Nom : Tsuki
Prénom : Takahashi
Âge : 17 ans
Date&lieux de naissance : Le 12 décembre dans un immeuble abandonné a 11 heures du soir
Groupe : Semi-vampire
Pouvoir : A le don de télépathie. Ce qui veut dire qu’elle peut lire dans les pensées. Elle apprend présentement à essayer de rentrer dans la tête des gens pour parler avec eux par la pensée et de tirer les informations qu’elle veut.
Orientation sexuelle : bisexuel
Description physique : elle a de longs cheveux noirs et elle ne les attache jamais. A les yeux bleus très foncés. La peau est très claire vu qu’elle ne va presque jamais dehors. Elle porte une chemise blanche et, par-dessus, une veste noir plus clair que ses cheveux et un petit ruban rouge. Pour le bas, elle porte une jupe noir courte avec des collants noirs et des souliers noirs également.
Description psychologique : Elle est du genre très timide. Mais malgré sa timidité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sais tres bien se défendre quand quelqu’un vient la déranger. Si on apprends a la connaître, elle est une fille avec une âme très délicate et très sensible. Elle a aussi une intelligence plus aiguisé que la plupart des jeunes de son age.
Biographie : Elle fut abandonné par sa mere a la naissance mais, par chance, un vieux paysan l'entendit pleurer sur les marches de l'entrée de la granche et la prit avec lui. Il l'ammena avec lui dans sa maison avec une famille de 5 enfants qui habitaient déja avec lui. Vu que la famille était sure que le bébé n'avait pas encore de nom, ils l'appelerent Tsuki parce qu'ils la trouverent jsutement un soir de pleine lune.
Les années passerent et Tsuki ne s'habitua pas tres vite a sa famile adoptée. pour commencer, les villageois découvrirent que la jeune fille pouvait lire dans le pensées et eurent peur d'elle en l'apprenant. elle eut beau leur dire qu'elle était tout a fait normale mais la seule chsoe qu'elle eut en retour furent des giffles et des grosses sommes d'intimidation.
Dans le village ou elle habitait auparavent, a son enfance,il n'y avaient que des humains et personne ne prenait la peine de la connaitre. La seule chose qu'ils savaient d'elle est qu'elle était une semmi-vampire et ca leur sufissant amplement pour faire de sa vie un véritable enfer. Mais un jour, par le plus grand miracle que Tsuki croyait possible, une inconnue qui marchait sur la route venit l'aider quand elle se faissait lancer des roches par des jeunes enfants. Quand les enfants partirent, la jeune fille qui avait aidé Tsuki se présenta. Son nom était Hikari et elle expliqua qu'elle voyageait partout dans le continent mais qu'elle vait envie de reposer quelques jours ici alors Tsuki lui montra l'hotel du village et décida de rester quelques jours dans le village avec Tsuki.
Tsuki et Hikari devenirent tres vites amies, c'est comme si les deux ne faisaien qu'un. Les jours passerent tres vite et ca semblait etre un reve pour Tsuki. Durant tout le temps que hikari était avec elle, les villageois cesserent de l'attaquer et la laisserent tranquille avec sa seule amie. Quand le jour du départ arriva, Tsuki se dirigea vers la chambre de Hikari mais quand elle arriva dans la chambre, Hikari l'attaqua a travers la chambre avec une épée. Tsuki, naturellement, demanda pourquoi elle l'attaquait. Hikari répondit qu'elle était une chasseuse de vampire et qu'elle venait d'apprendree que Tsuki était une semi-vampire alors il était de son devoir de la tuer. De peur de mourir, Tsuki activa son pouvoir et entra dans la tete de Hikari. Malheureusement, le choc étant trop violent pour un cerveau humain, l'un des nerfs du cerveau de Hikari explosa. Avant de mourir, les dernieres paroles de Hikari furent: Si seulement tu n'était jamais venu au monde...démon. Apres que Hikari mourra, Tsuki ramassa ses affaires et partit de la maison dans laquelle elle habitait et partit hors du village pour se rendre a cette école.
Plus sur vous (votre personnage) : Si elle est nerveuse, elle a des tendances a se ronger les ongles, parfois meme jusqu'au sang.
Votre couleur préféré : Le bleu marin
Vos phobies : Une grande peur des aiguilles et de se retrouver dans une salle seule dans le noir
Lune ou Soleil : Lune (Bien sur!)
Salé ou sucré : Sucré
Votre chanson préféré : Elle n’écoute pas grand musique. Le seul type de chanson qu’elle écoute est les chansons instrumentales.