Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une fois de plus a l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 2:51

Je croit que dans c'est moment la.... J'aime mieux soufrire que... .Su.. SUBIRE LA PEUR DES HAUTEUR!!!

Dit-il en s'accrochant a lui lorsqu'il le lève. Irozaki le regarde avec un petit regard noir, il osais ce moquer de lui! *Attend-toi a le regretter!* il allait lui réserver une surprise.... Oui, seulement parce qu'il c'est moquer de lui.


Oh... Désoler je ne voulais pas parler fort... Sa a été plus fort que... M...


Il venais de perdre conscience... Surement du a l'effort qu'il a fait tout a l'heur alors qu'il était faible. Aussi a c'est qu'elle que côte casser... Et son faible taux de sang dans son système. Il ne voulais pas que Moyanaka ce sent coupable pour ça, puisqu'il lui a donner l'autorisation de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 3:44

Moyanaka se mis à paniquer dès qu'il vit Iro perdre connaissance. Il ne pouvait pas! Pas maintenant!

-Irozaki, baaaka!! Ne t'évanoui pas comme ça!! Hé!! C'est pas juste!!

Le vampire accéléra la cadence de son vol en hauteur. Le garçon craignait pour la vie de son amoureux. Le pauvre ne pouvait tout de même pas entrer dans l'hôpital avec une apparence pareil! Personne ne voudrait soigner Iro!

Il se posa derrière des buissons, tout près de l'hôpital. Il reprit son apparence normal. Par contre, le pauvre adolescent dû déployer une plus grande force que dans sa forme de vampire pour soulever Irozaki. Sa forme originale ne lui permettait pas de faire d'autant grands efforts.

Le garçon sentit subitement quelque chose de chaud lui couler sur les poignets. Ses plaies s'étaient ouverte à nouveau! Quel poisse! Avec le plus d'efforts qu'il pouvait mettre, il parvint à apporter Iro jusqu'aux urgences.

Quand au pauvre garçon, il perdait de plus en plus de force, sentant que sa plaie suturé s'était ouverte. Il tituba jusqu'à un siège et s'asseya après que quelqu'un prit d'Irozaki de ses bras.

Un infirmière vint également le soigner. Quand se fut possible, il se dirigea dans la chambre de son amoureux puis, assi à côté du lit, le garçon pleura jusqu'à ce qu'il sombre dans le sommeil. Faut dire qu'il était sensible et facilement ébranlable le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 3:58

C'est en plaine nuit que notre beau professeur ce réveilla en sursaut... S'entent la fièvre de ce cauchemar l'envahir. Non pas un cauchemar mais un souvenir.

"Je vais revenir... Et ma colère sera plus dangereuse
et plus féroce petit homme..."


Non, c'est pas vrais... Cet être aurai trouver un moyen de sortir des enfers... Irozaki ce passa une main sur le visage, essuyant par la même occasion les sueur accumuler sur son franc.

Ce n'était qu'un rêve Irozaki... Pas besoin de t'en faire pour un truc comme ça! Malgré que... Tout peut arriver! ce dit-il.

Il tourna enfin la tête pour remarquer un Moyanaka endormit tout près de lui. Cette image lui soutira un sourire. Voulant lui caresser les cheveux... Il ce rappela, lorsque la douleur lui déchira les côte, qu'il ne devais faire le moins d'effort possible.

Oh qu'elle poisse!! Qu'est-ce que je vais faire demain... Je ne pourrai pas lancer de truc au incantions qui n'écoutera pas!

Si bien sur son docteur lui laisserait la chance de partir! Il ne pouvais pas ce permaitre de perdre une journée de plus! En plus qu'il a carrément négliger cette journée! en faite c'était pour une bonne cause.

Il soupira et ce recoucha confortablement en essayant de bouger le moins possible. Il regardais le plafond puisqu'il n'avais rien d'autre a faire...

Si seulement ce serait plus facile comme vous, les pur-sang... Simplement besoin de boire le sang des autres pour vous guérir! Ou plutôt devrai-je dire les autre vampires... Huh! comme si c'était facile pour tout le monde...

Oui, il ce parle seul... Il le fait tout le temps. En faite il pense tout haut, tout simplement. Il regarde par la vitre... C'était la plaine lune aujourd'hui. Il aurait eu de bonne chasse cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 4:13

Moyanaka avait un sommeil très troublé. Probablement un soir de pleine lune. Son corps tout entier le faisait souffrir d'une douleur hors du commun. Il gémissait assez fort, malgré qu'il dormait encore. De plus, un cauchemar le hantait. Celui d'une guerre féroce entre son frère et un autre vampire, un vampire qu'il connaissait...

Il se réveilla en sursault. Un affreux cri strident de douleur traversa ses lèvres et il tomba assi sur le sol. Il se tenait le ventre, espèrant que cette longue nuit de souffrance cesse vite. Peut-être qu'Iro croyait la vie belle pour les purs sang mais, il se trompait. La pleine lune était nuit de torture pour certains d'entre eux. Ceux qui, comme Moyanaka, se nourissait au tablette de sang, souffraient énormément les soirs comme celui-ci.

Il se releva péniblement, essayant de cacher l'affreuse douleur qui le torturait. Il ne voulait pas inquièter Iro. Le garçon devait absolument trouver une excuse pour sa balade sur le sol. Le vampire souria, essayant de ne pas grimacer de douleur. Fallait avoué qu'il était tout de même doué...


-Un... cauchemar.... Rien de grave...

Le vampire avait hésité mais, il avait menti. Il espèrait qu'Iro n'en sache pas trop sur les vampire spéciaux comme lui. L'adolescent voulait à tout prix cacher se genre de chose sur lui. Moyanaka espèrait aussi de tout coeur que son amoureux ait cru sa petite histoire car, pour tout avoué, il avait vraiment fait un cauchemar... donc, en somme, il n'avait pas vraiment menti...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 4:22

Et bah dit donc... C'est nuit de cauchemar en dirait! dit-il en baillant.

Il était encore un peut fatiguer. Mais comme son amant était réveiller il allait profiter du temps qu'il peut passer en ce moment puisque demain était un jours d'école et il ne tolèrerais pas que Moyanaka rate un jour d'école. Et pour lui, ce tenir debout et lancer des truc n'est pas conseiller pour le moment.

Si tu veux... Tu peut peut être me raconter ton cauchemar! Sa m'aiderais peut être a passer le temps... Malgré que ton cauchemar m'avais l'air très dur! A crier et parler comme tu le faisait.


Dit-il en le regardant. Comme il est réveiller depuis un moment il a très bien pu entendre ce qu'il disais enfin du moins ses cris!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 4:35

Moyanaka n'avait pas trop envie de parler de son cauchemar. Ça lui déplaisait vraiment beaucoup car, parler de son frère avec Iro qui était chasseur... ça ne le mettait pas en confiance.

-Pas rien de spécial... Des batailles c'est... AHHH!!!

Une crampe d'une force incroyable l'avait prit par surprise et avait destabilisé son contrôle de lui-même. Le garçon serra fort sa main contre sa poitrine. Le pauvre adolescent ne pouvait plus le cacher à présent.

Le pire, c'était que dans l'adolescence, c'était plus douloureux, le phénomème pleine lune. Moyanaka serra les dents. Des larmes apparurent sur les joues du garçon. Il ne pouvait pas décrire cette douleur intense. Il reçu une autre lance et lâcha un autre cri. Décidément, rien ne s'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 4:50

Plus vite qu'il ne le pensais... Irozaki ce leva, malgré ses pauvre côte meurtrie, et serre Moyanaka dans ses bras. Bon il n'a pas chercher a savoir ce qui ce passais mais il son doutait bien que la plaine lune affecte les vampire. Puisque ces le seul temps qu'ils sont plus féroce ou encore très faible! Bref, il le berce un peut, en pausant sa mains où il a mal, dégageant une petit chaleur pour essayer de réduire la douleur de son homme.

Chuuut.... Sa va passer... Quoi que ce soi, sa va passer!


A son tour de s'inquiéter! Chasseur... Il protège seulement les humain qu'il aime temps... Même si certain mérite juste de mourir.


Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 5:24

Moyanaka fixa Iro avec un regard a glacer les os. Irozaki qui était blessé!

-IRO, BAKA, retourne te coucher... Ça va... passer.... Tu vois..?

Le jeune vampire ne pu s'empêcher de grimacer. La douleur était vive et tenace. Elle ne le lâcherait pas avant l'aube. Il força tout de même Irozaki à se recoucher. Enfin, il esseya du mieux qu'il pu. Un peu fâché, le jeune vampire, malgré qu'il souffrait, décida de sermoner son amoureux.

-tu es blessé assez gravement alors.... n... n'empire pas ton cas...

L'adloescent soupira. Il décida de lui faire part de se secret-là. il n'Avait pas le choix sinon, têtu comme Iro avait l'air, il ne l'écouterait même pas.

-Écoute, la pleine lune affecte ma soif du sang. C'est comme un appel tu vois..? J'ai apris à combattre... Gn.. l'appel su sang il... il y a longtemps... Ça me coûte seulement quelques douleurs vraiment intenses... c'est... tout... Pas de quoi... Gah! Paniquer....

Moyanaka savait que, s'il était trop assoiffé et qu'il résistait, il pouvait y avoir d'autres effets. Vomissements, nausé, tourni, et surtout, la fière sanglante... Et, on ne pouvait pas savoir dans quel ordre ça venait...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 5:33

Du sang! Y en a plain ici... Attend moi la je revient!

Dit-il avec un sourire, il n'écoutais pas Moyanaka qui essayai de le coucher a nouveau dans le lit. Mais son homme soufrais a cause de ce putain de sang-pure et pour lui, donner encore une fois son sang pourrai s'avère être fatal pour lui. Bref, ayant son idée en tête il ce lève et même avant que le jeune vampire lui dit quoi que ce soi Irozaki sortit de la chambre. Il sais gérer le mal. Si il peut te tenir debout, il peut gérer le mal!

Bref, comme il connais assez bien l'hôpital il sais exactement où allez pour trouver les poche de sang. Faux seulement éviter les gardien! Et sa il le réussit haut la mains! bref, après une demi-heur, sachant bien que son jeune amant allais le sermonner encore une fois il lui lance la poche.


Boit sa et arrête de me dire quoi faire pour mes blessure. Si je suis capable de me tenir debout... Je peut géré la douleur!

Il s'assoit sur son lit, en pausant les deux autre poche de sang sur la petite table tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 5:44

Non... Moyanaka n'allait pas boire ça! Ça faisait trop longtemps qu'il n'en avait pas bu et il n'allait pas développer le goût pour ça à nouveau! Il était, en quelque sorte, un vampire végétarien, si on peut l'exprimer ainsi. De plus, le garçon était affreusement dédaigneux. À qui c'était, ce truc-là? Et puis, il ne voulait pas qu'Iro le voit sous son vrai jour.

-Non merci... Sans façon... Ça fait trop longtemps que je n'en n'ai pas bu et je ne vais pas recommencer de sitôt...

Malheureusement, Moyanaka aussi était un petit têtu. Il savait que résister pouvait s'avéré dangereux. Il toussota légèrement, la tête lui tournant un peu... Oh non! Premier symptôme! Le vampire devait faire vite!! Il fouilla dans ses poches mais... ne trouva pas ses petites tablettes de sang. ALors, il ne lui restait que ça, cette poche de sang, comme option?

Ses yeux cuivré foncirent un peu. Oh non! Maintenant, c'était la nausé! L'adolescent décida de se tenir droit et d'éviter de se laisser emporter, et de laisser paraître, ses symptômes qui annonçait un danger à son corps. Il n'en restait que deux, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 5:52

A ouais? Et mon sang alors?...

Il ce releva, cette fois si avec un grimace de douleur. Si il allais devoir le faire et bas il le ferais. Il lui laisserait, par petite dose, boire son sang... Il refuse de le voir souffrir autant! Et puis si il y a de quoi, il allait pouvoir reprendre des force en buvant les trois poches de sang qu'il avais emporter, posant la sienne sur le lit, il s'approche de Moyanaka par la suite et le regarde.


Si tu refuse de boire la poche de sang... Alors boit le bien! Je veux pas te voir souffrir comme ça... Te regarder son rien faire. Et puis je vais avoir toute la semaine pour récupéré mon sang, enfin j'vais avoir jusqu'à la prochaine plaine lune!

Il lui sourit doucement, prenant une équille pour ce tailler la main, ne laissant pas le choix au jeune pur-sang de résister a sa demande.... Il ne veux pas lui donner le choix. Puisqu'il ne sais pas ce que ces symptôme lui faisait, il ne prend pas de chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 6:03

L'odeur du sang... Merveilleuse fragrance à son nez... Épicé...mais salé... Comme c'était alléchant!! STOP! Il n'avait pas le droit de s'abandonner à cette nature folle et dangereuse! Il tuerait Iro s'il buvait son sang! Il résista en s'éloignant d'Iro.

-IRO! NE T'APPROCHES PAS DE MOI!!

Soudainement, un battement étrange dans la poitrine de Moyanaka déstabilisa le vampire. OH non! La fièvre sanglante... Des veines rouge sang firent apparution dans le visage du jeune vampire. Un cri de douleur incontrôlable traversa ses lèvres. Jamais, JAMAIS, ça n'avait été aussi loin! Il tomba lourdement sur le sol, pétrifié par la douleur...

*La poche de sang!! La poche de sang!!* Il pensait mais les mots ne quittaient pas ses lèvres. Il ne voulait pas boire celui d'Iro. Même si ça le répugnait, il prennait l'option de la poche de sang. Le problème, c'Est qu'il ne pouvait pas le dire à Iro. La seule chose qui traversait ses lèvres, c'était d'horribles cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 6:10

Le coeur serrer, Iro s'approcha de lui... Qu'il ne veux pas, qu'il risque de mourir. Iro son fou... Il veux seulement qu'il n'est plus mal. Et tête en l'air comme il est, il a déjà oublier les poche de sang et puis de toute façon il lui avais dit qu'il ne les boirais pas ce genre de chose! Alors, tout près... Il approche sa main du visage d'Iro..

Boit... Que je crève... ne me fait pas peur. Mais je refuse de te perdre, je ne sais pas ce que ce genre de chose peur faire a ton système mais je sais que ce n'est pas bon!! Alors tu boit.... Et puis mon coter vampire va me sauver!

Dit-il avec un sourire pour le rassuré. Il ne supporte pas le voir souffrir et pourtant il la fais souffrir il ne voulais plus jamais le voir souffrir.

Et je ne crois pas que ta famille aimerait te voir dans cet état aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 6:25

Irozaki avais figer qu'elle que seconde sous les cris que poussai son amoureux. Sa lui faisait peur... Il avais peur que sa annonçais sa mort ou un truc comme ça! Il ce retourna rapidement, ce qu'il n'aurait pas du faire puisque sa lui a fait beaucoup mal! Et puis bon en s'en fiche! Il prend les poche et les donna a Moyanaka... Lui, il va a la salle de bain pour entourer sa main d'une essuie-mains. Comme ça il allait arrêtais de saigner un peut. Et il ressort enfin...

Sava mieux maintenant?

il s'approche ver lui, ne ce recouchant toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 6:35

À la vue du sang dans la poche, Moyanaka avala bruyemment. Le temps qu'Iro aille à la salle de bain, il avait tout bu la poche de sang. Il se sentait pitoyable. Il avait déchiré le plastique de la poche de sang pour lècher le fond de celle-ci. Ça lui brisait le coeur d'avoir tombé si bas... d'avoir brisé les efforts qu'il avait mis pour ne plus faire ça...

Le pauvre adolescent se mis à pleurer, continuant à lècher pitoyablement le fond du plastique. Vraiment, son orgueil en avait prit tout un coup.


-Ne me regarde pas Iro... J'ai tellement honte....

Les yeux de couleur sang cuivré et les crocs sorti à pleine capacité, il se faisait des frayeurs à lui-même. Vraiment, jamais il n'avait eu aussi honte de toute sa vie! Il espèrant tant qu'Iro ne regardait pas le monstre dégoûtant qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 20:37

Irozaki, malheureusement, avais déjà regarder. Mais le fait qu'il est honte le rendais un peut triste... Dans ses début de vampire, il a fait pire! Il a tuer des gens et c'est pour sa qu'il déteste temps sa races! Mais bon comme il le lui demande il tourne la tête...

J'ai vue pire tu sais... Et J'ai fait pire. Alors tu n'as pas besoin d'avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 20:57

Quand le vampire s'apperçu enfin qu'il ne restait plus rien, il lâcha le plastique puis, fixa le sol. Il était perdu dans ses pensés. Rien que de savoir ce qu'il avait fait, ça le mettais mal à l'aise. Il couvrit son visage de ses deux mains. En sanglottant, ses crocs disparurent et le cuivré de ses yeux aussi.

-Je ne voulais pas faire ça... Je suis un horrible monstre... Je mériterais seulement de mourir... Si seulement j'était un humain... Ça serait tellement plus facile tu sais... Comment peux-tu m'aimer? Je mériterais que tu me tue pour avoir brisé ce que j'avais accompli.... Je ne suis qu'un moins que rien...

Moyanaka ne pouvait faire autrement que de s'insulter. Le pauvre était dans tout ses états. Avoir brisé ses accomplissements l'avaient complètement couvert de honte. Dans sa tête d'adolescent, il ne méritait pas de vivre pour avoir toucher à du sang d'humain. Ça faisait déjà deux fois qu'il brisait ses engagements. Comment avait-il pu?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 21:06

Le jeune professeur s'approcha de son amoureux pour s'assoir près de lui... Le prenant une seconde fois dans es bras malgré le fait qu'il devrais rester coucher gentiment sur son lit. Bref sa sera plus tard... Son homme avais besoin de consolation.

Et puis tu sais... ce n'est pas comme si tu avais toucher a un humain... Et moi sa ne conte pas comme si j'étaie un humain puisque je le suis qu'a demi. Et les poche de sang... Je doit t'avouer que c'est ce je prenais pour calmer la soif... Après avoir été dégouter par ce que je suis...

Il ne parlerais pas plus de ce qu'il a fait dans le passer puisqu'il devais consoler Moyanaka. Il l'embrasse doucement sur la tempe avant de le serrer un peut plus contre lui... Et il sourit.

Je ne sais pas comment, moi aussi, je peut aimer la race que je déteste le plus... Mais je sais une chose. Je t'aime... Plus que tout au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 21:28

Moyanaka tentait de sècher ses larmes. Vraiment, il était très complexer par rapport à sa race. Il aurait tellement voulu être autre chose qu'un monstre pur sang! Au moins, Iro l'aimait quand même. Ça le faisait sourire.

-Merci Iro... Tu sais vraiment comment remonter le morale... Je dois être pitoyable...

Il voulait par contre qu'Iro se couche.

-Je préférerais que tu te couches... Je vais aller te trouver dans ton lit... Je vais m'allonger près de toi, je me sens mieux....

Il décida d'aller s'allonger dans le lit. Le jeune vampire se faisait le plus petit possible. Il ne voulait pas déranger Iro et puis, le sommeil, chez un vampire, n'était pas obligatoire. Moyanaka regarda son amoureux avec des yeux doux, rougeurs aux pommettes. Il avait otujours honte mais, il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 21:49

C'est avec un soupire qu'Irozki vient ce coucher près de son amoureux. Pas qu'il ne veux pas ce coller contre son homme juste qu'il ne voulais pas ce coucher! Bref, une fois sur le lit il approche Moyanaka contre lui pour le serrer tout doucement. Et sourit... Pour, en qu'elle que seconde, retomber endormit!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 1 Juil - 22:00

Moyanaka se réveilla quand le soleil entra par la fenêtre. C'était très tôt le matin alors, il s'asseya pour ne pas réveiller Irozaki. Il frotta doucement ses yeux.

Quel cauchemar! Le pauvre garçon avait refait le même cauchemar, ce qui le troublait. Étai-ce le futur qu'il voyait? Oh non, si ça l'était, ça voulait dire qu'Iro allait se battre contre son frère! Non! Il ne pouvaient pas se battre! Pourquoi se batteraient-ils? Pleins de questions troublaient l'esprit du vampire et rien ne pouvait soulager ses inquiétudes.

Moyanaka se leva et se dirigea vers les toilettes. Il se passa un peu d'eau froide dans le visage. Comment tout cela étai-ce possible? Pourquoi Eniki et Irozaki devaient-il se battre? C'était absurde! Pourquoi les deux personnes qu'il aimait le plus au monde devait se battre? Un serrement au coeur le fit éclaté en sanglots. L'adolescent s'asseya contre le mur de la salle de bain, laissant aller les larmes de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyVen 16 Juil - 17:45

Le jeune professeur ce tourna sur le côté et ce réveilla puisqu'il ne sent plus la présence de Moyanaka près de lui... Alors il s'assoit sur le bord du lit, prit le temps de s'étirer un peut... Il avais toujours mal. Puisque ce geste lui soutira un petit gémissement de douleur.

Tsk... Merde, j'vais jamais m'y faire...


Il soupira un peut et regarde au tour de lui pour essayer de voir ou ce trouve Moyanaka.


Moyanaka? Tu es ou?

Comme la salle de bain est quand même assez éloigner alors il ne l'entend pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 13 Jan - 19:28

Au son de la voix du professeur, le garçon releva la tête. Que devait-il faire? Lui faire part de cet affreux cauchemar? Garder cela pour lui? Ou encore, rester enfermer dans les toilettes...?

Il décida que ça ne vallais pas la peine, pour commencer, de faire part à Irozaki qu'il avait un frère. Il craignait trop que le chasseur mi-vampire tue Eniki. Mais, s'il ne lui disait pas, n'étai-ce pas autant risqué? Il prit la sage décision de lui en parler plus tard. Il se repongea dans ses noires pensées, oubliant de manifester sa présence au professeur.

Comment tout cela étai-ce possible? Pour commencer, qu'est-ce que son frère ferait de ce côté..? Et pire encore. Pourquoi Irozaki et lui engendreraient une bataille? Ce qui le tracassait le plus, c'est qu'il ne pouvait pas savoir si quelqu'un allait mourir ou non dans toute cette histoire. C'est ce qui lui faisait un peu peur. S'il aurait su, au moins, il aurait peut-être pu y changer quelque chose...

Moyanaka adorait Eniki mais, aimait aussi Irozaki. Ça le déchirait de savoir le futur. Il finit par sécher ses larmes puis, a fixer le vide, ayant complètement oublier Iro pour le moment... Il était, si on veut, perdu dans ses pensées, dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 13 Jan - 22:08

Irozaki l'appela une seconde fois. Mais reste son réponse alors... il ce lève doucement de son lit. Et le cherche. Le jeune professeur n'a pas penser a la salle de bain sur le moment. Il ce dit que si y serai il lui aurai répondu. Alors il sort de la chambre, et commence a penser au endroit où il peut ce cacher.

Bon, maintenant... Tes pas la alors ou tu pourrais être si tu n'es pas dans la chambre.

Il a été voir a la cafétéria, le coin café, la salle de jeux.... Oui il aurait pu penser qu'il joue au jeux vidéo. Et même la salle ou ce trouve les poche de sang... Mais rien, personne. Alors il revient dans sa chambre... Et voit la porte de la salle de bain fermer... Il soupire en s'approchant et cogne a la porte.

Moyanaka... ? Tu es la...

Il entre ouvre la porte... Et regarde. Moyanaka est belle et bien la! Soulager il entre a l,intérieur et s'approche de lui doucement.

Tu ma fais peur tu sais? Pourquoi tu ne m'a pas répondu quand je tes appeler? J'ai chercher partout dans l'hôpital si tu ne serais pas la!


Irozaki s'accroupit devant lui pour le regarder de les yeux...


Tu m'écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  EmptyJeu 13 Jan - 22:19

Moyanaka leva les yeux vers Irozaki. Il l'avait tiré de ses affreuses pensées. Gêné de ne pas l'avoir vraiment eu écouté, il décida d'au moins s'excuser.

-Désolé monsieur Iro... J'étais plongé dans mes pensées... Je ne voulais pas vous faire peur...

Il se contenta de rougir, mal à l'aise. Les pensées ne cessaient de le harceler. Comment? Pourquoi? À quel moment?

Toutes ses questions le tracassaient et revenaient sans cesse le hanter. Ce foutu cauchemar ne lui avait laissé que des tracas on dirait. Il soupira et regarda Iro. Il se dit que c'était peut-être le moment de lui en faire part... Comme ça, ces inquiétudes seraient probablement apaisé.


-Monsieur Iro... j'ai quelque chose d'important à vous dire...

Il soupira. Moyanaka était toujours incapable de l'appeler tout simplement Iro ou Irozaki. il le regarda droit dans les yeux et soupira encore une fois. Il devait commencer par lui introduire le fait qu'il avait un frère aîné...

Ensuite, il lui dirait probablement pour son cauchemar... Qui était en réalité une vision du futur..


Dernière édition par Moyanaka Katsu le Lun 17 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus a l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus a l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Hors du lycée :: l'hôpital-
Sauter vers: