... Et s'approche près d'elle. Un seul élève était à éviter. Du moins qu'elle ne pose pas la patte sur son Moyanaka. Oui, il a une relation avec un élève et encore, ce n'est pas le plus surprenant. Moyanaka est un vampire, ceux qu'il chasse. Dans le font, Irozaki est celui qui ce trouve entre les deux mondes.

-Premièrement, ce n'est pas Izo mais Irozaki... Et deuxièmement, les élèves on ne les touches pas... Du moins dans l'enceinte de l'école.


Elle allait tout simplement finir par faire perdre le sang froid au jeune professeur. Et c'est pendant c'est moment là qu'il perd le contrôle sur sa moitié vampire.



Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Mon arriver   Mon arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: La classe de Mme. Gumi-
Sauter vers: