Among Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Among Us


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une valse bien mérité...[PV terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 7:03

Irozaki le sentait, ce liquide... Soudai il eux envie de le léché... D'enfoncer ses dent dans ce jolie coup! Mais ce dernier cris finit par le faire revenir, en qu'elle que sorte. Surprit de ce qu'il faisait. Il avais arrêter. Regardant fixement la nuque de Moyanaka.... *Qu'est-ce que je fait... Qu'es-ce qui me prend tout a coup...* Mais il huma l'air... Ce qui n'est pas bon. *du sang.... Mmmm... Ce doux parfum, sa fait si... * a chaque pensé il ce rapprochai du cou de son élève mais finit par continuer ce qu'il avais commencer. Mais cette fois si il place sa main devant la bouche de l'adolescent pour qu'il fait pas de bruit. *c'est... Trop bon pour que je m'arrête!*

Après qu'elle que mouvement de plus, il ce laissa allez en lui... Et ce retira par la suite... Replaçant son jeans comme il faut.

Tu vois.... Dit-il avec un sourire diabolique, ce n'était pas si mal!... Pour t'as première fois! Mais tu vois... C'est en partit ta faute, il ne faut pas... L'odeur du sang parvenu, une seconde fois, a ses narine... Le prof ferma les yeux un peut tout en humant l'air. Mmmm... Cette odeur, ça fait si longtemps que je ne les pas senti...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 7:21

Il sentit le liquide s'échapper dans son anus. Le pauvre garçon lâcha un dernier cri de jouissance et tenta de reprendre son souffle. Il n'avait pas du tout aimer ça! En plus, Irozaki osait dire que ce n'était pas si mal pour une première fois!

Quel genre de monstre était-il?! En furi, le vampire ne pu faire autrement que de lui foutre une claque en plein visage. Les larmes ruisselant sur ses joues, il replaça son jean.


-Vous êtes un monstre! Une personne ignoble! C'est donc ça, votre vrai visage, monsieur le démon!? Je TE déteste!! Comment as-tu pu faire ça!? Je te croyais plus gentil... Et plus fidèle et loyal... Au fond, tu n'es qu'un beau salop! Moi qui vous croyais différent...

En plus, ce qui révoltait vraiment le garçon, C'était que tout ç était soit-disant sa faute! Il n'en revenait pas! Il vit alors une facette d'Irozaki qu'il aurait préférer ne pas connaître... Le professeur hummait son sang de pure sang! Ilétait donc l'un des leurs... mais pas à part entière.

Si jamais l'homme avait le malheur de goûté son sang, c'étzit foutu pour lui! Sa couverture tomberait à l'eau, surtout que le professeur était une chasseur de vampire, détail que Moyanaka avait soutirer de sa lecture de pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:43

La claque l’avais fait revenir a la réalité. Mais que c’était-il passer? Le jeune professeur cligna à plusieurs reprise des yeux pour essayer de comprendre. Bon ok, il l’a mérité ce coup a la figure vue ce qu’il vient tout juste de lui faire…

Oh mon dieu… Non…

Oui il venait de ce souvenir de ce qu’il venait de faire, il ce recula du petit. La deuxième fois que sa lui arrivais… Dans cette état il ne pouvait pas ce contrôler! C’est comme si son corps agissait tout seul. Mais d’un autre coté il avait voulu coucher avec lui. Parce qu’on qu’elle que heurs il était tombé amoureux de cet homme. Et dans le fond, il n’est pas mieux que tous ceux qu’il chasse… Mais il finit par sourire, un sourire sombre. Il allait reprendre la parole mais la porte s'ouvrit dans un vacarme, frappant contre le mur. Kioshi… Était-la. Devant la porte… Les points devenu blanc à force de les serrer tellement.


-Espèce de petit con…
Dit-il en regardant Moyanaka. Tu va voir, tu va le regretter de faire du rentre dedans a mon copain!

Irozaki le regardais les bras croisé… Avec ce même sourire sombre. Kioshi savais comment il devenait dans c’est moment, lorsqu’ils faisaient l’amour. Il devenait un tout autre homme… En faite c’était le démon en lui qui ce réveillais!

Oh du calme Kioshi… Ce gosse n’a rien fait du tout et p….

-L’AFFERME CONNARD DE DÉMON!


Le voir aussi jaloux amusais Irozaki… Surtout dans cet état. Il s’approcha de Kioshi et venu l’embrasser mai ce dernier le repoussa.

Et puis du sais mon cher Kio… Dit-il en venant s’accoter par la suite contre les épaule de Moyanaka, lui lichant le coup, a l’endroit où il pourra y planter les crocs… Il a été meilleur que toi… Et je suis sur que son sang à un goût exquis! Si tu pouvais sentir cette odeur délicieuse…

Il ce lèche les lèvres. Laissant paraître ses crocs… Kioshi resta figer. Il su qu’Irozaki, dans cette état pouvais faire qu’elle que chose qu’il allait regretter, ce qui, en partit est déjà fait. Et pour une fois il va penser a qu’elle qu’un d’autre aux lieux de lui-même et de sa jalousie. Après tout il est un professeur…

-Petit, tu devrais partir pour nous laisser réglé sa entre adu…

TU sais Kioshi… C’est en partit ta fautes tout ça! Il rigola, ce retrouvant aussi vite qu’un éclair derrière ce dernier, l’entourant de ses bras… Tout en regardant Moyanaka de son sourire sombre. Si tu ne tarderais pas tout les soirs et que tu arrêterais de me mentir lorsque je te demande si tu vois qu’elle qu’un d’autre, tout ça n'arriverais pas... Mais en réalité je crois que je les toujours su que tu riais de moi dans mon dos.

Le jeune professeur ferma la porte derrière lui, la verrouillant pour que personne ne les dérange tout les trois. Irozaki était tout simplement désespéré, et en manque de sang. Sa le faisait délirer, ça leur montrai sa vrais nature… Sa nature de vampire. En faite c’est comme si il aurait deux personnalité dans un corps. Le démon, et l’humain…
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 0:25

Le garçon était choqué, révolté et surtout, dégoûté par la situation présente. Comment avait-il osé?! En plus, il riait complètement de son petit ami! Il commençait vraiment à perdre patience et aussi, le contrôle à son tour. La colère ne l'aidait pas non plus.

Ses yeux devinre cuivré rouge, laissant apparaître par les petits sa vrai nature. Pour l'instant, on aurait cru alluciner mais, ses yeux n'arrêtait pas de luire.


-Espèce de bâtard! Tu n'es même pas un pur sang! Quel honte! En plus, tu n'es qu'un salop! Un violeur! Espèce de pédophile! Je te déteste! J'espère que tu crèveras en agonie quand une jour viendra ton tour de brûler! Et j'espère que ta mort sera proche!

Dans un élan de furie, il se dirigea vers la porte, voulant disparaître... Il voulait à tout prix se démolir, s'arracher la peau des poignets... Se cacher dans les toilettes... Il avait tellement mal... Tout était parti... On lui avait tout volé.
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 0:43

Irozaki sourit de plus belle. Il venais de confirmer ce qu'il pensais. Ce jeune homme est un des rare pur-sang qui reste dans la vile. Et dieux seul sais comment le jeune professeur les déteste. Ce croyant supérieur a tout. Et bien sur, tout ce qu'il lui a dit au petit... N'est que comédie. Malgré qu'il y avais une part de vérité. Et il ce vengeai aussi au près de kioshi qui ne sera plus son petit ami. Bref, il blocka le passage a moyanaka....

Exactement ce que je pensais. Tu vois... Les monstre dans ton genre ce prend pour les supérieur de tout les être sur terre. Je suis peut être qu'un sang mêler... Mais je ne boit pas le sang humain... Ça me dégoute! en moins de deux il ce trouva derrière moyanaka et lui chuchota a l'oreille. Maintenant que je connais ton petit secret... Je vais être obliger de te tuer! Je sais... Ce ne sera pas chose facile puisque c'est presque impossible de tuer des sang-pure.

et il dit dans sa tête, pour que seul Moyanaka l'entende. *Mais j'ai trouver un moyen très efficace pour les faire disparaitre définitivement....* Il claque des doigt de sa main droite et lui montra une petit flemme...


Je connais le chemin des enfers... Et je peut ouvrir la porte pour vous y envoyer! Maintenant que je connais ton odeur... Je peut te retrouver n'importe où... n'importe qu'elle endroit où tu seras!

dit-il en riant, il éteint la petite flames et quitta la pièce... Laissant les deux hommes dans celle si. Kioshi venais de ce faire plaquer en qu'elle que sorte et il venais aussi de voir la vrai nature de son Ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Moyanaka Katsu

Moyanaka Katsu


Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 0:59

Révolté et profondément blessé, il hurla au professeur ce qu'il pensait vraiment.

-Si je me serais senti supérieur, aurais-je seulement fait l'effort d'avoir demander de l'aide à un bâtard? Pensez avec votre tête monsieur Iro... Je suis probablement celui qui a la plus faible estime... Mais n'oubliez pas cela, je suis probablement aussi celui qui craint le moins la mort. Vous êtes vraiment un être cruel... Je croyais que...

Le vampire éclata en sanglots puis, accablé de honte et de souffrance, il couru au toilettes. Il avait été trahi même par un humain... Il avait simplement jouer la comédie... Moyanaka avait juste une seule envie, se faire souffrir et peut-être, par la même occasion, s'enlever la vie. Si quelqu'un mettrais fin à ses jours, ça serait bien lui et personne d'autre, surtout pas ce pédophile de professeur.

Moyanaka détestait les injustices que les humains éprouvaient envers les vampires. Il aimait bien les humains, et il ne buvaient pas leur sang. Il était capable de résister aussi. De là où il venait, on avait inventé des petites tablettes de sang.

C'était de ça qu'il se nourrissait. De petits comprimés de sang qu'on mettait dans de l'eau. De plus, beaucoup de ses petites pillules étaient tombés sur le sol... Alors, dans ses conditions, étai-ce mal de vouloir vivre parmis eux? Pourquoi Irozaki ne voyait-il pas cela? Son bon côté au lieu de voir la bête en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Irozaki Tenshiwara
Admin
Irozaki Tenshiwara


Messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2010

Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 1:13

Pourquoi Irozaki ne le voie pas... pour la simple raison qu'il ne fait plus confiance au vampire, qu'il les déteste pour ce qu'il est. A cause d'eux il na même pas pu connaitre ses parents... Il a vécu seul pratiquement toute ça vie, même si il avait une famille... Il ce sentait seul. Vous avez raison, ce n'est pas une raison pour ce montrer comme il la fait a ce pauvre petit. Qu'il ce fait renvoyer... Ou quoi que ce soi sa n'a plus d'importance au point où il est rendu. En plus de faire du mal au autre il ce faisait du mal a lui même. Puisqu'une fois revenue dans son états d'esprit normal il n'arrête plus de pensé a ce genre de chose...

Pfff... Ce n'est qu'un pauvre vampire pur-sang qui cherche l'attention voila tout!

ce dit-il avant de quitter l'école. Il devais ce préparer pour ce soir. Et puis de toute façon il n'a pas de cours l'après-midi.

"DÉMON..."

"En ne veux pas t'avoir ici... PART. VA T-ON espèce de monstre."

"OUAIS! voie ce que tu as fait a nos enfance..."

"Il mérite seulement de mourir comme tout les autre!"

Tout c'est voix, refouler depuis des année, revient. Et le même sentiment finit par le submerger... Colère, honte... Tristesse. Le sentiment d'abondant. Pourquoi tout c'est humains n'ont pas pu comprend qu'il n'est pas méchant.


J'suis pire qu'eux maintenant... Ma haine envers les sang-pur ma aveugler. J'ai fait du mal a un innocent... Hu... De toute façon si c'est pas moi qui le tue il va ce tuer lui même. Le monde sera débarrer d'un pur-sang de plus!


Ce dit-il en chemin ver sa maison... Ses parole... C'est pensé était toute mélanger. Il ne savais plus quoi dire et ne sais plus quoi pensé. Et tout ses souvenir du passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://among-us.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une valse bien mérité...[PV terminé]   Une valse bien mérité...[PV terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une valse bien mérité...[PV terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révélation choc! [Terminé]
» Premier cours: Irozaki le démon [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Among Us :: Lycée Aki Bara :: La salle de musique-
Sauter vers: