Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une valse bien mérité...[PV terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyJeu 10 Juin - 3:59

Moyanaka fut soulager d'entendre que le professeur n'allait pas lui enlever sa petite lame. Il suivit Irozaki jusqu'en musique.

-Je.. je ferais mon possible pour ne pas trop l'utiliser...

Le garçon regarda timidement le professeur. Il avait subitement tellement envie de danser! Seulement, il ne voulait pas danser seul. IL s'avança vers la le petit radio. Il regarda à l'intérieur et y vit un disque de musique classique. Le vampire, sourire au coin des lèvres, plaça la musique.

-Monsieur Iro... Voulez-vous... m'accorder cette danse..?

Il avait demander cela avec difficulté. Demander une telle chose à un professeur était simplement un peu tordu. Mais, il désirait tellement lui montrer comment il savait valser! Sous un air de piano, il tendit timidement sa main vers le professeur, rougeurs aux pommettes, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyJeu 10 Juin - 4:10

Euh… Mais tu sais. Je ne sais pas danser! Et eum…. Je… Ce n’est pas trop mon truc.

Il pense surtout à Kioshi qui peut, a tout moment, faire irruption dans la salle. Puisqu’il sait exactement où il ce trouve… En faite il sait tout le temps où il ce trouve et a le don de venir dans des moments comme la dernière. Wow ! C’est deux êtres a le dont de changer le professeur. Dire que devant les autres il aurait été très différent. Il baisse un peut la tête, gêner.


Eum en faite tu vois… Mon copain sais ou je suis et a le don d’apparaitre dans des moments où il ne faudrait pas. Et s’il me voit danser avec toi… Et bien il va tout simplement me Peter une crise, enfin une autre… En plaine face et qui sais ce qui peut arriver. Peut être que si en venais à rester un soir, tu pourras me… le redemander !

Il fait un petit sourire, ce grattant le derrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyJeu 10 Juin - 14:11

Moyanaka était vraiment déçcu. Il aurait tellement voulu que le professeur danse avec lui. Le vampire baissa timidement les yeux. Les larmes lui montèrent aux yeux. S'était la première fois qu'il se faisait refuser une danse. Dommage... Le garçon tenta tout de même de le convaincre, déterminé.

-Allez... Juste une s'il vous plaît... Dites oui... Ça me ferait tellement plaisir.... Et puis, j'en aurais bien besoin...

Il savait bien qu'Irozaki était inquiet à propos de son petit copain mais, pour Moyanaka, Kioshi était un rival. Il ne voulait pas qu'Irozaki, son cher coup de foudre, reste là, à souffrir à cause de son petit ami indigne. Cela révoltait Moyanaka que Kioshi fasse autant de crises de jalousie à Irozaki. Et si s'était lui qui trompait Irozaki?

Il n'allait pas lâcher le prof de si tôt! Et puis, de toute façon, il ne voyait pas le mal à danser pour s'amuser. Le vamapire le regarda avec un petit regard triste. Il allait le convaincre, coûte que coûte! Et puis, cette valse, ils la méritaient bien tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyJeu 10 Juin - 16:16

Ok… Ok, une dance… Pas plus! Et puis je ne crois pas qu’il viendrait cette fois ci! Puisqu’il ne vient pas souvent. Vue qu’il a des… devoir à corriger. Bon J’arrête de parler de lui aussi désoler!

Il lui sourit et finit par prendre la main du vampire. En faite il doit bien l’avouer que lui aussi il en avait peut être besoin. De faire qu’elle que chose de nouveau et puis même si il cache a tout le monde qu’il sait danser. Avec tout le temps qu’il a vécu… Il a été obligé d’apprendre à danser. *Mmm… Peut être que si je fais comme ça il ne découvrira pas qu’elle a disparu!* oui, il venait d’avoir une idée. En faite il s’inquiète pour ce jeune homme. Il va surement lui en vouloir après mais bon c’est pour son bien et peut être aussi pour qu’il vient ver lui dans c’est moment.

Son plan, lui piquer la lame qu’il prend pour ce mutiler.


Je te suis… Montre-moi ce que tu sais faire jeune homme. Montre moi a quel point tu dance bien!

Il avait un peut changer d’attitude. Subitement… Il savait danser et il sait que probablement, son jeune élève le sait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyVen 11 Juin - 3:27

Un sourire sincère se traça sur le visage du vampire. Comme il était heureux! Le professeur avait accepter de danser avec lui! Il était tellement... Une minute. Pourquoi le monsieur Irozaki était soudainement si gentil? Le garçon trouvait louche un peu mais bon... Il avait tellement envie de lui montrer de quoi il était capable!

-Vous ne serez pas deçu! Je vais vous montrer mes capacités!

Il commença alors à valser avec le professeur. C'est le jeune vampire qui mena le pas. Il y allait d'un pas sûr et ferme. Le garçon savait quoi faire. Il commença à faire tournoyer le professeur. Il était quelqu'un d'habile et de connaissant dans le domaine de la danse.

Moyanaka se laissa vite emporter, entraînant de tout son être Iro dans ses mouvements. Irozaki n'était pas si mal en danse non plus! Quel menteur il fasait alors! Dire qu'il ne savait pas danser!


-Sans vouloir vous offenser, monsieur Iro, vous êtes un mauvais menteur... Vous...dansez très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyVen 11 Juin - 15:50

*Maintenant, il faut trouver une ouverture!* Oui, ça c’est vrai qu’Irozaqui est un bien mauvais menteur. En faite il n’a jamais su exactement comment mentir. A part peut être pour son secret bien garder. Et il doit bien avouer que ce jeune homme était un As en dance. Les pas qu’il exécutait. Il n’avait même pas besoin de regarder où il allait…

T’inquiète, je sais… J’ai toujours été un mauvais menteur ! Et je dois l’avouer. Tu dance très bien.

Oh, quel est ce sentiment, cette sensation… Plus il regardait son jeune élève plus il devenait attirer ver lui. C’est la première fois que tout ça lui arrivait. De plus que danser avec lui peut rendre les choses encore plus grandes ! *Iro, une ouverture… Il faut trouver une ouverture. Concentre toi !* facile a ce le dire. Mais très difficile a faire lorsqu’on a un visage comme celui la devant lui. *Tu as déjà qu’elle qu’un dans ta vie… Arête de pensé comme ça !!* Il finit par fermer un peut les yeux pour ce concentré sur les pats de la dance et non sur le visage de Moyanaka. Et sa « mission » lui tenais un peut a cœur, en faite plus qu’au début. Il devait faire en sorte qu’il ne touche plus à cette lame. Mais peut être qu’il avait tort de le faire… Peut être qu’il devait tout simplement lui faire confiance.

Irozaki ouvrit à nouveau les yeux, il avait décidé d’abandonner l’idée de lui enlever sa lame. Ce rappelant la première fois que son meilleur ami l’avais fait. Pas qu’il avait pété les plombs mais bien qu’il lui en a voulu pour un mois, ne voulant pas comprend que c’était pour son bien qu’il lui avait fait ça et puis de toute façon il avait trouvé qu’elle que chose d’autre pour les faire. *Je vais lui faire confiance…* finit-il par ce dire. Iro était perdu dans c’est pensé, un regard absent s’offrait au jeune vampire. Et malgré ça, il pouvait suivre Moyanaka dans ses pats de dance.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 18:31

Moyanaka continua de faire vlaser son professeur, sourire charmeur aux lèvres. Il avait vite remarqué que l'homme qui se tenait devant lui semblait avoir du mal à se concentrer. Comme c'était mignon! Seulement, Moyanaka senti soudainement le besoin de l'embrasser.

*Oh non! si je fais ça, il ne voudra plus jamais te parler! Allez, concentres-toi! Montre-lui tes pas de danse!*

Sans le vouloir, le pauvre vampire se mélangea dans ses pas et tomba à la renverse. Rouge de honte, il tenta maladroitement de s'excuser. Il avait tellement honte!

-Je suis désolé, je ne voulais pas...

Il se trouvait tellement stupide! Comment avait-il pu raté la danse qu'il connaissait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 19:19

Oh arête de t’excuser pour tout! Dit-il avec un grand sourire et rigola un peut. J’ai fait pire la première fois. Allez, lève-toi…

Irozaki l’aida à le relever. Et le secoua un peut puisque sur le sol il y a un peut de poussière. Maintenant c’est à lui de lui montrer ce qu’il sais faire. Mais au piano bien sur. Le jeune prof stoppa la musique et s’approcha du pianno.


Je crois que c’est à mon tour de te montrer ce que je sais faire non? Enfin pas en ton que dance mais bien au pianno! De toute façon c’est le seul art que je sais faire parfaitement. La dance, je la connais mais ce n’est pas mon truc…


Il lui sourit toujours, il ne pouvait saisser de sourire en présence de Moyanaka. Chose qui n’est pas souvent le cas en la présence de Kioshi. Enfin il est tout le temps entrain de lui dire d’arrêter de le taquiné ou encore qu’il ne voulait pas le faire maintenant ou encore que c’est le movais moment. Il avait fixé le jeune vampire pendant qu’elle que secondes de trop. Rougissant, Irozaki décide enfin de s’assoir au piano.

Bon eum… Tu peux te placer a l’aise qu’elle que par. Je… Je vais commencer a jouer!


Ce qui semblais être très évidant!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 19:51

Le garçon rougit aussi dès qu'il vit le professeur s'asseoir au piano. Il allait enfin voir les talents de ce dernier. Il décida de s'asseoir sur la chaise en velour rouge qui se trouvait en face du piano, près d'un grand miroir qui faisait un mur complet de cette classe.

Dès qu'Irozaki joua ses premières notes, l'envie de danser s'empara de Moyanaka. Seulement, il avait peur que le professeur rit de lui car, sa spécialité, c'était le ballet contemporain...


-Vous... vous jouez très bien, monsieur Iro...

La tentation étant trop forte, le vampire se leva et se mis à faire de grands mouvements gracieux et élancés. Il se laissa emporter par le rythme mélodieux du piano. Vraiment, Irozaki jouait vraiment bien. Tellement que Moyanaka ne savait comment décrire son talent. Une chose était sûr; il ne pouvait pas s'empêcher de danser au son de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 20:08

Pourquoi M. Irozaki rirais de Monayaka? C'est vrais... Lui qui vient tout juste de danser avec son jeune élève, de quoi faire des rumeur. De toute façon il est concentrer sur son morceau, yeux fermer. Il repensai au moment où il prenais les cours de piano dans le temps. Le moment ou il a rencontre cette homme, Kioshi... L'homme avec qui il vie en ce moment. L'homme où il montre drôlement son amour envers Irozaki... L'homme qu'il imagine faire l'amour a qu'elle qu'un d'autre....

A cet instant précis, au moment ou il a pensé à Kioshi avec un autre homme il frappa, avec ses deux mains, les note du piano. Arrêtant d'un coup la mélodie. Il ne voulais pas paraitre faible devant un élève. Il ne voulais pas pleuré pour, peut être, une bêtise qu'il ses encore imaginer. Mais malgré ses effort, une larme roula sur sa joue.
Le professeur l'essuya le plus vite qu'il pu pour ne pas laisser la chance a Monayaka de le voir. Il n'ose même pas le regarde... Gardant ses yeux sur le clavier du piano il ce gratta la joue.


Eum... D-désole pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 20:23

Le coup sur les notes du piano avait complètement déconcentrer le vampire. Le pauvre tomba brusquement sur le sol, ayant perdu l'équiliblre. Le garçon ria un peu, gêné. Il se tourna vers le professeur, sourire aux lèvres. Son sourire s'éffaça rapidement et il prit un air sérieux quand il vit la larme sur la joue d'iro. Qu'est-ce qui pouvait bien faire pleurer Irozaki à un moment pareil?

-Monsieur Iro! Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi pleurez-vous?

Le vampire s'approcha de son professeur, un air inquiet sur son visage. Il voulait tellement le consoler!

-Allez... Dites-moi ce qui vous rend si triste... J'aimerais faire pour vous ce que vous avez fait pour moi... Je veux vous aider...

Moyanaka s'assoya à côté d'Irozaki, sur le banc du piano, et se colla timidement à lui. Mal à l'aise, il observa les lèvres de son professeur. Il se retenu de toute ses forces. Le vampire attendit que son professeur se vide le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 20:48

Le professeur garda ses yeux sur le clavier. Est-ce qu'il devrais lui dire?... Lui parler de ses crainte envers Kioshi? Dans le fond, il en parle presque tout le temps de son amoureux, ou n'arrête pas de pensé a lui. Et pour tout dire, Moyanaka est le seul être, jusqu'à maintenant, avoir vue Irozaki pleuré! Mais il fini par ce placer un sourire sur les lèvre, un faux sourire... Il lève la tête pour regarder son élève, qui c'était coller contre lui...

Cava... Ne t'inquiète pas pour moi!


Il ce détacha de l'emprise qu'avais le vampire sur lui pour pouvoir ce lever du banc. Il allais fuir... Encore. Irozaki a peur de dévoiler ce qui ce passe dans sa tête. De parler de ce qui le tourmente... Ce qui lui fait mal! En faite il a toujours été comme ça. Il aide les autres mais refuse de ce faire aider! De ce faire écouter et pourtant ce n'est pas ce qui lui ferais le plus mal!

Bon... Je... Je vais y allez. C'est bientôt le dînée et je doit m'occuper de copie a corriger!


Autre excuse pour s'échapper de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 21:06

Le vampire n'était pas dupe. Un peu fâché qu'Iro fuit la conversation, il agrippa le bras du professeur et serra très fort. Avec un ton qui ne lui ressemblait pas, les dents serré, il regarda le professeur avec un air indéchiffrable.

-Ne fuyez pas la conversation. Je sais que ça ne va pas et je hais qu'on me ment! Vous feriez mieux de vous asseoir. Je crois que ce serait pour votre plus grand bien.

Un peu mal à l'aise à cause de la façon qu'il avait uitilisé pour convaincre le professeur, Moyanaka s'excusa bêtement. Il avait très honte.

-Je...je suis désolé monsieur Iro... Ça m'a échappé... Quand je suis contrarié, je perd parfois mon sang froid... Je vais garder votre secret, je vous le jures! Ne vous faites pas souffrir. Je sais que ça un rapport avec votre couple. Vous vous imaginez des trucs n'est-ce pas?

C'est sûr, Moyanaka avait un peu utilisé de ses dons pour savoir que cela avait un rapport avec son couple mais, c'était seulement pour le bien d'Irozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 21:23

Le visage d'irozaki avais complètement changer, le voila qu'il finit par s'assoir sur l'un des petit banc de la salle et regarde le sol.

Peut être que je devient fou... Je sais pas. Mais j'ai impression que Kioshi n'est pas honnête avec moi. Je ne sais pas, je le sent... Il rentre a tout les soir très tard, a peine si on ce voie! Et comme tu as pu le voir tout a l'heur... Il me pète des crise de jalousie a chaque fois que j'approche un autre garçon... Je sais même pas pourquoi je reste avec lui!

Et voila, son petit récit... Il a juste éviter de parler qu'il chasse les vampire et qu'a cause de ça. Il est souvent de mauvaise humeur et n'est pas très présent lui aussi!

Enfin je doit dire qu'avec ce que j'ai a faire le soir je ne suis pas très présent moi aussi mais... J,aime pouvoir me coller contre lui lorsque j'en est besoin!

Il n'osais plus le regarder, lui aussi il avais honte de ce qu'il venais de dire... Enfin de devoir parler de ses crainte. Même si que c'est plus une réalité qu'une crainte. Le jeune professeur soupira et ce leva a nouveau.


Mais bon... A croire qu'il n'est pas le bon si j'ai autant de crainte!


Et pourtant il l'aime. Malgré qu'il commençais a avoir qu'elle que sentiment du jeune homme devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 13 Juin - 21:32

Moyanaka s'en voulait d'avoir forcé le professeur à parler. Au moins, s'était pour son bien. Il était aussi très toucher par le récit qu'il venait d'entendre.

-Écoutez monsieur Iro... Je sais que ce ne sont peut-être pas de mes affaires mais... Je crois sérieusement que vous devriez vous arranger pour en avoir le coeur net. Si ça vous déchire tellement de douter autant de lui, pourquoi ne pas découvrir tout simplement la vérité? Si c'est vrai, qu'il traîne avec un autre homme, ça vous fera de la peine, c'est sûr mais, au moins, vous saurez la vérité non? Et puis, vous arrêterez d'avoir des doutes et d'avoir si mal... C'est un simple conseil... Rien de plus... Et puis... je ne suis qu'un jeune élève insignifiant non?

Moyanaka avait le coeur serré de parler de ce genre de chose avec Irozaki. Il était amoureux de lui, c'est probablement ce qui torturait tant son âme. Au moins, ce qui le consolait, c'était que le professeur ne lui avait pas demander comment il avait deviner.


Dernière édition par Moyanaka Katsu le Jeu 17 Juin - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyLun 14 Juin - 19:59

Irozaki le regarda un moment, peut être trop longtemps. En faite il pensais a ce qu'il venais tout juste de lui dire. D'un coter il a raison. Si il aurait le cœur net sur c'est doute il arrêterais de souffrir. Mais d'un autre coter si ses doute s'avère être réelle sa va lui briser le cœur.

Tu as peut être raison... Mais je craint la vérité. J'ai peut que mes doute soi en faite vrais et que je doit le quitté.

il a peur de rester seul, non... Il ne veux pas encore vivre seul dans ce monde. Il a été seul toute sa vie jusqu'au moment où il a rencontrer Kioshi. Oui il a son meilleur ami. Mais ce n'est pas pareille. Coter amour... Il n'a pas été chanceux. A cause de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyJeu 17 Juin - 4:39

Voulant vraiment consoler l'élu de son coeur, le garçon décida de s'inventer une excuse juste pour un petit baiser. Rien qu'un seul... Et puis, ça lui brûlait tellement les lèvres!

-Monsieur Iro... C'est mieux un coeur brisé que de vivre dans le mensonge... Je trouve... De là où je viens, faire un baiser sur la joue de quelqu'un c'est lui prouver qu'il est important et qu'on veut lui porter chance. Ne m'en voulez pas...

Il donna un petit baiser sur la joue d'Iro. Un sentiment brûlant lui parcouru tout le corps. Un phénomène étrange se produisit aussi dans son jean mais ça, ça ne parraissait pas au moins. Ça le rendait mal à l'aise mais il su se contenir de gémir.

Il craignait grandement la réaction de son professeur mais, au moins, son excuse faisait du sens et puis, il avait pu poser ses douces lèvres sur la joue de son coup de foudre adoré... Vous ne serez jamais seul... Moyanaka avait tellement envie de dire ces mots-là au professeur mais, s'il lui disait, Irozaki saurait à propos de son terrible secret... Il ferma les yeux très fort et tourna la tête dans le sens inverse d'où se trouvait le professeur, craignant surtout un coup. Malgré l'habitude, il redoutait fortement la douleur physique...


Dernière édition par Moyanaka Katsu le Sam 19 Juin - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyJeu 17 Juin - 14:21

Mais tout ce que le jeune professeur fit... C'est de prendre Moyanaka dans ses bras. Pour aucune raison il avais juste eu le besoin de le faire. Laissant qu'elle que larme couler. Peut être parce que, pour la première fois, il ce sentait bien. Pour la première fois son cœur battait comme il ne la jamais fait. *Peut être... Peut être est-ce vrais. Qu'un cœur briser est mieux que de vivre dans le mensonge.* ce dit-il. Mais il ne connais pas Kioshi. Irozaki ce doute bien que si il finit par lui dire qu'il le quittai qu'il allais lui pété l'une de c'est coche. Mais bon, pour le moment il reste assit, serrant le jeune homme dans ces bras, même si a chaque fois que qu'elle qu'un passai risquais les rumeur entre lui et Moyanaka. Il ne parle pas. Laissant qu'elle que larme couler a nouveau. Ce que cette adolescent lui a dit le touche beaucoup. Le professeur ce sentait apprécier pour une fois, d'un élève.

C'est la première fois qu'un élève ce préoccupe autant de moi...

Mais bon, il finit par desserré son accolade pour le laisse assit devant le piano. Par la suite, le demi-vampire marche ver la fenêtre qui donne sur la grande forêt derrière le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptySam 19 Juin - 5:19

Gêné, le garçon regarda son entre-jambe. Quand le professeur lui avait fait cette accolade, ça avait empirer son cas. Au moins, il n'avait qu'à ce le dire; ça ne paraissait pas. Ça, ça le soulageait.

Il fixa Irozaki intensément, son regard rempli d'admiration et de compassions pour le pauvre homme qui se tenait devant lui. Être secrètement amoureux d'un professeur, c'était tellement difficile! Si seulement Irozaki était un camarade de classe! Toute cette histoire était tellement plus simple! Et puis, ce ne serait pas un crime non plus... Mais la vie, si cruel soit-elle, avait fait en sorte que l'adolescent tombe amoureux d'un adulte... Le beau et doux Irozaki...

À cet instant, Moyanaka se bougea un peu. Le tissu de son jean frotta contre son entre-jambe, lui laissant échapper un léger gémissement. Il maudit alors son corps d'adolescent trop sensible, sachant comme il serait embarrassant qu'Irozaki l'ait entendu. Rouge de honte, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais, trop gêné, rien ne sorti. Il baissa les yeux, rouge de honte, espérant de tout cœur qu'Irozaki n'ait pas entendu son gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 20 Juin - 5:28

Mais vous savez ce bruit tira le beau professeur ver la réalité! Il ce tourna ver le jeune homme, toujours assit devant le piano. Irozaki ce demandais pourquoi un tel bruit avait sortit de la bouche... Il n'approcha pas encore mais lui posa tout de même la question.

Est-ce que ça va bien?


Le prof ce demanda si il devais approcher ou pas. Enfin, qu'elle question... C'est sur qu'il faut qu'il approche pour savoir ce qu'il avais. Mais il était loin de ce douter que ce qui l'attendais était un truc assez gênant.

Une fois proche du jeune homme il s'accota sur le piano et le regarda et puis aperçois la petite bosse situer après la ceinture. Sur le coup, Iro resta figer. Fixant cet endroit en particularité. Il dégluti après qu'elle que seconde... Et détourna les yeux. Sa faisait un moment qu'il avait rien fait avec son homme et la... Il voit ce genre de chose. Mais l'idée qui lui traversa l'esprit finit par prendre le dessus... S'approchant de Moyanaka! Ce pencha ver son oreille et lui souffla, sensuellement:


Je croit que qu'elle qu'un a besoin d'aide! dit-il en posant sa main sur l'entre jambe de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 20 Juin - 5:47

L'élève rougit un peu, quand il vit Irozaki regarder son entre-jambe. Le garçon était très mal à l'aise. Ce qui le fit flipper, c'est quand Irozaki lui attrapa la queue.

Pourquoi? Pourquoi avait-il fait ça? N'était-il pas déjà en couple? Il allait vraiment brisé le coeur du sensible petit vampire... Et on ne parle pas de perversion ici! Le garçon ne put retenir sa surprise et gémit un peu fort.


-Ah..! Monsieur Iro... Ne faite pas ça... Vous me mettez dans l'embarra... En plus, je suis un mineur! Je... Et... Et puis, vous avez un petit copain! Voilà!

Moyanaka ne voulait pas finir le coeur brisé à cause d'une simple batifolade! Il voulait du sérieux! Si Irozaki était pour le tripoter et bien, il devait être son petit ami, pas son amant!

En plus, Moyanaka détestait la trahison. Le pauvre vampire était mêlé malgré lui dans cette histoire. Il ne voulait pas non plus gaspiller sa première fois avec Irozaki. Il lisait les pensés du professeur; il s'attendait au pire...

La terreur envahi alors vite ses pensés et il souhaita de tout coeur que les intentions du professeur se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 20 Juin - 5:58

Mais en faite, le pauvre professeur était perdu, et avais envie. Si il pouvais lire ses pensé, tout ce qu'il pourrai entendre c'est "qu'il la bien mérité""Il le fait... Pourquoi moi aussi je m'empêcherais de le faire?" Il parle bien sur de Kioshi. Bref, il n'écouta pas un mot de son élève, caressent de sa main le tissu qui recouvrais l'érection du jeune homme. Le regard du professeur avais changer... Ses yeux était devenu rouge... Sa lui arrivais souvent dans ce genre de situation! Bref, il mordilla le lobe d'oreille après lui avoir souffler c'est mots...

Chuuuuuut... Il ne faudrait pas que qu'elle nous entendes. Sinon ce sera très embarrassent pour nous deux!

Dit-il en passant sa main dans le pantalon du jeune homme pour s'emparer de son pénis durci. En l'espace d'une seconde Irozaki n'était plus lui même. Il affichais un sourire a faire glacer le son et son parler de son regard a faire peur. Il s'approcha un peut plus de Moyanaka en lui fessant face. L'embrassant maintenant dans le coup et s'approche de ses lèvre, prenant soin de le regarder, de regarder c'est réaction, son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 20 Juin - 6:16

Le pauvre garçon ne pu s'empêcher de se mettre à trembler de frayeur. Pourquoi? Il n'avait pas le droit!

Seulement, si Moyanaka manifestait sa vrai nature pour se défendre, tout tomberait à l'eau. Une chance qu'il savait résister à l'appel du sang! Le vampire éclata en sanglots, tellement il avait peur.


-Pitié monsieur Iro.... Ne faites pas ça... Je vous en suppli... Si vous voulez quelqu'un pour vous venger de votre copain, prenez quelqu'un d'autre... Pas moi... Ne me volez pas ma viriginité... S'il vous plaît...

Il avait dit ça avec une petite voix qui faisait pitié. Il sanglottais très bas, ne voulant pas qu'on les prenne. Malgré tout, le corps de Moyanaka lui faisait ressentir ses besoins.

Le pauvre garçon ne pouvait s'empêcher de gémir et de soupirer, même s'il ne voulait pas. Il n'arrivait pas à le croire! L'adolescent était en train de se faire violer! Il devait ramener son coup de foudre à la raison sinon, il allait finir par le détester...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 20 Juin - 6:34

Mais la raison n'est pas une chose possible en ce moment. Pas dans l'état de consciences du professeur... Pas avec cette mine sombre. Pour faire terre l'adolescent, il l'embrassa de plaine bouche, agitent sa mains un peut plus vite et passant l'autre sous la chemise de son élève... Par la suite c'est une toute autre partit qui fut viser par ses mains... l'endroit ou il allait pouvoir le pénétré.

Laisse toi faire... Tu vas voir, tu ne sentira rien d'autre que le plaisir!


Il lui sourit, mais d'un sourire a faire glacer le sang... Ce lichant les lèvres il l'embrassa a nouveau, avant de le lever et de lui retirer son pantalon. Pour ce qui est d'Irozaki, il déboutonne tout simplement son jeans et sa ceinture pour enfin sortir son membre a lui. Il activa l'une des ses main sur son propre pénis pour pouvoir le pénétré par la suite. Il ce couche sur lui... Avec l'intention de le prendre, la maintenant, son plus attendre.

Tu sais que tu es très mignon!

il rigole... Et le pénètre son préliminaire n'y de lubrifiant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] EmptyDim 20 Juin - 6:51

Moyanaka perdait tous ses moyens. Il avait beau tout faire pour repouser Irozaki, rien ne marchait. L'adolescent avait mal, honte, et surtout il avait le coeur brisé... Son amour était souillé... Piétiné... Ça en donnait tout un coup à son coeur... Ses cris de jouissance commençait à être un peu plus fort. Ce n'était pas de sa faute, il n'y pouvait rien.

-Pitié... Non... AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Pire encore! Irozaki venait de le pénètrer sans préliminaire ni lotion! Comme c'était douloureux! C'est comme si son corps venait de lâché... La douleur était si intense que Moyanaka se mis à gémir puissament à cause du mal. Il sentait aussi un chaud liquide lui couler dessus... L'odeur du liquide était exsquise... Du sang!

-Monsieur!! Vous me faites mal! Je saignes! Arrêtez s'il vous plaît! c'est atroce comme souffrance!! AHH! AH! Ouh...

Moyanaka se sentait démoli tellement il se sentait impuissant. Il espèrait seulement que le professeur l'écoute cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une valse bien mérité...[PV terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélation choc! [Terminé]
» Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: La salle de musique-
Sauter vers: