Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une fois de plus a l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 2:52

Le jeune professeur s'assoit finalement a ses coter. Question de prêter attention a ce qu'il voulais dire. Il sourit, voyant Moyanaka rougir... Il le trouve tellement mignon quand il rougi.

Nah, t'inquiète pas... Bien sur j'aurais aimer que tu m'écris un mots ou alors que tu sois rester a mes coter mais bon. Je ne peut pas faire plus maintenant que je tes trouver...

Dit-il en souriant. Mais on voyant son regarde, il perd son sourire.. Et commence a un peut s'inquiéter. Avec un visage comme ça... Il peut s'attendre a tout. la dernière fois qu'il a vu ce regard c'est lorsqu'il c'est battu contre le vampire dans le parking alors sa doit être qu'elle que chose d'un peut grave.

Je t'écoute Moyanaka... tu sais que tu n'as pas besoin de t'inquiéter avec moi... Je ne vais surement pas te manger... tu sais!

Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 3:16

Il lança un sourire timide à Iro. Il savait bien qu'il ne le mangerait pas. Seulement, il s'inquiétait de la façon dont Irozaki prendrait la nouvelle. C'était un sujet délicat; il devait faire preuve de prudence.

Après avoir attendu quelques minutes, pour mettre de l'ordre dans sa tête, il se jeta à l'eau, se disant que ça pourrait être pire.


-Monsieur Iro.. J'ai un frère aîné... Il habite dans l'autre dimension... Le point où je veux en venir c'est que j'ai un don... Je peux lire le futur parfois et je peux aussi changer ce futur...

Le pauvre garçon hésitait. Comment s'expliquer? Il prit son courage à deux mains puis termina ce qu'il devait dire.

-J'ai vu quelque chose d'horrible... Toi et Eniki.... Vous vous battiez... Et ça me concernait... S'il te plaît... Si jamais vous veniez à vous croiser... Fait en sorte que ça n'en vienne pas à la bagarre... Je t'en prit... J'aime mon frère aîné... Si quelque chose arrivait à l'un de vous deux.. Je ne pardonnerais pas celui qui à fait du mal à l'autre...

Le vampire plongea son regard dans celui de son amoureux. Il tenait à tout prix que ce soit Iro qui fasse preuve de maturité. Il savait son frère trop têtu pour écouter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 22:19

Irozaki attend toujours ce qu’allais dire son jeune protégé. Cinq bonnes petites minutes passèrent avant qu’il ne divulgue une information… A propos de son frère aîné. Et voila qu’il lui sort un truc comme quoi il allait ce battre contre son frère. Pour Moyanaka…

-Mmmm… Et bien si cela te place en danger. Je veux dire… Si ton frère fait un truc pour te mettre dans un danger, quel qu’elle soit… Je ne pourrais pas tenir cette promesse. Parce que tout ce que je veux c’est ton bien, Moyanaka. Je t’aime… Et je ne veux pas qu’il vien, lui ou un autres membre de ta famille, te prend a moi… Mais… Je vais essayer de faire un effort. Je te le promets. Parce que je ne veux pas que tu m’en veuille a vie…

Il lui fait un doux sourir et vien l’embrasser sur le front et par la suite il ce lève du sol. Avec un peut de dificulter. Puisque ses côtes lui faits toujours mal. Le professeur lui ten sa mains.

-Allez, vien… Il est temps de retourner sur le lit. Et puis… Je vais voir si je peut retourner a la maison. Je commence en avoir assez de cette endroit.

Le regardant droit dans les yeux… Il rougi légèrement.

-
Dit… Dit moi. Mon offre est toujours d’actualité? Enfin je veux dire… Que tu viens vivre chez moi avec moi…

Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:25

Moyanaka avait sourit à la réponse de son copain. Il était content que lui soit légèrement plus mature qu'Eniki. Malheureusement, il n'en garentissait rien. Au fond, il savait qu'Eniki ne viendrais pas l'enlever... mais, dans sa tête, la raison de l'engeulade n'avait pas encore été révélé...

-Merci monsieur Iro.

Le garçon se replongea dans ses pensées noires. Il essayait en vain de décelé ce qu'était le but de cette bagarre bizarre... Il y avait tellement de possibilité! Mais, il n'arrivait à aucune, AUCUNE conclusion.

Ca le stressait au plus haut point, ce qui eut pour effet de lui faire frotter son poignet. S'il continuait comme ça, il allait finir par saigner au bout de son sang. Les paroles du professeur le ramenèrent sur terre.


-C..certainement! Je veux toujours venir habité chez toi... Je déteste les milieux où il y a pleins de gens... Et puis, je veux être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:58


-Alors c’est réglé! On sort demain… Pour retourner chez moi et je pourrai cuisiner un truc délicieux

Il sort de la salle de bain. Il a bien remarqué l'inquiétude du jeune vampire et ce moment où il a frotté ses poignets. Il a bien fait de lui parler pour le faire revenir. Il lui prend la main pour qu’ils sortent tout les deux de la salle de bain et fait manter Moyanaka sur le lit.. Où il ce couche a ses coter. Et le prend dans ses bras…

-Aïe…. Oh… J’avais oublié ceux la…

Il lui sourit gentiment. Il ne veut pas rester ici plus longtemps. Même si il venait chercher des poche de sang pour ce refaire le plais… Il déteste cet endroit.

-Dit moi… Eniki, il vien souvent en dehors de votre maison? Enfin… Y a un pur sang que j’arrive jamais a… Enfin… Détruire et il m’échape a chaque fois.

Ce pur sang était celui qui était à l’ origine de la mort de ses parents et depuis des années il le chasse. Son jamais atteindre n’y même l’égratigner. Et il ses juré qu’il allait venger ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 3:16

Offusqué, le garçon fronca les sourcils et regarda le professeur avec un regard rempli de froideur. Il détestait les chasseur de vampire, surtout ceux qui prenait cet activité à la légère. Les vampires n'étaient pas tous des monstres. Une colère rempli son corps. Oui, son problème était la colère. Il devenait parfois agressif mais bon, ce n'téait qu'un détail.

-Eniki n'a jamais, JAMAIS quitté la maison et si tu le touches.. je jure que tu va le regretter...

Son ton avait été plutôt agressif, voir même provoquant. Ses yeux rouge avait même luit tellement il s'était senti offensé. La royauté ne sortait JAMAIS du château, JAMAIS. Il état le premier depuis des génération à faire comme tel. Un moment donné, c'était même interdit! Irosaki ne connaissait rien a sa race et ça le frustrait! Ils se nommaient chasseurs de vampires après! Quel frustration!

Il inspira et ravala sa colère... Il détestait cette parti de Iro. Tous les vampires n'étaient pas des mosntres et il en avait la preuve pure devant lui. Il s'éloigna d'Irozaki pour décompresser. Un peu a vif, il entra ses ongles dans la paume de ses mains... Décidémment... ses nerfs étaient a vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 3:34

-Moya…. Je… Je suis désolé. Je ne voulais pas dire sa! Je suis désolé.

Irozaki le regarde… Il ne peut pas faire plus de toute façon. Il chace les vampires… Même si il en était un lui-même. Et il ne savait pas que la « royauté » ne sortait jamais. Mas il est devenu chaseur a force de traquer celui qui a tué ses parents. Il a tenté lui aussi de disparaitre… Mais a chaque fois il y avais un truc qui le retenais. Il baisse la tête… Et ce lèvet du lit pour prendre ses vêtement et commence à s’habiller… Son dire un mot. Si seulement Moyanaka pouvais savoir ce qu’il rescent toujours vis-a-vis de ce pur sang. La haine qui le range et le désire de le tuer… Même si il était avec l’un d’eux. Il les déteste.

Il ce tourne ver Moyanaka et reprit la parole, tout habiller…


-Tu sais… Tu vas peut être devoir faire ce que tu veux me faire. Si ton frère ce trouve être celui qui a tuer mes parents… Je n’aurai aucune pititer… Et si il réussit a me tuer… Et bien au moins. Vous serez débarasser d’un tueur de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 3:46

Iro avait fait le mauvais choix d'insinuer ça à nouveau, ses yeux devinrent rouge cuirassé. Il était en furie. L'air autour de lui devint froide, très froide. Il devenait dangereux. Sa vrai nature était très fragile, difficile de contrôle à cause des consignes de royauté.

Il se jette violement dessus. Moyanaka le colle au sol, la main à la gorge. D'une voix double, il s'adressa à Iro.


-Si tu dis ça encore une fois, je te tranche la tête. Et je ne te manquerais pas.

La royauté pur sang était des plus fort. Rien, presque rien ne pouvait les bouger ni leur faire mal quand il était dans cet état. Il était hors de contrôle, animal! Si Iro hôsait se répéter il ne lui garantissait pas la vie! Et s'il lui disait la vérité sur ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:05

-F… FAIT DONC! MA VIE CERAIS TERMINER ET TOUT LE MONDE SERAIT HEUREUX!

Il le regarde droit dans les yeux… De toute façon ya pas grand monde qui le regrêterais. Il ne sait pas ce qui ce passe… Enfin si, il sait ce qu’il ce passe. Il avait déclancher la colère du jeune vampire. Mais ne fait rien pour ce dégagé… De toute façon. La douleur a ses côtes était revenu… Donc il ne pourais pas séchaper si Moyanaka voulais le tuer.

-Qu’est-ce que tu attends?

De toute façon il c’état préparer a mourir bien avant ça. Il pourra enfin voir ses parents a nouveau… Voir leur sourir. Même si son père était humain et sa mère Vampire. Il veut tout simplement les revoir. Mais il a appris que ce n’était pas les humains… Mais bien un autre Vampire qui les a tuer.. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:21

Il se clame... et respire. Oh la.. Il se sentais tellement mal. Il le lâche et s'assoit sur le lit. Moyanaka passe sa main dans ses cheveux. Comment lui dire? Comment lui dire la vérité?

-I..Iro... Je...suis un monstre...

Il sort une arme de sa poche, et la tend a Irozaki en tremblant.

-J..J'aime la vie et je t'aime mais... c'est moi le monstre qui ai tué tes parents.. J'...J'était petit et j'avais peur! JE suis désolé... Le... le majordome a prit tes parents pour des chasseurs c'est un mal entendu tout est de ma faute... T..tu peux prendre... ma vie.

Il baisse les yeux, attedant son sort. Le garçon se souvenait clairement de l'événement de ce soir-là. I lavait fugé et s'était retrouvé face à l'humain. Son majordome l'avait rattrapé et avait tué l'homme, l'ayant prit pour un chasseur.

Ensuite, la vampire avait voulu venger son mari. Pour défendre Moyanaka, le majordome l'avait tuer aussi. Depuis, Moyanaka était traumatisé par la violence... La chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:34

Irozaki le regarde… Quoi, lui… Non… Il a parlé de son majordome. C’est le majordome qui a pris la vie de ses parents. Il prend la lame que Moyanaka lui ton mais la laisse tomber sur le sol. Il ne peut pas tuer celui qu’il aime. Jamais de la vie… Même si l’envie lui serra le cœur… Mais il ce convain que c son majordome.

-Ou ce trouve l’homme qui a tuer mes parents. Dit moi ou ce trouve ton « majordome ». Ce n’est pas toi qui les as tués… C’est lui…. C’est lui qui a tué mes parents.

Il ce rapproche de Moyanaka… Et le regarde droit dans les yeux.


-Dit moi ou je peut le trouver… Sil te plais… Je les chercher toute ma vie… C’est pas toi qui les a tuer je le sais. Tu ne pourais pas le faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 4:42

Non, il ne fera pas payer l'homme qui lui avait sauvé la vie et une énorme punition. Jamais, c'était lui le fautif. Il prit le couteau sur le sol.

-JE ne te laisserais pas prendre la vie de celui qui a été pour moi comme un père un vrai! C'était... de MA FAUTE! Si.. si tu le tue, je ne te pardonnerais pas.. Tu ne sais pas ce que c'est d'être un vampire! tu ignores tout de leur mode de vie étrange! JE n'ai jamais eu de contact avec mon père! Mon majordome est comme mon père si tu le tuerais, ce ne serait pas te rabaisser au niveau des level E? Tuer par vengence? JE te déteste! JE ne te laisserais pas m'enlever ce qui me reste... Cet homme, quand il a su qu'il avait commis une erreur, il est venu exprès pour veiller a ton bien-être! Il t'a toujours surveiller de loin! Tu crois qu'il ne t'es rien arrivé pour quel raison hein?

Il leva le couteau, prêt à se porter le coup finale.Il détestait l'attitude de Iro. C'était à cause d'attitude comme ça que cette guerre entre les race n'avait pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 5:03

Irozaki ferme les points… Et baisse la tête. Pourquoi alors il ne c’est pas montrer… et n’a pas venu lui donner ses excuse? Il s’approche de Moyanaka… Et vien lui enlever la lame. Il ne voulait pas la mort de celui qu’il aime. Il voudrait bien pardonner mais… Ils ne peuvent pas savoir le mal que sa lui fait. Il n’a même pas connu c’est parents. Du moins il ne sent souvien plus. Il le prend dans ses bras.

- Jamais je ne vais te tuer… Jamais je ne vais te laisser te tuer… Je t’aime. Et puis… pourquoi l’homme n’a tout simplement pas venu s’excuser… ? Je… Je M’excuse pour tout ce que J’ai dit. Je n’aurais pas du mais… J’ai cherché toute ma vie l’assassin de mes parents. Mais… Je… Je refuse de te tuer…. Jamais je ne le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 5:15

Le garçon fixe son amoureux de façon étrange. Il lui pardonnait? Il se prouvait donc plus mature que les autres humains... Si seulement il savait comment il était soulager. Le vampire se mis même a pleurer... même s'il ne devait pas! Des larmes de sang noires ruisselaient sur ses joues.

-M..merci!! Merci! Merci.. je... je suis tellement heureux...

Il tremblait tellement il avait eu peur!! Le pauvre garçon pleurait à chaudes larmes, c'était le cas de le dire, et se réfugia dans les bras de Irosaki. Il était nettement soulager.

Rien, rien n'aurait pu le mettre pleus heureux... Il en oublia même de répondre à Irosaki qui lui avait posé une question dont il connaissait la réponse évidemment.

Un peu sonné du choc et étant un vmapire un peu trop sensible, Moyanaka vit soudainement tout noir et s'éfondra de tous son poids. Il venait de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 5:24

-Mo…. Oh…

Il le retien et le pose sur le lit. Des larmes de sang… Noir ? C’était quoi ça… Enfin. Il fait attention pour ne pas lui faire mal. Il devrait peut être l’emporter a la maison. Oui c ça… Il le reprend dans ses bras. Malgré c’est côte… Et puis sort de l’hopital. Malheureusement ils ce trouvent a pied… Et donc. Doit marcher jusque son manoir. Bien sur il na pas penser au Taxi. Et puis pour l’instant il s’inquiete plus pour Moyanaka que de ses blessur. Il décide de le placer sur son dos, comme ça il a un peut plus de légèreter. Et puis… Même si son manière ce trouve un peut loin dans la forêt… Ce n’est pas si loin que sa après tout. Il soupire…


-Tu na même pas répondu a ma question… Je crois que je vais surement le savoir dès que tu te lève bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 5:32

Moyanaka fit un affreux cauchemar... Des souvenirs d'école le hantait et l'empêchait souvent de dormir. Celui-ci n'était pas une expetion.

C'était le pire souvenir que le garçon avait vécu, celui qui lui avait valu sa balade chez les humains pour ses études car, les vampires valorisaient le fait d'être instruit presque avant toute chose; ils valorisaient d'abord la famille. Il s'agita dans son sommeil, puis finit par se réveillé en hurlant.


-NON! PITIÉ PAS ÇA!

Il s'asseya rapidement, respirant à vitesse maximal. Il prit finalement le temps de regarder ses allentours, Où était-il? Que c'était-t-il passé? Il avait perdu conaissance et ne se souvenait de presque rien.

La chambre était magnifique. Un lit couvert de draps de soie! Les vampires adoraient la litterie en soie rouge foncé! Il resta bouche-bée par le magnifique spectacle que lui offrait la piece décoré. DÉcidémment, la personne qui vivait ici avait du goût luxurieux.

Oh... Mais où se trouvait donc Irozaki? Le garçon paniqua finalment, ne sachant ni où ni avec qui il était...


La suite Arrow Triste vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus a l'hôpital    Une fois de plus a l'hôpital  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois de plus a l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Hors du lycée :: l'hôpital-
Sauter vers: