Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Révélation choc! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 0:07

L'alerte rouge sonna dans sa tête. L'odeur du sang ce faufil jusqu'à ses narines... Ce n'est pas bien, mais vraiment pas. Sur le coup, le jeune professeur recula d'un pas. *Merde... Pas du sang.... Concentre toi Iro, l'infirmerie et le garçon!* il aurait bien aimé pouvoir réagir. Mais s’il s'approche de lui... Il va voir c'est yeux déjà rouge par la soif et l'envie que lui procure ce sang.

Je.... Euh... Oui, l'infirmerie.

Dit-il tout simplement entre ses dents, il a serré la mâchoire pour éviter de laisser paraitre ses crocs. *Merde...* Mais bon il n’avait pas vraiment le choix. Il évite seulement de le regarder et de regarder les gens autour de lui lorsqu'il marche ou plutôt cours dans les couloirs pour l'infirmerie.

Il allait demander a ce que qu'elle qu'un s'occupe de sa classe le temps qu'il s'occupe de lui et surtout qu'il peut calmer cette envie soudaine. Bref, il entre enfin dans l'infirmerie... en demandant a l'infirmière de faire vite parce que le jeune homme saignai beaucoup et le sang avait un peut... Tacher son t-shirt. *Et re-merde, maintenant faut que je me change!* Irozaki partit en vitesse verre la salle de bain, laissant le jeune homme avec l'infirmière qui s'empressa de venir le voir. Elle observa l'endroit où le sang coulait... Très vite elle lui donne place une serviette à tenir le temps qu'elle prend ses bandages et surtout des filles et des aiguilles pour des points de suture.


-Alors jeune homme, ça va un peut piquer… dit-alors cette vielle dame avec un sourire rassurent.

Ne vous en faites pas. Cette dame a été médecin depuis 20ans, et elle est la meilleur dans son domaine seulement elle a accepté le poste d’infirmière a l’école pour des raisons qu’elle conque.

Et donc pour le gentil prof tout a finit par revenir a la normal après avoir passé de l’eau dans son visage pour la 4ième fois. Son cœur a arrêté de battre la chamade… Mais malheureusement il a du enlever son t-shirt préféré pour essayer d’enlever l’odeur de ce fichu liquide. Mais en vain… il va devoir le jeter a la poubelle. Une chance qu’il garde un vêtement de rechange a l’école. Mais pourquoi cette réaction… D’habitudes il est capable de ce contrôlé en présence de sang… Mais celui la était différent. Son sang, cette odeur… Si envoutante. Cette envie qui c’est emparé de lui c’est comme si son corps avais cessé d’obéir a son cerveau.


Mais… Qu’est-ce qui m’est arrivé ?!


Dernière édition par Irozaki Tenshiwara le Jeu 10 Juin - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 0:40

Moyanaka s'était vite apperçu de l'étrange réaction de son professeur. Il ne su pas quoi penser. Le pire, c'était que maintenant, il devait tout avouer. Irozaki allait probablement le bombarder de questions! La gamelle.... En plus, les aiguilles, il n'aimait pas trop. Elles faisaient ressortir un peut ses dents... Il tenta du mieux qu'il pu pour se contrôler, et ne rien laisser paraître, évidemment.

*Je suis dans le pétrint! il n'y a pas pire que moi pour se mettre les deux pieds dans les plats! Je suis vraiment le pire des pires!*

Le garçon avait la mauvaise habitude de s'injurier. Il s'était tellement fait harcelé dans l'autre dimmension qu'il se déscendait tout seul. Le garçon fixa lassivement l'aiguille, attendant son professeur le démon. Le vampire n'avait qu'une seule envie; éclater en sanglots. Moyanaka se retenu du mieux qu'il pu, sachant très bien qu'il ne devait pas verser de larmes...

Il remercia l'infirmière pour l'avoir soigner puis, il décida de faire de même pour son professeur. Il parla le plus fort possible pour que l'enseignant l'entende car, il y avait une salle de bain dans l'infirmerie.

-Monsieur Irozaki.... Merci beaucoup...

Il attendit avec patience que le professeur sorte de la salle de bain. Les points de sutures le faisait un peu souffrir mais, ]ca pouvait aller. En attendant, l'adolescent regarda un peu partout. Comment allait-il s'expliquer? Et pourquoi son professeur avait réagit de façon si étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 1:13

Moyanaka Katsu a écrit:

-Monsieur Irozaki.... Merci beaucoup...

A ce moment Irozaki regarda la porte de la salle de bain. Il ne pourra pas sortir torse nue, ce serait tout simplement trop et puis il ne veut pas exposer et montrer ce que ses vêtement cache. Bien sur ses nombreuses cicatrices. Bref, il finit par demander à l'infirmière pour un t-shirt de rechange. Il venait de ce rappelé que l'infirmerie en dispose! Il na pas dit un mot encore, laissant le temps à son cœur de ce calmé complètement. Qu'elle que minute de plus et il sort enfin de la salle de bain.

Oh il n'y a pas de quoi jeune homme. Il affiche un sourire tout en s'approchant du jeune vampire, prenant soin d'attirer une chaise ver lui pour s'assoir près de Moyanaka. Tu dois s'en doute te douter que je vais te poser des questions à propos de ce qui c'est passer là-haut. Ok, je crois que c'est quand même un peut ma faute puisque je t'ai saisie le poignet son attendre ta réponse et je m'en excuse. Mais ce que j'aimerai savoir c'est... Ce que sa signifie?

Bien sur, Iro' savais ce que c'était puisqu'il avait déjà vue ça... Enfin avec l'un de ses anciens élèves. Il l'à surpris dans les toilette. Sur le coup... Il avait complètement capoté, à cause du sang. Il c'était jeter dessus... Et heureusement pour lui, son meilleur ami est arrivé à temps pour l'empêcher de faire cette grosse erreur. Le jeune homme en a été traumatisé mais avec soulagement le jeune n'a rien dit sur son identité secrète. Il a essayé d'aider le jeune mais il a finit par déménager et il ne sait pas si ce dernier a réussit a son sortir.


Dernière édition par Irozaki Tenshiwara le Mer 9 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 1:26

Le vampire ne voulait pas être impoli auprès de son professeur mais, l'envie de lui riposter quelque chose d'agressif s'empara de lui. Les larmes aux yeux, il se mordit la lèvre inférieur puis, regarda le sol. Il détestait les contacts visuels.

-C'est évident non? Ce qui se passe! Y'a rien a comprendre! Sa signification, vous la savez bien!

Son ton avait été assez sec. Un peu gêné de s'être emporter, le garçon begaya des excuses de façon assez spéciale.

-Je suis désolé! Je... je ne voulais pas être si agressif!! Pardon...

Oh! Non! Le garçon était au bord des larmes! Il se trouvait tellement sensible!! Il aurait voulu disparaître. Il ne voulait pas que le professeur sache d'où sa venait. Pas son coup de foudre! Le vampire avait peur que le professeur le prenne pour un cinglé et qu'on l'emporte chez le psychologue.

-S'il vous plaît monsieur! Ne le dites à personne! Je... je ne veux pas aller voir un psychologue...

Ça y est... Incapable de retenir ses larmes, il éclata en sanglots. Le pauvre garçon était trop plein d'émotions. Il était peut-être temps qu'il parle à quelqu'un de ses problèmes... Irozaki était sûrement intimidant mais, il semblait être une personne de confiance. Moyanaka se dit que, de toute façon, ça ne pouvait que lui faire du bien et puis, maintenant que le professeur le savait, qu'avait-il à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 1:41

Le jeune professeur fut un peut mal a l'aise vis a vis de la situation. En faite il n'était pas la meilleure personne pour consoler qu'elle qu'un, homme ou femme. Enfants ou adolescent! Enfin, il le toucha légèrement sur l'épaule en affichant un sourire pour le rassuré, et tenta, de la façon qu'il a connu dans le passer, de le consoler ou qu'il arrête de pleuré!

Hey... Dit-il doucement. Il ne faut pas pleuré pour ça. J'vais rien dire et puis tu n’es pas le premier que je découvre. Bon c'est sur que cette fois si je suis plus documenter sur ce sujet, et puis si tu as besoin de parler je suis la. Ce n’est pas dans mes habitudes. Mais je peux bien faire une deuxième exception!

La première c'était l'autre jeune garçon. Peut être même le troisième puisqu'il y a l'homme avec qui il est pour l'instant. Bon c'est vrais que Monayaka a été un peut rude sur la première phrase. Mais Iro ne lui en veux pas.


Bon, si ici ce n'est pas le meilleur endroit, en peut bien ce donner rendez-vous dans ma classe quand la journée seras terminée! Il continua sa phrase dans un soupire. De toute façon je ne crois pas que Kioshi, son petit ami, aura finit avec c'est préparation de cours lorsque je rentrerais a la maison!


Dernière édition par Irozaki Tenshiwara le Mar 15 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 2:13

L'adolescent était un peu embêté mais, au moins, le professeur ne lui en voulait pas. Il lui avait même proposé une rendez-vous après les cours. Le vampire était mal à l'aise. Seulement, Irozaki était le seul à avoir découvert la vérité au sujet de son automutilation. Le petit sensible décida alors d'accepter. Cela lui permetrrait, par la même occasion, d'apprendre à mieux connaître son professeur. Malgré tout, Moyanaka resta méfiant.

-Vous êtes sûr que je peux? J'adorerais avoir quelqu'un avec qui parler... Ça me ferait le plus grand bien... Je ne vais pas vous déranger là.... Certain?

Ce que Moyanaka ne voulait surtout pas faire, c'était bien évidemment déranger son coup de foudre. Il ne voulait être un fardeau pour personne. Pourtant, les vampires étaient forts et sans merci tandis que lui... C'était un petit sensible... Peut-être étai-ce la raison pour laquel il était rejeter par son espèce? Il ne voulait pas le savoir... Tout ce qu'il voulait, c'était se coller contre le professeur et pleurer. Mais, il ne voulait pas tâcher le chandail de ce dernier... Il trouvait avoir déjà fait assez de dégâts comme ça... Et puis, il serait un fardeau non? Il tenta de sécher ses pleurs... mais ce fut en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 2:32

Bien sur que non! Tu sais, être professeur ce n'est pas seulement enseigner au jeune. C'est aussi aider les adolescents dans le besoin ou encore les enfants. Et sa va me faire plaisir de t'aider, enfin de te prêter mon oreille pour t'écouter.

Malgré que pour une raison qu'elle conque, le jeune vampire l'aidais a ne pas pensé à Kioshi, de savoir que c'est dernier temps il est plutôt jamais la, a peine si il ce disent un petit bonjour a la maison. Mais bon, Irozaki ce dit qu'il a surement du travaille ou alors un peut être... *STOP! Tu va arrêter de pensé à lui et te concentré sur ton nouvel élève!* Il continue à sourire gentiment.

Et puis s’il y a qu'elle que chose... En aura qu'à ce trouver un endroit ou en ne ce fera pas déranger demain pour parler! Je t’aurais bien dit ce midi mais malheureusement j'ai déjà qu'elle que chose à faire. Et puis sa te donnera surement l'occasion de te faire des ami(e)s, enfin je veux dire ce midi...

Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 2:44

Moyanaka sentait que le professeur semblait avoir des ennuies. Son petit copain peut-être? Bon, ce n'était pas vraiment de ses affaires et puis, il devait se préocuper un peu de ses petits problèmes personnels. Il ne faisait jamais attention à lui-même alors, il ne voulait pas gâcher le suel moment qu'une personne avait voulu lui accorder à lui seul. Ce ne lui ferait pas de mal de penser à lui pour une fois... En pleurant toujours, il articula du mieux qu'il pu ce qu'il avait à dire.

-Si... si vous ne pouvez...hic... pas se midi... est-ce que.... ce serait trop demander si... hic... je pouvais en parler maintemant? Vous savez,..hic j'en aurais vraiment besoin... C'est trop.... hic... loin d'attendre ce midi... et...hic demain... Je vous en prie..hic...

Ah! La honte! Il ne pouvait même pas arrêter de pleurer comme un bébé! Il aurait tellement voulu qu'on le serre! Il aurait tellement voulu de la chaleur humaine! Seulement, ça le gênait et il n'osait toujours pas demander s'il était possible de pouvoir avoir un câlin... Il espèrait qu'Irozaki remarque son besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 3:16

Voyant que son élève avais l'air de ne pas pouvoir ce calmer, Irozaki fit un geste qu'il n'a jamais fait a personne d'autre que son petit ami. Ayant l'habitude d'éviter tout contact avec les autres... A part maintenant et les moments ou il entraine les gens avec lui. Il le prend dans ses bras, ayant comme la sensation de devoir le faire, que c'est ce que Moyanaka en avais de besoin.

Oui, je peux t'écouter maintenant si tu veux... Mais avants, il faut que tu calme un peut c'est larme pour que je puisse te comprendre comme il faut.

C'est drôle... Irozaki semble s'être attacher a cette adolescent, plus vite qu'il en a fallut pour son lien avec Kioshi. Bon ok j'en parle beaucoup, mais c'est parce qu'il n'arrête pas d'y pensé! Et justement, en parlant du loup... Qui entre dans la salle d'infirmerie... Nul autre que Kioshi!


Kioshi: Iro... Tu crois que tu peux éviter un cours comme ça son prév... son visage vira au rouge, jalousie et colère peut être? MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS!?

*il a encore vue le mauvais coter encore une fois!* Irozaki fut obliger de lâcher l'étreinte pour faire sortir son petit copain avant qu'il ne pette réellement un câble. Et pour s'expliquer un peut son dire ce qui c'est passer...


Écoute Kio' tu t'es tout simplement fait de fosse idée. J’étais entrain de le co....

Kioshi: JE SAIS CE QUE TU ÉTAIS ENTRAIN DE FAIRE. TU LUI FAISAIS DES AVANCES COMME L'AUTRE DE LA SEMAINE DERNIÈRE! BLABLABLABLABLABLA....

A partir de semaine dernière, le jeune prof avait tout simplement arrêté de l'écouter. Il osait lui piquer une crise de jalousie en plain dans un couloir. Et en plus venir le déranger dans un moment comme celui la... Peut être qu'après tout, ce qu'il devait faire ce midi ne pourra pas attendre. Il coupa, a s'en tour, Kioshi.

ET TOI! Hein? Toi... Qu'est-ce que tu fais tout c'est soir où tu rentre assez tard...

Kioshi: de tout façon tu n'es pas mieux, sortir a n'importe qu'elle heur et revenir après t'es chasse stupide...

CHUUUUUTE! Personne ne doit savoir pour sa... Et puis tu m'énerve avec toute c'est petite crise... Cette élève a besoin de qu'elle qu'un pour parler et je lui ais tout simplement proposer mon aide. Si tu n'es pas content et bien va voir ailleurs si j'y suis!

Voila, discutions close. Non mais... En plain couloir! Kioshi, l'homme qu'il dit aimer... Lui a pété une crise de jalousie en plain couloir et en plus il a quasiment divulgué ce qu'il était... Et ce qu'il fait en plaine nuit! Si bien dire que son petit copain est complètement certains! Bref, il retourne a l'intérieur, faisant bien attention de verrouiller la porte pour ne plus ce faire déranger. Malgré que de cette façon.... C'était encore plus suspect! Cette fois si il s'assoit sur le banc, ne le reprit pas dans ses bras. Pas après ce qui venais de s'arriver, il reprit son sourire rassurent tout en disant:


Excuse-moi pour ça... Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce genre de chose. Bon alors, je suis près à t'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 3:36

Un peu perplexe, le garçon regarda son professeur. On voyait bien que le pauvre avait des difficultés avec son couple. Alors, se pourrait-il qu'une rupture soit possible? Si c'était le cas, le jeune vampire serait bien moins jaloux! Bref, il reprit la discution, calmé de ses émotions mais, ayant toujours cette profonde blessure dans son âme...

-Je ne veux pas être indiscret mais.... on dirait que vous en avez pleins les bras... Je devrais peut-être repasser une autre fois... Je... je vais m'en tirer... Vous avez déjà assez de problèmes sans que je vous en cause plus...

Moyanaka voyait bien que le professeur était débordé avec son petit copain. Le vampire décida de scruter l'esprit d'Irozaki, afin de savoir ce qu'il pensait un peu... Impossible de se concentrer. Tout ce qu'il pu soutirer, c'est qu'Irozaki soupçonnait Kioshi de le tromper.

Puisqu'il ne voulait pas se sentir comme un fardeau, il se leva et il s'apprêta à partir. Il savait que la façon dont il allait se consoler, c'était avec le froid de sa lame qui allait frôler ses poignets... dans la solitude où il avait toujours vécu... Son coeur se serra, le sentiment d'abandon s'emparant de lui... Comment allait réagir le professeur? Allait-il le laisser partir ou il allait l'écouter quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 3:48

Son vraiment y pensé le jeune professeur lui avais saisi le bras, enfin il avais poser sa main sur l'avant bras du jeune homme en fessant attention de ne pas toucher les blessure de ce dernier. Il était la, assit sur son banc, il attendais plutôt, d'entendre son histoire. Si au moins il peut faire un truc sympa pour qu'elle qu'un sa lui prouverais qu'il serre a qu'elle que chose dans la vie.

Bien sur, il a la responsabilité de protégé les humain la nuit. En tuant les vampire... Et si il venais a découvre que ce qu'il avais devant lui était un vampire, l'un des créature qu'il détestais... Oui, ça veux dire qu'il déteste sa moitié vampirique et ça depuis très longtemps. Donc, Irozaki repris son doux sourire.


Ne part pas si vite jeune homme... J'ai tout mon temps pour t'écouter et ne t'inquiète pas pour ce petit problème. Ce soir tout ça seras réglé et il ne sera plus fâcher. Je vais tout simplement lui expliquer que je ne suis pas toujours aussi dur avec mes élèves!

Il le tira un peut verre le lit pour qu'il si assoie a nouveau. En faite, il ne voulais pas lui avouer que s'occuper des problème des autres l'aides a ne plus pensé au sien et a ses crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 4:02

L'adolescent rougis un peu. Son professeur était finalment très gentil. L'envie de pleurer lui reprit mais cette fois, il se retenu. Il devait parler de ses problèmes. Monsieur Irozaki insistait alors, il décida de combler sa demande. Dès qu'il fut assi, il inspira porfondément. Ça n'allait pas être facile de balancer la vérité mais, c'était pour son bien alors, pourquoi pas?

-Monsieur Irozaki... Si je me mutiles c'est que... Là où je vivait avant... On me persécutait... On ne voulait pas de moi... J'était un bon à rien... J'étais tellement persécuté que... je n'ai pas su faire autrement. Je me suis mis à me mutiler... Ça a été, en quelque sorte, une façon de me libérer de mes problèmes... Vous ne me trouvez pas bizarre hein? Ni dégeulasse hein?

L'avis de la seule personne qui l'écoutait était plus importante que le reste du monde. L'adolescent était un peut nerveux à cause qu'il ne savait pas quelle idée son professeur se faisait de lui. L'anxiété ne lui allait pas; elle lui donnait envie de vomir.

Il tenta de garder son calme. Le garçon y arriva mais, avec difficulté. C'était la première fois qu'il avait autant de misère à se contrôler. Étai-ce parce qu'Irozaki était le seul à l'avoir écouter? Probablement oui... Il avait du mal à cacher qui il était vraiment allentours de cet homme... C'était comme si quelque chose de spécial le poussait vers Irozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 4:18

Après avoir écouter sérieusement ce que son jeune élève lui disait. Il ne pu que lui sourire pour, encore une fois, le rassuré. *le pauvre... Pourquoi tout le monde le persécutais? Pourtant... Il est comme tout le monde...*

Tu n'as pas a avoir peur, je ne te trouve n'y dégueulasse n'y bizarre, en faite il existe pas plus bizarre que moi sur terre. Bon d'abord. Je te demande une seul chose... Si l'envie te prend de retoucher a cette lame pour te faire du mal vient me voir, vient me parler. Si qu'elle qu'un ose te dire quoi que ce soi pour te persécuter, il y aura de grave conséquence, enfin c'est l'une des règle du lycée, et crois moi... Rare son les fois où cela arrive. A part peut être mon surnom bien mérité! Et puis trois... Je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider a t'intégrer dans cette école! Si tu n'as personne pour le dinée tu peut venir me voir a la table, je ne te mangerais pas!

Bien sur, il savait qu'a la moindre chose, ce garçon pourrais prendre sa l'âme pour libéré son âme de tout ce qui l'entoure. il finit par baisser les yeux dans un petit sourire, entoura son poignet droit de sa main gauche. Oui... Il ce l'est déjà fait. Il a déjà fait ton de chose, mauvais ou bien! La cloche le tira de ses pensé, prenant conscience qu'il c'était laisser égarer.

Eum désoler, bon alors... Après mon cours de math il y a une autre pause de 15 minute... C'est quoi le cours que tu vas devoir suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 4:40

Tout c'était déroulé tellement vite! Le jeune garçon aggrippa vivement le poignet du professeur. Quelque chose n'allait pas. Il ne voulait pas qu'il parte. Il voulait qu'ils restent tous les deux ensemble, enfermé dans cette pièce. Le vampire ne voulait pas que le temps s'arrête... Il ne répondit même pas à la question d'Irozaki.

-S'il te plaît.... Irozaki... Reste avec moi... Ne me laisse pas tout seul s'il te plait... Je...

L'adolescent ne savait pas comment exprimer son besoin de compagnie maintenant. Il ne voulait pas retourner dans son cours, il avait besoin d'aide. Et puis, c'était urgent! Moyanaka commença à paniquer. Comment communiquer au pauvre professeur à quel point s'était important qu'il reste au près de lui MAINTENANT? Que, plus tard, il serait trop tard? Que le vampire aurait déjà d'autres marques aux poignets? Sinon, ailleurs sur son corps? Son coeur se mis à débattre, attendant anxieusement la réponse de monsieur Irozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyMer 9 Juin - 13:56

Mais je… Je dois faire qu’elle que chose.

Le professeur le regarda un moment avant de décider qu’il allait rester. En faite, il avait peur que Kioshi fait qu’elle que chose dans son dos ou un truc de ce genre. Il le sait que ce midi il allait encore éclater et ce qui est sur Irozaki va le cogner si il continue! Mais il l’aime tellement. Et d’un côté, seul avec ce garçon toute sa douceur sortait. Il n’était plus le même.

Ok, je reste avec toi… finit-il par dire avec un sourire. Mais est-ce que tu voudrais venir avec moi dans la salle de musique? Je dois m’occuper d’une pièce pour le nouveau spectacle de cette année. Et je n’ai pas encore trouvé qu’elle que chose de bon. Enfin leur thème c’est « le balle des vampires » qu’elle ironie. Et il veule un truc dans ce style! Peut être que tu pourras m’aider. Et t’inquiète pas je vais arranger tout sa avec le proviseur, pour lui dire que tu va rester avec moi pendant le reste de la journée. Et voila à nouveau son joli sourire. Monayaka va surement apprendre à le connaître plus dans les prochains jours. Surtout a cause qu’il est dans a classe. Il va voir pourquoi ils le surnomment Irozaki le démon.

Donc, le jeune professeur ce levas du petit banc et montra la main au jeune vampire pour l’incité a venir.

Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 1:40

Oui! Faire quelque chose d'autre pour ne plus penser à ses problèmes! C'est ce qu'il lui fallait. C'était comme dessiner. Moyanaka se calma un peu mais, il ne pu s'empêcher de se laisser un peu aller pour ses larmes.

Il était si heureux qu'Irozaki fasse attention à lui. Et en plus, il se sentait tellement à l'aise avec le professeur!

Puisque la musique faisait partie de son quotidien, le garçon connaissait beaucoup de chansons dans le thème vampirique. Il essuya bêtement ses larmes puis afficha un large sourire sincère et chaleureux. C'était le premier depuis... il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait sourit en toute sincérité...


-Oh oui monsieur! Je... je pourrais vous aider... Je connais beaucoup de styles de musique... J'aime beaucoup le piano... Je pourrais peut-être vous faire entendre quelques chansons...?

Il devenait enthousiaste. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois où un tel torrent de joie l'avait envahi. Le sentiment était si bon! Mais, quelques secondes après, le semtiment disparu, comme par magie... Moyanaka, une fois de plus, se mis à pleurer...

-S'il vous plait... Ne me laissez pas tomber...

Il l'avait chuchotté, très bas. Peut-être juste assez fort pour qu'Irozaki l'entende.

Beaucoup de souvenirs douloureux se bousculaient dans sa tête... L'adolescent mis vivement sa main dans sa poche et il serra avec force sa lame. Pourtant, d'habitude, il n'était pas émotif de la sorte. Il ne comprenait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 2:00

Irozaki continua de sourire en gardant sa main devant lui, pour qu'il la prenne enfin. Jamais il ne le laisserait tomber. Lorsqu'Irozaki ce décide à aider qu'elle qu'un il ne le lâche pas.

Il n'y a aucun risque que je te laisse tomber! Et ça va me faire plaisir que tu m'aide pour la chanson! Allez vient... Pour aujourd'hui tu seras mon prof de piano. Mais j'y pense peut être que tu pourrais leur composer un truc et le jouer pour le spectacle si ils aiment! Non? Bon aller, vient... En y va avant que qu'elle qu'un ne décide de défoncer la porte. Et puis il pourra y avoir d'autre élève dans le besoin!

Le jeune professeur lui sourit joyeusement et finit par lui prend la main. Ignorant ce qui ce trouve dans les poche de son pantalon (à Moyanaka). Si seulement il pouvait lui dire qu'il comprend ce qu'il ressent. Il ne sait pas comment il a fait lui même pour son sortir de ce truc. Peut être grâce à son meilleur ami qui l’avait pris sur le fait... Bref après avoir passé la porte il lui lâchât la main. Oui la main puisqu'il sait ce qu'il a sur les poignets.

Ou si tu aimes mieux, en pourra composer un truc a deux et le présenter au groupe de dance pour voir ce qu’ils en pensent, en pourrai peut être formé un duo!


Tout ça lui évite de pensé a tout ses problème, je me répète peut être mais ce jeune homme fait des miracles avec Irozaki. C'est comme si il pouvait le changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 2:34

Moyanaka était soulagé que le professeur soit aussi gentil avec lui. Il essuya ses larmes et lâcha la lame qui se trouvait dans sa poche, mais il n'enleva pas sa main de là pour autant. L'adolescent sécha ses larmes puis tendit sa main au professeur, pour que celui-ci la prenne. Il ressentait le besoin de ce contact physique.

- Vous savez, monsieur Iro, je peux vous appeler comme ça hein? Je... je ne me suis pas senti aussi heureux depuis très longtemps... Tellement longtemps que je ne me souviens pas de la dernière fois où c'est arrivé... Je vous remercie... J'en avait tellement besoin.... Allons-y...

Dès qu'il enleva la main de sa poche, un petit morceau de métal scintillant tomba sur le sol. Le coeur du vampire sembla presque s'arrêter. Sa lame venait de heurter le sol! L'adolescent avait peur que le professeur décide de lui confisquer son seul réconfort pour le moment... Moyanaka se jeta dessus puis la ramassa, gêné que ce lui soit arrivé à un moment pareil. La honte s'empara du garçon qui rougis. Qu'allait-il lui arrivé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 2:49

A ce moment Irozaki ne savais plus vraiment quoi faire. S’il devait lui demander de lui donner cette lame ou alors le lui laisser. S’il le lui laisse... Il ce pourrais que le vampire l'utilise. Et si Iro lui enlève, il allait surement ce trouver un autre truc. Que faire... Pourquoi ne pas en parler?

Dit... Je ne veux pas te faire peur, je sais a quel point tu tien a cette lame... Mais est-ce que ce ne serais pas plus sache de me le donner pour le moment? Pour évier que tu... Te blesse à nouveau? Je sais ce que tu ressens...

L’escalier atteint, maintenant il faut les monter. Des jeunes parlaient dans les escaliers. Le "gentil" prof leur demande gentiment d'aller discuter ailleurs... Du genre "ici ce n'est pas un endroit pour papoté... Il y a la caff', le toi et l'extérieur pour ça!" les deux jeunes ne prix pas plus de temps pour partir. Sachant comment est M. Irozaki le démon! Un surnom qui va lui rester coller pendant longtemps.

Oh et fait gaffe au surnom, et ne soi pas offenser si ils ton donne un... Mais bon à l'habitude ils les réservent au professeur. Je crois que tu as du entendre le mien par beaucoup de bouche!


Bien sur il essaya seulement de pimenter la conversation pour que Moyanaka évite de penser à ce truc qu'il tenait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 3:11

Lui donner sa lame? Moyanaka ne se sentait pas encore prêt à faire un si grand pas. Il se contenta d'exprimer ses sentiments, n'étant pas prêt pour l'instant.

-Monsieur Iro... Je ne suis pas encore prêt à m'en séparer... S'il vous plaît... Neme l'enlevez pas... Si vous comprenez alors... Laissez-moi un peu de temps pour me faire à cette idée...

L'adolescent avait peur de la réaction de son professeur car, dans son fort intérieur, il pensait vraiment que le professeur lui enlèverait de force. Moyanaka n'était pas encore prêt à se séparer de son objet, le seul qu'il chérissait autant à part son journal intime... et son cartable à dessin bien évidemment....

-Monsieur Iro... qui va vous remplacer...?

Le garçon s'inquiètait grandement des autres et du cours de son professeur. Qu'est-ce que ça pouvaitbien faire s'il avait d'autres marques? Au fond, il était ravis; il se sentait vraiment spécial et privilègié. Et puis, pour ce qui était des surnom, Moyanaka s'était habitué à en reçevoir... Ça ne l'affectait pas trop... Tant qu'on ne le blessait pas profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] EmptyJeu 10 Juin - 3:25

Oh ils trouveront bien! De toute façon, le troisième cours du matin... Je n'enseigne pas. Seulement les deux autre de l'après-midi, mais ça tu sais, les élèves seront que trop ravis. Cette manie que j'ai de m'emporter assez vite...

Qui est du la plus part du temps par c'est nombreuse heurs qu'il n'a pas pu dormir. Il sourit mais finit par le perdre un peut et baisser les yeux pour observer le sol. Oui, il avait réussit à trouver le moment pour pensé a son "petit" ami. Ce qu'il pouvait bien faire, ou alors encore a ce qu'il pense. S’il va rentrer ce soir... ou encore une fois rester. Sa lame... Oui il allait lui laisser, il le regarde a ce moment la.


Mais promet moi de l'utiliser le moins possible.


A son âge, Iro a parfois le besoin de le refaire pour oublier tout ce qui ce passe autour de lui.

Ils arrivent enfin à la salle de musique. Le professeur sourit à nouveau, content de retrouver l'endroit qu'il adore le plus. Bien sur sa n'égal pas sa grand salle dans sa grosse maison, en peut bien dire son manoir! Où il ce trouve son superbe piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Révélation choc! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révélation choc! [Terminé]   Révélation choc! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation choc! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une valse bien mérité...[PV terminé]
» Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: L'infirmerie-
Sauter vers: