Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyLun 7 Juin - 4:58

Pauvre Moyanaka! Il était nouveau au lycée et il ne savait pas trop où aller. Le jeune gaçon avait un peu de mal avec le plan et les indications de ses cours car le lycée était affreusement grand. Il regarda distraitement un peu partout, admirant les murs de l'établissement, qui était parsemé de décorations. L'environnement changeait tellement de ce qu'il avait l'habitude! Le jeune vampire jetta un coup d'oeil distrait aux autres élèves. L'ambiance avec eux était différente que lorsqu'il était dans la dimension. Personne ne s'en prenait à lui, pour l'instant. Peut-être parce qu'il était le petit nouveau... Ou, tout simplement parce que ce n'était pas comme chez lui. De toute façon, l'adolescent ne devait en aucun cas révélé qu'il était un vampire. Ses parents lui avaient formellement interdit de révélé son identité à qui que ce soit car, cela pourrais lui apporter de gros ennuies. Moyanaka n'en voulais pas, d'ennuies. Il en avait déjà assez eu dans la dimension.

D'un air vide, il leva subitement les yeux. Il s'apperçu alors qu'il se trouvait devant la porte de la classe de monsieur Irozaki. Il entra puis s'installa le plus au fond possible. Il était le dernier siège au coin gauche. Le vampire soupira puis la cloche retenti. En attendant les autres élèves, Moyanaka se mis à dessiner. Étant un grand artiste et amateur de dessins morbides, il se mis à dessiner des personnages ensanglantés. L'adolescent apperçu finalement le professeur: Monsieur Irozaki, qui entra en premier dans la classe.

Pour le vampire, ce fut le coup de foudre. Dès qu'il vit le professeur, il senti une drôle de sensation l'envahir. Il ressenti alors le besoin de le dessiner. Il sketcha rapidement un esquisse de son coup de foudre puis, leva subitement les yeux pour voir les autres lycéens entrer dasn cette classe. La plupart d'entre eux s'assoyaient à l'avant et au milieu. Bref, Moyanaka était celui qui était le plus loin. Il y avait même deux rangées vides devant lui!

Même si le cours débuta, le garçon ne pu s'empêcher de le dessiner. Seulement, il ne connaissait vraiment pas Irozaki...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyLun 7 Juin - 20:26


Le réveille matin sonna a 7heur… Tout ce qu’Iro aimerais faire en ce moment c’est le balancer sur le mur pour ne pleut l’entendre. Malheureusement il a un cour a donner aujourd’hui, et il ne peut plus prendre le droit de ce faire remplacer. Il y risque son job… En faite ça fait assez longtemps qu’il vie comme ça. Avec seulement qu’elle que heurs de sommeille dans le corps. C’est d’ailleurs ça qui affecte souvent son humeur du jour… Du pourquoi tout le monde le surnomme Irozaki le démon.

Donc, M. Irozaki ce leva du lit a peine remit de son combat d’hier. Oui, le jeune professeur est chasseur dans cette ville. Peut être l’un des seul connu jusqu’à maintenant, c’est côtes en a pris de bon coup ! Bref, une fois debout, il prend son linge et part a la salle de bain pour une bonne douche. Par la suite il s’habille, ce brosse les dents… part a la cuisine pour enfin ce faire un bon café qu’il va boire en route.

La même routine a chaque matin, ce lève, prend une douche, ce brosse les dents et ce prépare un café pour la route jusqu'à l’école. Étant un semi-vampire, de naissance, il a certain besoin d’humain et bien sur la grande soif des vampires. Mais il a trouvé un moyen pour ça, mais ce sera pour une autre fois les amis !

Alors lorsqu’il arrive dans sa classe, il y avait déjà un élève dans le fond… Seul chose qu’il espère, c’est que ce dernier écoute ce qu’il va expliquer en classe. Katsu Moyanaka… Apparemment il vient de loin ! Lorsqu’il voulut allez lui parler, la cloche sonna alors il ce résigna et attend que tout ses élèves arrive. Qu’elle que minute plus tard le cours commença… Et malheureusement, son nouvel élève avais l’aire de vouloirs continué a dessiner. *bon aller… J’vais être gentil avec lui…* en faite c’est ce que son supérieur à demander.


M. Katsu… dit-il alors en ce tournant ver lui. Est-ce que vous voudriez bien écouter sil vous plais ?

Les autres élèves regarde le prof’ stupéfait… L’un deux commence a chuchoter avec son camarade sur la gauche de lui :

-Wa ! il a de la chance… Moi la première fois j’ai eux droit a pire que ç…

Un stylo venue interrompt sa conversation. Et ouais voilà pourquoi M. Irozaki est surnomer le démon…


M. SHIORI MADAKE… EN NE PARLE PAS DANS MA CLASSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyLun 7 Juin - 23:46

Moyanaka n'entendit pas l'appel de monsieur Irozaki. Il était absorbé par son art. Le vampire traçait chaque détail avec précision. Ah, ce qu'il pouvait trouver ce professeur beau! Vraiment, ça ne faisait que hanter ses pensées.

Ce qui le tira de sa rêverie, c'est lorsqu'il vit un stylo s'écraser près d'un élève. Le vampire sursauta, puis bien gêner de ne pas l'avoir entendu, il rougit. En plus, Moyanaka remarqua que la plupart des élèves le fixait comme s'il était une sorte d'extraterrestre. L'adolescent tenta de faire de son mieux. Il répondit maladroitement au professeur, n'étant pas très habile en discution. Le vampire, profondément embarassé, tenta de cacher sa honte le plus possible.


-P... Pardon... monsieur Irozaki... Je... je ne voulais pas déranger...

Comme il avait honte! C'était sorti tout croche en plus! Il n'avait qu'une envie; s'enfuir dans les toilettes. Moyanaka détestait se faire fixer de la sorte. Il comprit aussi rapidement pourquoi on l'appelait Irozaki le démon. Il était juste content de n'avoir rien reçu, au moins. Mais rien ne lui disait que, la prochaine fois, il ne recevrait pas quelque chose par la tête...

Ses pensées le torturèrent. Il essaya de se concentrer mais c'était en vain. Tout ce qu'il espèrait, c'est que ce démon de professeur ne lui pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 0:45

*au moins lui il m’écoute!* ce dit-alors Irozaki. Il regarde tout les autre qui son tourner par le petit nouveau, qui est très jolie d’ailleurs. Le jeune prof’ l’avait remarqué dès le début ! Mais bon, il a déjà qu’elle qu’un et puis avoir une relation avec un jeune de quoi… 16ans !? Ce n’est pas très bien vu.

Bon arrêter de dévisager le nouveau et tourner vous par moi pour qu’ont puisse, toute ensembles, continuer notre cour. Sinon ce sera un devoir de surplus pour tout le monde en plus des deux premiers !

Il marche en menasse, gentille, faut le précisé. Donc il continuer son cours tout en écrivant au tableau. La classe devait écrire des notes, et bien sur d’autre s’amusais encore à parler. Et ce qu’il déteste le plus, les SMS pendant SES cours. Il s’approche dangereusement du groupe de fille et leur enleva leur cellulaire.

Qu’est-ce que J’ai dit pour les portables dans ma classe ? Mm… ? Il regarde les premières filles, la deuxième et puis la troisième. Aucune idée vraiment ? Je les dis au début de l’année, les premiers jours de l’école que je ne tolèrerais pas de téléphone portable dans la classe… Ils sont confisqués pour le reste de l’année.

Il retourne à son bureau pour placer les téléphones dans un tiroir et la verrouille. Une fois il a piétiné sur un téléphone. En faite il porte bien son surnom de démon ! Mais bon la fatigue en est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 2:12

Moayanaka ne pu s'empêcher de prendre distraitement son crayon. Mordant nerveusement sa lèvre inférieur, il était content au moins que plus personne ne le fixait. Il était plus à l'aise. Il tenta de tout son possible de rester concentrer mais son crayon décolla tout seul. Il se mis distraitement à tracer quelques lignes, dessinant le visage de son cher coup de foudre. Chaque ligne était une passion profonde de ses émotions nouvelles.

* Oh mon dieu!! Qu'est-ce qu'il va faire s'il m'attrape à dessiner encore une fois? Trop! C'est plus fort que moi... Je n'y peut rien...*

Moyanaka regardait le professeur de temps en temps. Il était tellement nerveux à l'idée de se faire prendre encore! La voie de monsieur Irozaki était tellement envoûtante. Seulement, le pauvre garçon ne comprenait rien de ce que son professeur racontait. Tout était à l'envers, dans sa tête... Épris d'un enseignant! Jamais l'amour ne serait possible... Au moins, il avait encore le droit de rêvasser... C'st d'ailleurs ce qu'il fit, oubliant dans quelle classe il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 2:35

Autour du petit nouveau d’en prendre plain la gueule ! Mais malheureusement, la sonnerie pour la pause de 15 minutes retenties. Ce qui est t’en attendu de toute la classe. Iro finit par pauser la craie de tableau sur son bureau et si assoit un peut.

M. Katsu… Est-ce que ce serais possible de vous parler qu’elle que minute ? J’aimerais bien faire le point avec vous. Comme vous êtes nouveau… Je vais vous apprendre qu’elle que règle de ma class. Et comme vous allez revenir pour le cours de maths… Je crois que vous allez pouvoir les suivre !

C’est l’un des chanceux qui ont M. Irozaki le démon pour leur deuxième cours du matin ! Le jeune professeur croisa les bras derrière sa tête et ses jambes en dessous du pupitre. Il a peut être 23 ans d’apparence mais il en a encore plus dans le corps !


Donc, première règle… Il faut ÉCOUTER en classe. Aujourd’hui je joue les gentil avec toi et c’est très rare que sa arrive, que je joue les gentil avec un nouveau. Donc, sil vous plais pour le cours de maths il faut suivre le cours et non dessiner… Deuxième règle. Ne par parler pendant que J’explique, sa m’évite de répété mais comme tu as pus voir… Ils ont a beaucoup qui s’amuse à déjouer c’est trois règle. Et la dernière et non la moindre, aucun téléphone dans ma classe. Pas de SMS n’y discuter. J’espère que je suis clair ?

Dit-il enfin en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 3:29

En entendant son nom, Moyanaka senti son corps devenir pesant. Il tremblait un peu mais, il tenta de cacher sa nervosité à Irozaki. Il se mis à frotter son bras où ses cicatrices fraîches reposaient. Le vampire frottait tellement qu'il avait peur que ses plaies se réouvrent.

Citation :
Donc, première règle… Il faut ÉCOUTER en classe. Aujourd’hui je joue les gentil avec toi et c’est très rare que sa arrive, que je joue les gentil avec un nouveau. Donc, sil vous plais pour le cours de maths il faut suivre le cours et non dessiner… Deuxième règle. Ne par parler pendant que J’explique, sa m’évite de répété mais comme tu as pus voir… Ils ont a beaucoup qui s’amuse à déjouer c’est trois règle. Et la dernière et non la moindre, aucun téléphone dans ma classe. Pas de SMS n’y discuter. J’espère que je suis clair ?

Un peu embarassé, le garçon rougit légèrement aux paroles du professeur. Il se sentait tellement mal! Son tic de se frotter le bras emplifia, commençant à lui faire mal.

- Je... je suis vraiment désolé monsieur... Je ne voulais pas déranger....

Le vampire crue qu'il allait perdre connaissance. À cause de son don, le pauvre garçon était plus sensible. Il avait les faiblesses humaines comme pour les blessures physiques, les battements de coeur, les sentiments surtout... Il se força tout de même à rester calme. Ce fut presqu'impossible... Il se mis à avoir une respiration un peu sacadé, très nerveux. Moyanaka se considèrait tout de même chanceux que le démon ne lui avait pas jetter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 3:55

Est-ce que tout va bien M. Katsu ? Vous sembler avoir un peut de problème a respirer peut être que vous devriez allez voir a l’infirmerie… A moins que ce soi moi qui vous ai fait peur… Il sourit. Je ne vais pas vous mangez ! Allez détendez vous, je vais vous faire visiter l’endroit si vous voulez. Je pourrai vous montrez où ce trouve vos prochain cours. Et puis si en est en retard, les élèves seras que très content !

Le prof ce leva et pris la main du jeune homme son attendre une réponse de sa part. Il voulait sortir de cette classe et ce promener dans l’école et lui faire visiter l’endroit est une bonne raison pour sortir de sa classe ! Et peut être qu’il aura l’occasion de voir son tendre amour. Il s’ennuie beaucoup c’est dernier temps. Ni un ni l’autre n’avais eux de temps pour les deux. Et petit a petit Iro commence à croire qu’il a vraiment une liaison avec qu’elle qu’un d’autre. Ça le rendais triste et il avait peur mélanger a de la frustration qu’il laisse allez sur les élève dans sa classe !


Bon alors, ici c l’aile A, la cafétéria, le gym et la piscine si retrouve. Dans le couloir sud c’est l’entré mais ça tu as du déjà le découvrir. Tout a l’heur en était dans l’aile B, ma classe, et 5 autre cours y est. La classe d’art et de musique ce trouve dans la deuxième étage ainsi que le cours de monsieur Takeshi Wara… Autrement dit, le cours de science. Il y a une salle de dance tout près de la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 4:12

Le garçon ne put faire autrement que de suivre l'étrange professeur. Cette fois-ci, il écouta atentivement ce que ce dernier disait. Il resta tout de même nerveux un peu. Au moins, sa respiration avait fait un retour à la normal...

Citation :
Bon alors, ici c l’aile A, la cafétéria, le gym et la piscine si retrouve. Dans le couloir sud c’est l’entré mais ça tu as du déjà le découvrir. Tout a l’heur en était dans l’aile B, ma classe, et 5 autre cours y est. La classe d’art et de musique ce trouve dans la deuxième étage ainsi que le cours de monsieur Takeshi Wara… Autrement dit, le cours de science. Il y a une salle de dance tout près de la salle de musique.

Le garçon grimaça un peu. Irozaki le tenait trop fort au niveau du poignet, ce qui emplifiait la douleur de ses cicatrices. Mal à l'aise, il tenta du mieux qu'il pu de cacher sa douleur aigu. Il ne voulait pas en parler. Le pire, ça aurait été que le prof le découvre, son secret, dès son premier jour. Moyanaka fit du mieux qu'il pu pour ne pas laisser transparaître son émotion.

*Il me fait mal mais... si je lui dit, il va découvrir que je me mutiles.. Allez Moyanaka, endures... Oh! Si ça continue, ça va se remettre à saigner.*

Oh-oh... Un léger gémissement de douleur franchit les lèvres du vampire. L'adolescent regarda subitement ailleurs, de peur que le professeur ait entendu ça. Il ne voulait pas affronter ça... Pas maintenant... Son coeur se mis à battre de façon irrégulière. Cette histoire allait mal finir et il le savait... En plus, son deuxième cours, c'était math...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 4:31

Mais le prof avait tout simplement continué dans ses explications. Et bien sur, le gentil prof ne l’achat pas le poignet de Moyanaka. Ils passèrent devant le gym, lui montrent, par la suite ce fut la cafétéria jusqu’à atteindre l’étage supérieur pour lui montré l’endroit des toilette (il lui a montré c’elle du premier étage).

Bon une chose a savoir dans cette école, ne jamais prendre l’ascenseur… A chaque fois que qu’elle qu’un la prend, elle reste bloquer entre le deuxième et le premier. Si tu es claustrophobe comme moi c’est très déconseiller ! Donc voici la deuxième étage, les escaliers la bas c’est pour monter au toit, très bonne endroit pour ce décontracter… Et sinon en dispose bien sur d’une salle de retenu qui est au bout du couloir au coter de la salle d’art. Ma salle préféré ce trouve juste a coter, et bien sur comme je tes dit tout a l’heur, la salle de dance est coller sur celle de musique.


Il continua son récit son brancher que son nouvelle élève soufrait a cause de lui ! Et finalement il le lâchât une fois a l’intérieur de la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 4:47

Le coeur sur les lèvres, car notre pauvre vampire avait la nausée, il fut soulager de voir enfin le professeur lui lâcher le poignet. Les larmes aux yeux, il les retenu du mieux qu'il pu. Pour essayer de changer de sujet, il se manifesta timidement.

- Vous savez, je fais un peu de danse... Il n'y a pas beaucoup de gens au courant... J'ai trop peur de faire rire de moi...

La douleur à son poignet persista. Le pauvre garçon ne pu faire autrement que de frotter un peu, histoire de faire passer la douleur. il observa un peu les allentours, histoire d'essayer de mémoriser un peu les classes. Son regard se posa alors sur le piano. L'instrument semblait être assez âgé. En plus, il était vraiment beau.

- Est-ce que vous savez jouer?

L'adolescent avait posé cette question car il essayait de changer de sujet. Il avait tellement peur! Le garçon sentait son corps redevenir lourd, le poids du stress l'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 4:58

Oui, depuis tout jeune j’en jour et c’est peut être mon passe-temps préféré ! Enfin le moyen le plus facile pour dégager le stress… Et sinon mon copain ce plain souvent des fausse note mais a part ça tout va bien.

Ce n’est qu’une fois terminer sa phrase qu’il le regarde… Il avait toujours par l’air bien et ça inquiétais un peut Irozaqui. Il lui fit un sourire rassurent.

Et bien ! Ici tu n’aura pas a avoir peur de te faire rire de toit… Parce que figure toi que le meilleur danseur de notre école est belle et bien un gars ! Et j’accompagne la plus part des spectacles que la classe de dance fait. Et puis si tu veux… Peut être que tu va avoir l’occasion de pouvoir t’y inscrire a ce cours. Je pourrai peut être faire une demande.

Oh… Ce n’est pas normal la, pourquoi il est devenu gentil tout d’un coup ? Peut être parce qu’au fond de lui il apprécie beaucoup le jeune homme. Ou alors peut être que sa lui fait tout simplement du bien de parler avec qu’elle qu’un d’autre que les profs. Le jeune prof posa sa main sur le dessus du piano. La cloche allais bientôt sonner et étrangement, il avait tout simplement envie de s’asseoir la et d’en jouer. Enfin il reste 5 minutes avant que les cours reprennent. Et ce petit sourire qui apparaît chaque fois qu’il s’approche de cet instrument… Ça lui rappelle de bon souvenir.

Et sinon… Ça fait longtemps que vous faites de la dance ?
dit-il en revenant de ses rêverie et en ce tournant ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMar 8 Juin - 5:39

Moyanaka écoutait bien le professeur parler de lui. Ça l'intéressait vraiment. Seulement, un léger malaise se fit ressentir. Son bras était au vif.

-Euh... Oui, ça fait assez longtemps que je danse... Je dois par contre refuser d'embarquer dans le cours de danse... Je ne suis pas assez à l'aise... Trop timide...

Il n'y avait pas plus maladroit que lui! Le pauvre garçon n'arrêtait pas de frotter son foutu poignet, mal à l'aise comme jamais. Personne ne s'intéressait vraiment à lui à l'habitude. Il trouvait étrange que, pour une fois, ce soit même un professeur! Est-ce que tout était à l'envers ici? Non, ça ne devait pas. Le malaise persistait toujours, lui donnant la nausée encore une fois. Comme si ce n'était pas assez, Irozaki venait de lui dire qu'il avait un copain. Un copain? Ça voulait dire qu'il était... homosexuel?! Un peu surpris, il se tue, ne voulant pas mettre plus de malaise entre eux. Seulement, la question brûlait ses lèvres. Le garçon su quand même se retenir. Soudain, il sentit un chaud liquide couler sur son poignet. Mal à l'aise, il fit son possible pour le cacher. Malheureusement pour lui, son sang s'étallait sur le sol en grande quantité. Moyanaka avait dû ouvrir sa plaie la plus profonde. Il était trop tard pour revenir en arrière maintenant... Il devait se rendre à l'infirmerie. tout ce sang lui donnait la nausée en plus. Il a le coeur sensible le petit.

-Euh... Monsieur Irozaki... Je... je ne me sens pas très bien...

Il ne voulait pas dire la vérité mais, quel autre choix avait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] EmptyMer 9 Juin - 0:09

L'alerte rouge sonna dans sa tête. L'odeur du sang ce faufil jusqu'à ses narines... Ce n'est pas bien, mais vraiment pas. Sur le coup, le jeune professeur recula d'un pas. *Merde... Pas du sang.... Concentre toi Iro, l'infirmerie et le garçon!* il aurait bien aimé pouvoir réagir. Mais s’il s'approche de lui... Il va voir c'est yeux déjà rouge par la soif et l'envie que lui procure ce sang.

Je.... Euh... Oui, l'infirmerie.

Dit-il tout simplement entre ses dents, il a serré la mâchoire pour éviter de laisser paraitre ses crocs. *Merde...* Mais bon il n’avait pas vraiment le choix. Il évite seulement de le regarder et de regarder les gens autour de lui lorsqu'il marche ou plutôt cours dans les couloirs pour l'infirmerie.

Il allait demander a ce que qu'elle qu'un s'occupe de sa classe le temps qu'il s'occupe de lui et surtout qu'il peut calmer cette envie soudaine. Bref, il entre enfin dans l'infirmerie... en demandant a l'infirmière de faire vite parce que le jeune homme saignai beaucoup et le sang avait un peut... Tacher son t-shirt. *Et re-merde, maintenant faut que je me change!* Irozaki partit en vitesse verre la salle de bain, laissant le jeune homme avec l'infirmière qui s'empressa de venir le voir. Elle observa l'endroit où le sang coulait... Très vite elle lui donne place une serviette à tenir le temps qu'elle prend ses bandages et surtout des filles et des aiguilles pour des points de suture.


-Alors jeune homme, ça va un peut piquer… dit-alors cette vielle dame avec un sourire rassurent.

Ne vous en faites pas. Cette dame a été médecin depuis 20ans, et elle est la meilleur dans son domaine seulement elle a accepté le poste d’infirmière a l’école pour des raisons qu’elle conque.

Et donc pour le gentil prof tout a finit par revenir a la normal après avoir passé de l’eau dans son visage pour la 4ième fois. Son cœur a arrêté de battre la chamade… Mais malheureusement il a du enlever son t-shirt préféré pour essayer d’enlever l’odeur de ce fichu liquide. Mais en vain… il va devoir le jeter a la poubelle. Une chance qu’il garde un vêtement de rechange a l’école. Mais pourquoi cette réaction… D’habitudes il est capable de ce contrôlé en présence de sang… Mais celui la était différent. Son sang, cette odeur… Si envoutante. Cette envie qui c’est emparé de lui c’est comme si son corps avais cessé d’obéir a son cerveau.


Mais… Qu’est-ce qui m’est arrivé ?!

La suite Arrow Révélation choc!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]   Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irozaki le demon
» Révélation choc! [Terminé]
» Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]
» Une valse bien mérité...[PV terminé]
» La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: La classe de M. Irozaki-
Sauter vers: