Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tuer... est-ce mauvais?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikoshi Tatsumaki

Mikoshi Tatsumaki


Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

Tuer... est-ce mauvais? Empty
MessageSujet: Tuer... est-ce mauvais?   Tuer... est-ce mauvais? EmptyMar 8 Juin - 5:32

Nom :Tatsumaki
Prénom :Mikoshi
Âge :Arreter de compter apres 2000
Date&lieux de naissance :Aucune memoir
Groupe : Vampire
Pouvoir: Force incroyable, peut couper dequois de nimporte quelle taille avec une presision extreme, simplement en touchant quellequ un il peut savoir TOUT sur la personne, peut pousser des griffe pas tres tres longe mais infinimant destructeur et beaucoup dautre.
Orientation sexuelle : hétéro

Description physique : 5pied 10, long cheveux noir (tres tres long) muscler mais pas trop, ressamble a un jeunes de 16-18 ans, il peut changer sa face comme il le veut mais le fait rarement, porte des vaitement qui suit la mode.

Description psychologique :Il a plus de 10 personnaliter qui change de jour a lautre. Un jour il pourait etre entrin de tuer des centaines de personne brutalement et d autre journer il pourais etre avec ses amies.

Biographie : Un jour il ses reveiller dans le lycée Aki bara avec du sang partout sur lui t maime a se jour il ne sais pas de qui le sang vien de. Il part souvant de la Lycée mais cest soit pour aller tuer des grande foulle ou pour assister a des spectacle de music. La music a toujour été une grand partie de sa vie, durrant tout ces anner la il est devennu un vertuosso(maitre) de tout les instrument dans tout le monde. Aussi il ses classer le plus haut dans tout les art martiaux. Un autre de ses passe temp preferer ces de tuer... beaucoup de monde. Dans ses tres grandes anner dit vie il est souvant passer a son monde dorigine mais chake fois quil revien il ne se souvien de RIEN( je veut vraiment dire rien il doit maime aprendre a parler) pour cette raison il ne se souvien pas de ses parrent ou de ses origine mais la music reste dans sa ma memoire. Un notre moyen pour passer le temp se constitu de se posser la question pourquoi que je ne peut pas mourir et que les autre peuves. Comme il ne peut pas mourir il vas souvant a des funerail mais ne comprend just pas ses quoi mourir. Un jour il a rencontrer un autre comme lui mais les deux etais pas sur une pesonalité tres amical (lautre est appeller Shino) alors Shino, de distance a asseiller de couper les deux jambe a Mikoshi alors Mikoshi ses teleporter dans le dos de Shino et a rentrer ses griffe dans son coeurs et sortie son coeurs en rian. Par la surprize de Shino et Mikoshi Shino commenca a fondre son leurs yeux et lessa un liquide noir. Ceci etais la seule fois quil a rencontrer un Vampire et la seul fois qui a pensser qu il pouvais p-e un jour mourir lui aussi.


Plus sur vous (votre personnage) :Instrument preferer = Flutes (tout sorte)
Votre couleur préféré:Noir
Vos phobies :Une personnaliter a ultimement peur des autre.
Lune ou Soleil ? Lune, le soleil rend le monde trop imature
Salé ou sucré ? Sucré
Votre chanson préféré ? les chansson quil ecoutais 1000 ans passer

Pour vous, derrières l’écrans!
Comment trouver-vous le forum ?
Avez vous lu le règlement?
Votre personnage :


Dernière édition par Mikoshi Tatsumaki le Mer 9 Juin - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 56
Localisation : my head

Tuer... est-ce mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tuer... est-ce mauvais?   Tuer... est-ce mauvais? EmptyMar 8 Juin - 5:40

Ricky aux cas je croie que ta oublier deux trois petite chose lorsque tu cera reveiler et fonctionelle je te conseil de le re-lire. XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/sasagogo/digi-studio
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Tuer... est-ce mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tuer... est-ce mauvais?   Tuer... est-ce mauvais? EmptyMar 8 Juin - 23:59

Bon, pour commencer, tu devrais avoir un avatar dans les dimension 200par 320.

Sans l'avatar, il m'est impossible de te valider.

Quelques questions:

Connait-il ses parents? Si oui, qui sont-ils?

Comment a-t-il découvert le lycée Aki bara?

J'attendrais tes réponses car, sans elles, tu ne pourras pas être valider.

Very Happy Je ne suis pas méchant Razz je suis peut-être un vampire mais je ne mord pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Tuer... est-ce mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tuer... est-ce mauvais?   Tuer... est-ce mauvais? EmptyMer 9 Juin - 3:09

Si je te suis bien, tu es amnésique...

J'aimerais que tu sois un peu plus clair dans ton histoire. Il n'y a que le début qui me porte à confusion. Le reste de la bio est correcte.

C'est ce petit bout-ici qui n'est pas clair:

Citation :
Depuit qu il peut se rappeler il a toujour vit de ville a ville de maison a maison mais il a un jour ou il ses reveiller dans le lycée Aki bara, de peur il ses enfuit et na jamais été au Japon anouvaux.

L'histoire se passe dans le lycée alors, il devrait y être non?

À part ça, j'aime beaucoup ta fiche de personnage. Je suis désolé si je suis un peu dur mais c'est mon travail que veux-tu...

juste l'avatar qui n'est pas la bonne dimension... je me répète: 200 par 320

Allez ne te décourages pas tu y es presque!
Revenir en haut Aller en bas
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Tuer... est-ce mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tuer... est-ce mauvais?   Tuer... est-ce mauvais? EmptyMer 9 Juin - 4:05

Ah! Merci beaucoup pour les petits détails!^^

Ben... que pui-je dire? Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer... est-ce mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tuer... est-ce mauvais?   Tuer... est-ce mauvais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer... est-ce mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est si mauvais de demander pour un ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Pour commencer :: Vos papiers :: Présentation validée :: vampires-
Sauter vers: