Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 20:39

Moyanaka entra dans la classe. Quelque chose le dérangeait mais, il ignora son sentiment d'insécurité. Il était avec Iro alors, pourquoi craindre le pire? Il monta en haut chercher ses bouquins puis descendit s'installer un peux plus bas, près d'Iro. Malgré s'être raprroché de son professeur, Moyanaka avait toujours se sentiment étrange qui l'habitait.

-Monsieur Iro... Sentez-vous cette drôle d'aura dans votre classe...?

L'atmosphère étrange donnait des frissons de frayeur au vampire pur sang. C'était vraiment effrayant. Il s'approcha encore plus d'Iro, lui prenant par la même occasion le bras. Il n'amait pas du tout ça. De plus, la fenêtre était ouverte.

-J'ai peur... J'ai vraiment un mauvais présentiment...

Un vampire pur sang, avoir peur? C'était absurde! Seulement, c'était la triste réalité. Moyanaka se souvenait de cet aura... C'était celle... D'un vampire inférieur, dévoré par le virus vampire... C'était à glacé le sang ...

Un de ses mauvais souvenir lui revint. Il avait déjà été attaqué par un être de la sorte. Il en portait même une cicatrice au dos. Les larmes aux yeux, Moyanaka espèrait, au plus profond de lui-même, que ce ne soit pas le même car, évidemment, personne n'avait tué le vampire infecté. Il tremblait de tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 20:48

Non je ne sent rien... Enfin ça doit être a cause du fro... Hey! dit-il doucement, qu'est-ce qui t'arrive?!

Dit-il en le prenant dans ses bras. Il ne pouvais pas ressentir cette aura puisque son côté humain est plus important que son côté vampire même si que parfois il prenais le déçu comme tout a l'heur.

tu veux peut être qu'on sorte de la classe?

C'est vrais qu'à y pensé, un vampire pur sang avoir peur était drôle a pensé! Il le regardais essayant de comprendre pourquoi il avais si peur... Il le compris assé vite. Puisqu'un vampire, et pas n'importe le qu'elle. La classe E. C'est la première fois qu'Iro en voit un et d'ailleurs il comprend mieux les frisson de son homme. C'étant tourner ver l'intrus, qui a fait plus de bruit que n'importe qu'elle autre vampire sur la terre réunit.


Ques.... Oh non, ils attaque en PLAIN JOUR?!! C'est pas bon... Moyanaka... Sort tout de suite.


Dit-il son tourner la tête, fixant l'intru dans sa classe. Malheureusement il n'avais pas d'arme et le seul chose qu'il avais pour ce défendre c'était son pouvoir qu'il évite a tout prix de l'utiliser. Puisqu'il ce brûlais lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 20:57

Moyanaka figea à l'arrivé du classe E. Il ne savait pas s'il devait laissé Iro seul avec cet être immonde. C'est comme si son corpsa refusait de lui obéir. Il éclata en sanglots tellement il était effrayé.

Les pensés du classe E envahirent son esprit, le faisant hurler. il ne voulait en aucun cas voir les souvenir de cet espèce d'être dégeulasse ni de savoir si c'était lui ou non qui l'avait attaqué il y avait quelques années... Mais, à ses dépends, il apris la vérité...


-C'est... C'est lui...

Un règne de terreur s'installa dans le corps de Moyanaka. Son camouflage humain disparu. Ses crocs firent appariton et ses yeux tournèrent au rouge sang cuivré. Il avait tellement peur de mourir qu'il se mettait en mode attaque. Malgré tout, il ne pu s'empêcher de se cacher complètement derrière Irozaki. Il tremblait tellement qu'il en tomba à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 21:12

Irozaki chercha a comprendre pendant qu'elle que minute mais lorsqu'il vie l'être devant lui charger, il poussa Moyanaka ver la sortie et ce jeta sur le Classe E. Il fallait faire vite. En faite pas seulement pour Moyanaka, mais bien pour les élève dans le lycée! Si, maintenant, le lycée est un endroit dangereux, les humains son en danger partout!

MOYANAKA.... SORT D'ICI! TOUTE SUITE!


Premièrement il ne veux pas que ce monstre l'attrape et deuxièmement il ne veux pas le blesser puisque ce qu'il s'apprêtait a faire... *Merde j'peut pas faire sa ici! J,vais brûler l'école!* Et puisque Moyanaka ne sortait pas Iro a trouver la solution, il force le vampire infecter de ressortir dehors... Mais sa ne marche pas comme il veux...


MERDE!

Dit-il avant de heurter son bureau de travaille. Le vampire venais de ce dégager... Et maintenant il s'approchait du pur-sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 21:22

Moyanaka changea du tout pour le tout. Il devint vite agressif. Même s'il tremblait, il se jetta sur le classe E pour se protéger et protéger Iro par la même occasion. Il se fit vite jetter près d'Irozaki.

-Gah!

Le vampire se leva mais, il tomba sur le sol. Le coup que le classe E lui avait donner avait fait une plaie à son torse. Le sang coulait.

-Iro...

Il se leva en titubant, regagnant son état de frayeur normal. L'adrénaline avait fait avancer son corps. Maintenant, il avait mal partout. Qu'allait-il faire? Se jambes tremblait et sa tête tournait. Il sentait qu'il allait perdre connaissance si ça continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 21:38

La situation allai de plus en plus mal. Il devais agir vite pour le bien de Moyanaka... Qui d'ailleurs n'est pas dans un très bonne états. Le professeur ce demandais quoi faire. Courir ver Moyanaka... Ou trouver une façon de détruire ce monstre? Enfin la sécurité avant tout... Comme il voyais le classe E ce rapprocher du jeune pur-sang, Irozaki ce plaça entre les deux...

Tu ne le touchera plus!

Il le regarde dans les yeux... Et finit par créé une barrière de flemmes entre lui et le monstre pour pouvoir sortir son amoureux de la. Et faire vite... Iro a lu certaine chose sur les vampire de ce type. Mais pas assez pour les tuer... Et en réalité. Personne ne sais grand chose sur ces bestiole. Et comme il le sais bien, il venais de ce brûler un peut les mains... Sa lui donnais le temps de sortir Moyanaka de sa classe et de partir... Il le pris dans ses bras, il avais peur pour sa survie. Il sais que les pur sang ne ce fond pas tuer comme ça... Mais il devienne faible et son plus vulnérable. Mais toujours invincible!


Sa va allez... Il faut juste sortir d'ici!

Dit-il pour le rassuré. Et d'ailleurs si il réussit a atteindre sa voiture... Il pourra alors prendre son arme et ce battre contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 21:46

La plaie de Moyanaka commençait à lui faire mal. Étant plus sensible que la norme, il sentait facilement la douleur. Il serra les dents. Lui, il connaissait le secret des classe E. Et il devait le dire à Irozaki avant de perdre connaissance.

-Leur secret... je le connais si... tu ne le sais pas... Leur coeur est.... toujours leur point faible... Le coeur transpercé par le feu... Ou un pieu... comme dans les classiques...

Il sentait la fatigue l'emporter sur lui. Il regarda Irozaki. Le vampire craignait plus pour la vie de son profeseur que la sienne. Le pauvre garçon tremblait de peur encore, sous le choc. Il ne comprennait plus grand chose. Tout ces souvenirs qui revenait... C'était tellement soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 21:55

Le feux ce n'est pas un problème... Le seul problème ici c'est qu'Irozaki n'avais pas de pieux sur lui et utilisé encore son dont pouvais lui couter chère, un bon moment avant de pouvoir réutilisé ce dont et il c'était dit qu'il l'utiliserais qu'on dernier recourt mais ça fait au moins la deuxième fois qu'il utilise... Son énergie partait un peut a chaque fois!

Merci... Maintenant il faut que je trouve un truc qui fait pareille comme un pieux... Mais c'est pas facile.

Il le regarde avant d'enfin réussir a sortir a l'extérieur. En pouvais voir que c'était le soir puisque le soleil s'apprête a ce coucher et d'ailleurs l'école terminais dans une coupe de minute. Oui, ce lycée n'était pas comme les autres! Mais tout ça c'est une toute autre histoire!

Bon ou j'ai stationner cet fichu voiture!

Dit-il en tournant pur essayer de repéré sa voiture. Il entendais l'autre monstre rugir depuis sa classe... Ils ont encore un peut de temps avant qu'il ne découvre qu'il sont sortie. Le problème... C'est que son jeune amoureux, dans ses bras. Faiblissait et tramblais...

Moyanaka... Tu va rester avec moi hein?

Il le regarde... Et lève la tête pour enfin voir sa voiture... Lorsqu'il lève le pied pour avancer... Il s'apperçu que le vampire infecter ne faisait plus de bruit.

Pas bon signe sa!...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 22:07

Il faisait de son mieux pour rester avec Irozaki. Tout était embrouyer et il entendait à peine ce que lui disait son amoureux.

-Je... je fais déjà tout ce que je peux... pour rester conscient.... Trop perdu.... de sang.... aujourd'hui... J'ai du mal à tenir... le coup...

La douleur faisait des ravages. Le vampire sentait que bientôt, il allait se noyer dans la douleur ou qu'il ne sera même plus capable de bouger. Pour l'instant, il allait plus vers la perte de connaissance.

-I...Iro... je ne vais plus pouvoir... tenir très longtemps...

Les yeux de Moyanaka reprire leur teinte cuivré. Il avait soif. Il sentait vraiment que s'il ne buvait pas de sang, qu'il allait vraiment y passé. Il lui demanda timidement un service honteux. Le garçon n'avait aucun autre choix...

-J'ai...soif...

Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 22:13

Iro devina ce qu'il voulais... Et si ça pouvais aider son homme a reprendre des force il le ferais. Mais si il le fait, ce ne sera pas garentie qu'il puisse protégé comme il faut Moyanaka... Et jusqu'à maintenant seul Irozaki pouvais le tuer. Enfin avais le pouvoir de le tuer.

Mais fait attention... Mon sang est épicé.


Dit-il pour rigoler même si leur n'était pas a la rigolade. Bref il finit par arriver près de sa voiture et s'installe a l'arrière pour qu'ils ont plus de place. Et lui montra son coup...

Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 23:40

Moyanaka souria faiblement à la blague d'Iro. Ils manquaient de temps. Dès que le cou de son amoureux fut à découvert, Moyanaka Enfonça ses canines pointues dans la chair fraîche.

Le sang qui, en réalité, était vraiment épicé, coula dans la gorge de Moyanaka. Ses yeux luirent, son corps en demandait plus. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas toucher à un humain. Tellement longtemps qu'il ne se souvenait même pas de la dernière fois. Le chaud liquide était d'un délice spectaculaire comparé aux petites tablettes de sang qu'il devait boire.

Malheureusement, il devait s'arrêter et juste en prendre assez pour se remettre sur pied. Pour faire exprès, il sembla ne plus pouvoir s'arrêter. Il tenta de faire un faible signe à Iro pour l'informer de sa perte de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyDim 27 Juin - 23:53

Malheureusement Irozaki avais fermer les yeux au moment ou Moyanaka lui avais planter ses canine dans le coup. Petit a petit il sentait son sang quitter son corps. Et qu'elle que seconde de plus il remarqua qu'il n'arrêtais pas. Alors il ouvre les yeux et regarda dans le rétro-viseur pour voir Moyanaka...

A... Arrête... Tu... Vas finir par.... Me vider de mon sang....

En voyant qu'il n'arrête pas, il pris tout ce qu'il lui restait de force pour le repousser. Iro était devenu blanc, et tramblais un peut de partout mais ce n'est pas a cause de sa qu'il allait arrêter. Au moins, la plait de Moyanaka c'était refermer et il ne perdais plus de sang.

Reprenant son soufle... Oui parce que sa l'avais essoufflé, par la suite il ce mit a la recherche de son arme... Son épée ou alors son fusil malgré que le fusil ne serve a grand chose peur être seulement ralentir le vampire. Mai ce son ses balle d'Argent pour les loup-garou et il lui en reste pas beaucoup! Finalement il mit la main sur son... Couteau de chasse.

Décidément... Je suis maudit aujourd'hui! Dit-il en croyant bien sur qu'il avais empoigner son épée. Bon, tu restes la... Moi je vais envoyer ce fichu monstre en enfer...

Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyLun 28 Juin - 0:05

Moyanaka n'avait pas envie qu'il y aille mais, il savait que c'était son travail. Il se mordit la lèvre inférieur.

-Fais attention... à toi... Je t'aime... Et risquer ta vie comme ça... Ça me fout la frousse...

Moyanaka ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet pou Iro­. C'était la seul personne qui faisait attention à lui et rsiquer de le perdre, juste à cause d'un de son espèce, ça le rendait triste. Non... Il n'était pas de son espèce. Ce n'éait qu'un minable, misérable classe E. Il savait qu'Irozaki ne faisait que son travail... et puis, il se considérait déjà chanceux qu'il était tomber en amour avec lui et qu'il ne l'avait pas tué...

-Soit prudent...Et pardon de ne pas avoir pu arrêter...

Il laissa échapper quelques larmes. Il savait que si Irozaki mourait, ça serait en parti de sa faute pour l'avoir affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyLun 28 Juin - 0:25

Tinquiète pas pour ça... Sa m'aurait arriver a moi aussi si J'aurai été a ta place. Et surtout, quoi qu'il arrive.... Reste dans la voiture.

Dit-il en sortant a l'extérieur de la voiture. Dangereux... Oui, surout pour lui puisqu'il était pur sang et l'a thecnique qu'il allait utilisé est mortel pour eux!

Bon a nous deux salle bestiole... Si tu crois pouvoir venir ici et ton sortir indemne. Tu te mes le dois dans l'œil.

Irozaki lui souri et ce prépara a l'attaque. Mais tout les deux reste la pendent au moins 5 minute. Le premier geste fut fait par l'humain corrompue par le virus E... Il fonça a une vitesse qu'Irozaki pu éviter. Et ne vit même pas le cou de point arriver. Le professeur fut projeter contre une autre voiture.


Et bah dit donc...
Il ce essuie le sang qui coulais de son nez. Tu es rapide...

Il sourit et ce remit sur pied en prenant soin de reprendre son couteau. Il fit un truc, qu'il doit faire pour ouvrir la porte des enfer... Avec deux doit pris un peut de sang qui coulais de son nez, et fit un signe sur sa main.


Maintenant en va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyLun 28 Juin - 1:20

Moyanaka hurla lorsque qu'Irozaki heurta la voiture. Il avait eu très peur. Tellement qu'un petit accident gênant avait failli lui arrivé. Une chance que ça n'étai pas arrivé, il aurait eu bien trop honte! Le jeune vampire se tenu la tête à deux mains et, en sanglots, il souhaitait que tout s'arrête bientôt.

-Pitié, pitié, pitié... Faites qur tous s'arrête rapidement... J'ai peur... Je ne veux pas mourir... Les classe E peuvent nous tuer...

Moyanaka s'arrêta pour lever les yeux. Quand il vit Irozaki avec du sang, ses yeux luirent. Le pauvre avai tencore soif et le sang d'Iro, si alléchant il était, l'attirait. Mais, son inquiétude étant plus forte ue sa soif, il hurla de peur, encore une fois.

-Iro!! Iro, ça va?!

Il était en panique. Le pire, c'est qu'il lui était défendu de descendre de l'auto. Il cogna dans la vitre de la voiture, pour savoir si Iro l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyLun 28 Juin - 1:47

Lorsqu'il leva la tête ver la voiture, où ce trouvais Moyanaka, c'est yeux était devenue a son tour rouge, par contre lui il ne luisait pas autant que les pur sang. Il lui sourit tout simplement. Pour lui prouver que tout va bien. Bon avant qu'il ne ce fait surprend par ce monstre il le regarde, et commença a réciter un truc dans une langue ancienne. En faite il invoquais la porte... Donc, si il réussit... Le vampire de classe E sera prisonnier et Irozaki pourra le tuez en lui enfonçant son couteau, dans le cœur et lui projeter par la même occasion des flemme. Si sa rate... Il sera tout simplement vidée de son énergie et ne plus pouvoir ce battre et la il sera en danger!

Et voila... la "prière" finit, il pose sa main sur le sol au moment ou le vampire allait charger a nouveau. Un cercle ce format et a l'intérieur des signe, le tout, bien sur, en flemme, venu complété le cercle d'alchimie. Oui, Irozaki utilise l'alchimie pour envoyer les démon en enfer! Le cercle est un succès... Iro sourit mais perdit l'équilibre et ce retrouva a genou. Affaibli par son effort.


Raaaa... C'est pas le temps de faiblir! Allez... Debout!

Dit-il en ce levant. L'homme dans le cercle ce mit a rire...


_Un humain... Oh non devrai-je plutôt dire un... Bâtard qui sais contrôler ce genre de chose...

Et bien, moi qui croyais qu'un chats avais manger ta langue!


Il était éssoufler. Et ce demandais si il allait pouvoir le batre... Vraiment, accepter que Moyanaka boit son sang était une mauvaise idée. Mais bon ce qui est fait est fait...


_Si tu crois que ce truc peut me tuer...


Arrête de jacasser espèce de monstre. Ce n'est qu'un barrière qui t'empêche de bouger et puis d'ailleurs pourquoi je te dit tout ça... Puisque tu va disparaitre de ce monde.


Dit-il en lançant son couteau pour lui transpercer le cœur. Si il entre dans ce cercle, il sera emporter lui aussi!

En ce reverra en enfer!

plaça ses mains devant lui et ses flemmes enveloppa le monstre.



Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyLun 28 Juin - 1:57

Moyanaka eut mal au coeur lorsqu'il vit le classe E prendre feu. On pouvait l'entendre hurler d'un petit cri très aigü. Ce bruit-là faisait mal aux oreilles de Moyanaka. Le garçon avai envie de vomir tellement c'était dégoûtant de le voir fondre. Se croyant hors de danger, il ouvrit la porte et son haut-le-coeur prit le dessus. Il renvoya juste à coté de la porte. Un mauvais goût le fit grimacer.

-Iro! Tout va bien? Rien de cassé?! À part peut-être ton nez!?

Le garçon était dans tout ses états. Il avait eu la peur de sa vie. Il finit par éclaté en sanglots. Le garçon tremblait de peur. Son amoureux aurait pu mourir. Est-ce qu'Iro était au courant de ce qu'il venait d'expédié en enfer? En tout cas, une chose était sûr; son exploit était spectaculaire et il se rendrait aux oreilles de beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyLun 28 Juin - 2:05

Iro était essoufflé et finit par tomber a quatre patte au sol. Il en pouvais plus et il avais mal au côte a cause de l'impacte de tout a l'heur... Crachant un peut de sang par terre et essuyant son nez encore une fois.

Bof... J'ai déjà été pire que ça t'inquiète pas... Dit-il en reprenant son souffle... Et toi sa va?

Non, il ne savais pas. Puisque c'était la première fois qu'il voyais ce genre de vampire! Il ce demande bien comment une telle chose peut arriver bref. Il finit par s'assoir contre une voiture, regardant les flemme s'éteindre... Tout ce qui restais au sol était les trace du cercle. le pavé avais noirci encore plus...


Dit, c'était quoi ce truc... ? En dirais un vampire possédé par un démon ou un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyJeu 1 Juil - 0:27

Moyanaka se mordit la lèvre inférieur à la question d'Iro. Devait-il y répondre? Sûr, s'il voulait garder son amour de chasseur, il n'avait pas d'autre choix. À contre-coeur, il révéla ce qu'était le secret des classe E.

-Ça... C'est que que l'on apelle... classe E... Ils sont créer lorsque l'on mord une victime à la pleine lune... Les victimes peuvent choisirent entre deux chemins... Le premier, c'Est lorsqu'il réussi à combattre le virus qu'est notre gêne... Lui, ce sont les vampires que tu chasse couremment... L'autre chemin, c'est la classe E... C'est lorsque le virus vampirique dévore l'âme de la victime... Ce sont les plus dangereux... Même les purs sang les craignent... Ils attaquent n'importe qui... N'importe quand.... Je n'aurait jamais cru en voir de ce côté-ci de la dimension...

Le vampire perdit subitement l'équilibre. Le choc dû au stress devait avoir eu un impact sur lui. Il sécrasa lourdement sur le pavé. Au moins, il était toujours conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyJeu 1 Juil - 0:36

Iro' ne prit pas le temps de répondre, il ce lève péniblement pour allez voir moyanaka... S'inquiète un peut pour lui enfaite. Ça devrais être lui qui s'écroule sur le sol... Pas Moyanaka! Bref, une fois tout près, Irozaki pris la peine de s'assoir contre la voiture. Ses côte le faisait souffrir, et rester debout était un grosse effort pour l'instant. Bien sur, le pur-sang n'était pas loin! a qu'elle que centimaitre de lui. Il pouvais lui caresser les cheveux...

Cava? Tu sais... C'est moi qui devrais s'écrouler comme ça! Pas toi...!
il laissa qu'elle que minute avant de lui demander: Tu sais conduire?

Oui parce que dans son état, il faut allez a l'hôpital! Même si il boit du sang humain les blessure ne s'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyJeu 1 Juil - 0:48

Moyanaka se tourna sur le dos. Conduire? Qu'est-ce que c'était que ça?

-Désolé... Mes jambes m'ont lâché... C'est la première fois que ça m'arrive une chose pareil...Je ne veux pas paraître encore plus stupide mais... C'est quoi conduire?

Rouge de honte, Moyanaka détourna la tête. Il voulait se rendre utile... Mais comment? Peut-être que, si Iro buvait son sang, ça l'aiderait? Il devait faire quelque hose mais quoi? Se transformer? Jamais de la vie! Le garçon tenait à gader son secret de famille... secret! Mais, Irozaki souffrait et ça faisait mal au petit vampire de le voir ainsi.

-Je... je peux te porter à l'hôpital par contre... Je n'aime pas avoir recours à cette solution mais c'est la seule façon que je puisse t'aider...

Moyanaka fixa le ciel puis, une paire d'aile de grande taille lui poussèrent dans le dos. Ses yeux tournèrent au rouge cuivré et ses crocs firent apparition. Les cheveux court du vampire s'allongèrent jusqu'à ses épaules. Des marques tribales rouge sang apparurent sur son visage aussi. Seul les purs sang possèdaient cet habilité. Moyanaka détestait cet apparence mais, quel autre choix avait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyJeu 1 Juil - 0:57

Je... Ok, de toute façon tu es déjà dans ta vrais forme.

il lui sourit tout en essayant de ce lever, dire que l'homme qu'il est... Est les monstre qu'il chasse! Il toussa un peut.. et retomba assit. Il avais la tête qui tourne un peut!


Oh... Je croit que je suis épuisé! Mais... Tu crois vraiment pouvoir me trainer jusqu'à l'hôpital? tu sais... Je suis quand même un peut lourd!


En faite... Il ne voulais pas voler mais bon, il le cache a tout le monde sa peur des hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] EmptyJeu 1 Juil - 2:45

Moyanaka pouffa un peu de rire. Il pouvait lire les pensés de son amoureux. La seule pensé de savoir qu'irozaki pouvait avoir peur de quelque chose faisait sentir Moyanaka moins peureux, et moins seul par la même occasion.

-Comme ça, monsieur Iro à peur des hauteurs? Ne t'en fait pas, tu ne sera pas lourd. Dans cette forme, je peux faire pratiquement n'importe quoi. Allez, je te lève. Je t'aime Iro, et jamais je ne te laisserais souffrir comme ça.

Le jeune vampire leva doucement Irozaki afin de lui faire mal le moins possible. Il voulait lui montrer de quoi il était capable, qu'il n'était pas qu'un petit vampire peureux. Moyanaka avait beaucoup de remords car, dans sa petite tête d'adolescent, tout était de sa faute si Iro était blessé. Il faisait le plus vite possible dans l'espoir de ne pas faire souffrir son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty
MessageSujet: Re: La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]   La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vous gète toujours de près.[Pv Irozaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irozaki le demon
» Agonie et remords... [PV Irozaki][Yaoi hard 16 ans]
» Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]
» Un pur sang parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: La classe de M. Irozaki-
Sauter vers: